|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en préchauffage, on le ressortira en temp voulu
Message édité par Ryan le 20-05-2004 à 19:15:28 |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 20:51:45 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J-? |
spiwit Transactions (0) | J-! --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Z'avez terminé là demo ?
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'parle de la demo de PS2 Mag --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | J-24 si je ne me trompe pas....il sort le 8 mars en tout cas --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ah ben j-24 alors
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | G pas resisté moi....
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je me contente du trailer et de l'intro pour l'instant et le moins qu'on puisse dire c'est que ca à l'air alléchant, miam |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 21:11:35 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ...
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'espere que le making of va etre aussi bien foutu ke celui de silent hill 2
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah ouais c'est comme les dvd, je préfere mettre 10euro de + et avoir plein de bonus |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Meme si 460 balles c abusé je trouve, silent hill 2 il etait à 400... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 400 ? z'avez bien de la chance car en belgique il etait plus proche des 500 que des 400 .. |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Démo essayée et démo miam miam --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce jeu est unique et doit faire parti de notre ludothèque.
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | chais po, j'ai pas acheté SH2 (j'aime pas le genre horror) mais ça me semble assez logique car c fait par les mêmes personnes. --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | T'as la demo de PS2MAG ? t'as pas le bug que j'ai cité + haut ?? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Chais pas, j'utilise pas la pause avec ce jeu --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fenix-silver Transactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | un pote l'a en version ricaine: c'est fou le temps que prenne les cinématiques --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | 460 frs ?? normalement un magazoune de ma ville va tenter de le faire a 399 et au pire 429 !! --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je sais que tu es à l'affut, constament tu rôdes, je suis préparé à tout éventualité dorénavant avec toi |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | pour le rebootage de la console, c' est normal, ca me fait la meme chose avec les demos du mag officiel US PS2... c' est pas un bug c' est voulu...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Max Headroom Transactions (0) | Il est là pendant 25% du jeu au début. Après c'est un #$(*?" qui prend sa place. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | un *payday du cul* parrait il
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah il ma enervé avec son intervention a la con
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je suis ca avec grand attention |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Die Hard [Topic absolument pas unique] | léger probleme a Guilty Gear X |
Ca vaut quoi :la dernière epee à deux main unique exeptionnel | metal gear solid sur PC... |
[HFR]MOHAA Partie de ce soir topic unique | [ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ... |
Il sort quand Metal Gear 2 ? | Metal Gear Solid 2 sur PS2 |
Plus de sujets relatifs à : Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) |