| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* |
|---|---|
Hornet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 21:10:04 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) | blizzard sux |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
randoom Transactions (0) |
|
TheDamned Transactions (0) | Les cinématiques c'est trop beau --------------- |
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 10:41:15 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | ouais elle sont vraiment magnifiques les cinématiques --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
DrDS Transactions (0) | Il faut quel type de machine pour jouer dans de bonne condition dans des resolutions 1024 ou 1280 ? |
fred2k Transactions (0) | duron 800+GF2 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | hier je l'ai installé sur un K6 266+carte vidéo intégrée à la CM,c'était presque jouable en 640 low détails mais ça ramait quand même un peu trop --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi j'ai tout mis à donf 1152 en 32 bits.. No problems, c'est BO et en plus c'est BO --------------- -= Fight =- |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ben,tu vois quoi,le genre de CG intégrés aux CM à l'époque du K6 266 koi --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
fred2k Transactions (0) | nan mais ct juste un test,m'en fout de jouer sur cette bécanne --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 18-06-2002 à 10:41:19 |
SOF40 Transactions (0) | tourne bien en 800*600 sur mon p3 500 avec kyro 2 et 256 de ram sdr
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | ON VEUT DE TOFS!! --------------- belgian connection |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Qui postent des SCREENS SHOOTS UN PEU HEIN ALLLAIIIII.. des screens shoots.... --------------- -= Fight =- |
SOF40 Transactions (0) | ses pour kan le patch pour warcraft 3 il le sorten pa avan le jeu? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Oreste Transactions (1) | J ai joué avec les humains en rezo et plusieurs choses m ont un peu choqué :
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | quand le jeu sortira et qu on ira sur Bnet, il faudra patcher le jeu |
Prodigy Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a t il des dropship ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | a propos des bateaux, c bien bo de pouvoir en faire, mais grosso modo, à warcraft2, à 1 vs 1 de mêmes nivos, ça rendait difficile d'envahir l'ennemi (puisque la supériorité maritime entraînait l'infériorité terrestre)...
--------------- bah kestufou ? |
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | merde g serial quoté --------------- :sol: |
|
zakarie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meg, Trunks, RN, c'est quoi ce nettoyage ethnique de Warcraft III ? | Warcraft III : Un melting pot de toutes les bonnes idées passées ? |
| [ZE TOPIC] Warcraft III .... ( no warez = thx) | Warcraft Beta jouable en solo et sans cd key |
| Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) | Premier screenshot de warcraft III (bientot topic officile :p ) |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* | |