| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* |
Master_Jul Transactions (0) | Bienvenue sur le topic :
Le programme de BETA test est lancé outre-atlantique, comme d'habitude, Européen que nous somme, avons été ignorés pour cette chasse aux bugs très convoitée.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 22:18:12 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ouah super |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Master_Jul Transactions (0) | ca marche, j'essai, ma recette a pas trop mal marché pour mohaa --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bof, graphiquement je trouve ça plutot moyen voir en deça d'un jeu sorti il y a plusieurs mois deja:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul Transactions (0) | ca fait très total annhililation ton truc, c est koi ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 22:38:29 ![]() ![]() |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Le dernier jeu de westwood: Emperor battle for dune. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Houla ! Transactions (0) | Emperor, Battle for Dune de Westwood |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | c est empereur : la bataille pour dune, je crois |
Houla ! Transactions (0) | Argh, grillé de 2 sec ! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | pfff Grillaid x2 |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Mouahahaha |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | En tout cas ca m'a donné envie de jouer à Dune ces screens |
Master_Jul Transactions (0) | j ai du l'installer et le désinstaller celui la --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
Houla ! Transactions (0) | Gaffe quand meme, les 2 1er screens de Dune ont l'air vrai, mais les autres sont retouchés.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla !--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Faut que je compare ça. Va donc falloir que j'installe Warcraft3...
|
sielfried Transactions (0) |
|
|
skylight Made in France.Transactions (0) | ho ca va hein |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca se séveritise icite |
@chewie Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | done --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noëlTransactions (0) | quel con veut faire un topic unique ! ca m'ennerve ca ! |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | moi y'a un truc qui me chifonne sur tous ces jeux... qui font qu'ils st bien (dune, battle realms...) mais qu'ils st encore a 100000 lieux d'egaler ZE reference : STARCRAFT BROODWAR :
|
Master_Jul Transactions (0) | pour le relief des paysages, ca rend pas mal, meme de dessus, tu vois que c'est de la 3D mais c'est vrai que ca fait fouilli, et c est vrai aussi que Starcraft Rulez da World (jeu et extension achetés --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marvel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meg, Trunks, RN, c'est quoi ce nettoyage ethnique de Warcraft III ? | Warcraft III : Un melting pot de toutes les bonnes idées passées ? |
| [ZE TOPIC] Warcraft III .... ( no warez = thx) | Warcraft Beta jouable en solo et sans cd key |
| Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) | Premier screenshot de warcraft III (bientot topic officile :p ) |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* | |