| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* |
|---|---|
Sartene Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 17:40:15 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Neo3k Transactions (0) | on dit que le jue n'est pas strategique mais c normal car au debut on ne connais pas encore bien le jeu |
Sartene Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | moi je suis une daube --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
fredeus Transactions (0) | War3, c'est mytick, il y a plein de strats différentes et avec les patchs, ca s'équilibre de plus en plus. Le design et les anims des unités sont excellents... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | y eu des update des serveurs car la je suis pas allé dessus depuis 4 jours et je peux plus me connecter...
fredeus Transactions (0) | Susmab, viens donc sur #war3 ou #albion sur fr.quakenet.org, tu nous retrouveras avec Niourk tout disposés à te donner de nouvelles leçons |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 16:45:41 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | y a plus personne qui joue a warcraft? --------------- :sol: |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Si, ca marche en 1.13 sur myip.org
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
fred2k Transactions (0) | ça y est j'ai enfin testé W3 cette semaine avec susmab qu'a accepté de se trainer un boulet de nioub pendant qques parties --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) |
ben je peux pas trop juger mais le connaissant il doit pas mal se débrouiller le bougre --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | Chuis en train de faire la campagne solo là --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | Faut dire qu'avec tes tactiques du gendarmes --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | J'vais lui mettre sa paté tu vas voir --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | Bon jvais faire des screens et jreviens --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pk faire des screen ? cest pareil que la beta |
fred2k Transactions (0) | non ya des colonnes , des plantes , de la flotte en + , des oiseau qui volent etc .... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dommage que yai pas d'option IP a IP la , jl'aurai volontier étrenné sur ta face |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | Putain,les cinématiques sont trop belles...y a vraiment des artistes chez Blizzard Message édité par fred2k le 16-06-2002 à 03:35:34 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | fais chier il me reste encore l histoire à reviser aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ca me fait chier de d installer warcraft 3!!
|
pizzajambon Transactions (0) | J'ia fini la campagne Humaine, j'ai trouvé ça genial, vraiment.
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | bon j ai craké je l ai installé!! |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | euh!! doucement !! je me reveille |
ienchangel testTransactions (0) | juste une question, ça change quoi qu'on fasse des screenshots avec la version pirate ou la version achetée? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ca change rien... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meg, Trunks, RN, c'est quoi ce nettoyage ethnique de Warcraft III ? | Warcraft III : Un melting pot de toutes les bonnes idées passées ? |
| [ZE TOPIC] Warcraft III .... ( no warez = thx) | Warcraft Beta jouable en solo et sans cd key |
| Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) | Premier screenshot de warcraft III (bientot topic officile :p ) |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* | |