| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* |
|---|---|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 22:46:11 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Mavvens Transactions (0) | Comment ca la patch 1.11 est moin stable???
|
felino Transactions (0) | ba moa je galère à le trouver le patch 1.11 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | bah cai pas dur a trouver!
felino Transactions (0) | raaa ce dawa... pour le loader... quand je le lance, il se passe rien... et il marque error loader...
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ça change ... --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 20:34:48 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | vu sur un forum :
byron Transactions (0) | Salut!
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | 1) y a pas de 1.12
byron Transactions (0) | Je suis regle en 16 janvier.
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | positional audio cai koi? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
byron Transactions (0) | Je viens d'installer le jeu aujourd'hui donc je sais pas |
Neo3k Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | up! |
byron Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | YAISSE
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | je viens de finir un 3vs3 je jouais avec 2 gars qui jouaient les nightelf, un attaquait aux ancient protector et l'autre aux chimeras ca tue --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
byron Transactions (0) | lol dawa on devait etre sur le chat en meme temps quand on t as dit de mettre ton horloge sur 12 mars. |
byron Transactions (0) | Le patch pour amd sous 2k/XP est sur blizzard/war3 ou sur cherie.org |
byron Transactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | vont le sortir un jour ou il va rester en beta tout le temps pasx vu le nombre de mec qui lont en beta j sais pas si vont en vendre beaucoup |
byron Transactions (0) | Y a que quelques cartes et que le mode multi sur la beta donc, on va tous l'acheter ce jeu ( sauf s'il plante comme chez moi |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | bah cai qu'une beta faut pas se fier a tous les bugs (je m'imagine pas regler mon horloge sur le 12 avril tous les jours --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | je me rejouis de voir les nvelles units sur l'eau ... --------------- :sol: |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | bah non ils feront pas de grands changements pour la sortie officielle vu que tout doit etre testé avant... imagine si y a un gros bug avec les unités marines quand le jeu sort --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | put1 meme avec tut ces truc c tjrs pas stable pour un sous
byron Transactions (0) | Ca y est ca marche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meg, Trunks, RN, c'est quoi ce nettoyage ethnique de Warcraft III ? | Warcraft III : Un melting pot de toutes les bonnes idées passées ? |
| [ZE TOPIC] Warcraft III .... ( no warez = thx) | Warcraft Beta jouable en solo et sans cd key |
| Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) | Premier screenshot de warcraft III (bientot topic officile :p ) |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* | |