| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* |
|---|---|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 14:39:31 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
ienchangel testTransactions (0) |
c'est bien ce qu'il me semblait --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
fred2k Transactions (0) |
Ben faut remettre les choses dans leur contexte,oublie pas que ce topic est arrivé sur le forum avant toi --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
j'étais déjà la avant sous un autre pseudo --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
fred2k Transactions (0) | c'est ce qu'ils disent tous --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
moi c vrai --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Krixoff chaosTransactions (0) | je v reposer ma question ou on ne m avait pas repondu.
|
fred2k Transactions (0) | non,je joue en 1600 et ça change rien par rapport au 1024 par exemple...Blizzard est pas le style à faire ce genre d'erreur,vu qu'ils passent des heures et des heures à équilibrer le gameplay,c'est pas pour le ruiner comme ça --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | qui a joué sur battle net? ca marche?(v.razor) --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 15:21:43 ![]() ![]() |
aucune allusion --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
SOF40 Transactions (0) | j ai qu une chose a dire ces ke la config mini a baisser par raport a la beta merci blizard --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | bah!c est pas grave ca --------------- |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | oups dsl on a rien vu Message édité par SOF40 le 16-06-2002 à 15:32:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 Transactions (0) | mais es ce ke les serveur blizard acepte le jeu ou ke les beta --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 Transactions (0) | ses posible de cree son serveur ??? car battle va sauter je sens avec tou le monde ki va l achter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 Transactions (0) | en tous cas en reso ses un regal mai bon ai pa envie dinviter mes pote tou le tps --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Houla ! Transactions (0) |
|
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | faite vos prnostik pour la sortie de starcraft 2 moi je pe pense ki von l anoncer dans 2 3 mois apre il pevoi une date 2 ans apre + 2 ans de retard ( ses du blizard ) dison debut 2006 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | acDhatL en cours |
QuiGon Gin Transactions (0) | il est déjà sorti en francais??? |
|
Beegee Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pizzajambon Transactions (0) | Je commmence la campagne undead, 4 eme quete, mais putain qu'il est bien ce jeu, merde, vraiment chez blizzard ils savent faire.
Message édité par pizzajambon le 16-06-2002 à 20:12:24 --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
SOF40 Transactions (0) | j ai fai un reso kelkun la ramener on a fai 5 partie preske d afiler tro bon j ai hate de maitriser le jeu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Hornet Transactions (0) |
Message édité par Hornet le 16-06-2002 à 20:37:12 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 16-06-2002 à 21:06:27 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meg, Trunks, RN, c'est quoi ce nettoyage ethnique de Warcraft III ? | Warcraft III : Un melting pot de toutes les bonnes idées passées ? |
| [ZE TOPIC] Warcraft III .... ( no warez = thx) | Warcraft Beta jouable en solo et sans cd key |
| Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) | Premier screenshot de warcraft III (bientot topic officile :p ) |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* | |