|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meg, Trunks, RN, c'est quoi ce nettoyage ethnique de Warcraft III ? |
Master_Jul Transactions (0) | Vous pourriez prévenir pour faire des backups de topic.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 21:37:08 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la beta de warcraft 3 a été proposée a une infime partie de beta testeurs americains et à la presse internationale
|
sielfried Transactions (0) | C'est du délire là, on donne aucun lien quand même |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | et les allusions du genre "envoyez moi un mp..." avec ce smiley :
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | (je parle pas forcément pour master jules, des topics litigieux sur war 3 y a que ca depuis 3 jours) |
sielfried Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le topic de master jules en particulier n a pas été fermé a cause de l allusion aux mp (mais ca en fait partie)
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | si vous voulez parler du jeu en illustrant, un conseil, prenez des screens "officiels" tirés d un site web |
sielfried Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 21:56:56 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | J'oserai faire remarquer que sur mon topic Medal of Honor, le jeu n'est sortit en France qu'à la page 45.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
RN113 Transactions (0) | t lourd trunks j'allais faire la meme blague... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bah, je pense pas qu on modere si severe que ca sur jeux video...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c fini oui LA LOI C NOUS ICI!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Bah, les vieux faut toujours que ca grogne un peu entre 2 siestes, mais sinon ca va
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bresse--[/jfdsdjhfuetppo] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | ah oui encore une kestion de curiosité en passant,comment est née votre haine ??? --------------- Troller ou ne pas poster ! |
RN113 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et j'ajoute même on ne discute pas LA LOI! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | au fait,elle me fait penser à Francoise ki sévissait sur funradio chez MAX,ca serait pas elle ??? --------------- Troller ou ne pas poster ! |
RN113 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne connais pas je n'écoute que radio bleue désolée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | une bouteille de rikard contre une key warcraft 3, ca se tiens nan? |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Warcraft III : Un melting pot de toutes les bonnes idées passées ? | [ZE TOPIC] Warcraft III .... ( no warez = thx) |
Warcraft Beta jouable en solo et sans cd key | Premier screenshot de warcraft III (bientot topic officile :p ) |
Qui a testé la Béta de Warcraft III ? | ki copie ki????????? (battle realms et warcraft 3) |
Plus de sujets relatifs à : Meg, Trunks, RN, c'est quoi ce nettoyage ethnique de Warcraft III ? |