| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 14:57:42 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | -demain manga 3 de love hina [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kyosuke_The_Dragon Transactions (0) | Mes manga préférés sont:
|
dobeliou Transactions (0) | c koi kom style gundam wing??? est ce que C profond ou est ce que C juste du combat gratuit... enfin un truc lourd quoi (packe j'ai entendu les deux versions)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kyosuke_The_Dragon Transactions (0) | Gundam W c'est du style Evangelion (des robot geant quoi)
|
dobeliou Transactions (0) | euh c'est pas que je met tes paroles en doute mais dual y a aussi des robots géants et C pas du tout comme evangelion, evangelion C quand meme un aspect graphique particulier une profondeur etc.... donc |
dobeliou Transactions (0) | bon allez on se motive un peu et si on aime ne serait ce qu'un peu les mangas on poste tt et n'importe quoi (en rapport avec of course ) |
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 22:25:23 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ou on peut telecharger le jeu mononoke a la zelda ???
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oula tu pose des question auquelle je ne peut repondre (j n'est lu que les 2 premiers....) |
dobeliou Transactions (0) | lol je tenvois lurl exact sur icq mais c pourri
dobeliou Transactions (0) | en fait je pense qu'on devrait rester sur des sujets plus généraux packe la le topic va vite finir dans les entrailles du serveur la.
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | up pour la bonne cause et pour recadrer la discussion sur les mangas |
dobeliou Transactions (0) | Merci PDT [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | pour acheter des mangas sur le havre, y a La Galerne...
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
c est clair que si tu suis qu une seule serie a la fois...
carot0 Transactions (0) |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
il devait y avoir dragon ball, cyber weapon, bastard, kenshin,hokuto no ken,city hunter,dragon head,3x3 eyes,flag fighter,yuyu hakusho,peut etre bien tekken chinmi...enfin je me rappelle pu trop quels mangas sont contemporains desquels, mais ca devait etre a peu pres ca.....
wakko Transactions (0) | Si l'auteur mets deux ans a sortir un tome Glenat ni peux pas grand chose |
Kyosuke_The_Dragon Transactions (0) | pas trop
|
oiw ya pa de pb, que des solutionsTransactions (0) | Bon, deux trois ajouts
|
Kyosuke_The_Dragon Transactions (0) | Sinon longue vie à HOJO, j'adore tout ce q'il fait. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kyosuke_The_Dragon--[/jfdsdjhfuetppo] |
dobeliou Transactions (0) | arf G de la peine a suivre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] |
wakko Transactions (0) | Miyazaki dit qu'il est a la retraite apres chacun de ces films et ce depuis pas loin de 10 ans alors |
dobeliou Transactions (0) | bah pas grave si il relegue C tjrs aussi bon (ahhhh chihiro..............) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |