| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 15:29:33 ![]() ![]() |
manimal Transactions (4) | En manga :
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Personne a vu les 2 nouvelles OAV de Kenshin (seisouhen) alors donct jai parlé avant ?
--------------- I am The Alpha and The Omega |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | oaui mais la c abusé
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2002 à 16:27:47 ![]() GTO ou comment passer 30min a exploser de rire a en plus pouvoir, ca m etais pas arriver depuis I"s |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2002 à 16:28:54 ![]() Et puis j en ai vu vu qui parlais de la musique de cowboy bebop
|
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 16:37:06 ![]() ![]() |
Freddjlucas Transactions (0) | je trouve aussi que bastard c coll --------------- La vie est un jeu ! Ne l'oubliez pas ! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | en anime : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
gommer trankilTransactions (0) | manga : le "livre"
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | anime et manga confondu ^^ :
--------------- Stompin' & wishin'... |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | dbz, ken, city hunter, fly, gunm, saint seya, captn tsubasa etc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurie_ Transactions (0) | Gunm |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | dbz c bien mangez en |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais c tres tres japonnais comme serie
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
impakt0 Transactions (0) | en anime GHOST IN THE SHELL Mamoru Oshii est un genie et Kenji KAWAI un dieu !!!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | cf ce que j'ai écrit plus haut, je ne comprends pas l'engouement pour Evangelion, que je trouve franchement anorexique. |
|
carot0 Transactions (0) | Dure de choisir :
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | cette nuit je me suis regardé Metropolis, tiré d'un manga de Tezuka, c'est excellent!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bon alors je pensais pas emettre mon avis, vu le niveau des premiers posts ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Pour ma part mon unique mangaka que j'adore c'est AKIRA magnifique...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Manga : Berserk (C culte !!!!!!!! |
pak2kro Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | manga berserk tout en jap |
pak2kro Transactions (0) |
g les 3 premiers en vost et un pote a les 3 suivants je crois |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je ne te parle pas de l'anime, que j'ai egalement en entier depuis >1 an, mais du manga papier!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |