| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
Polyjaune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 12:29:46 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | blue 6 et dragonball
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | g vu que gunm et akira --------------- :sol: |
Polyjaune Transactions (0) | ha voila j ai retrouvé :
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
|
Polyjaune Transactions (0) | ben je dirais que c est entre lodoss et les chevaliers du zodiac , sans pour autant leur ressmbler , mais j ai que le premier episode en anglais non sous titré ( ha la bonne epoque vers 1995 quand on copiait des 3 ou 4 mangas par cassette et on se matait ca des apres midis durant , ranma1/2, buble gum machin , bcp de daubes mais bon)
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | HFR'FBI chinese --------------- :sol: |
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 12:55:04 ![]() ![]() |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | manga on parle donc de livre
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | sylvermat> tu as tres bon goût toi dis donc |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
ca tombe bien je trouve aussi --------------- I am The Alpha and The Omega |
Polyjaune Transactions (0) | tetsuo> surement mais avec ma pitite ligne j ai aps le temps de pomper du dvix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
connais pas ? ca vient de sortir ? dis moi en + stp --------------- I am The Alpha and The Omega |
bozo le clown Transactions (0) | cowboy bebop, jhin ro (c comme ca que ca s ecrit --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Polyjaune Transactions (0) | oui ca refroidis |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Au fait quelqu'un a une date precise pour la sortie des DVD cowboy bebop ? (je sais que le volum doit sortir ce mois en France).
|
|
Arcord Transactions (0) | Les Chroniques de la guerre de Lodoss.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Salut à tous, j'vais pas vous faire plaisir mais tant pis, je me lance.
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Cow boy bebop en anime et Akira en manga --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Oups g oublié Princesse mononoke et Jin Roh --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
dewey Transactions (0) | -GTO
|
DrDS Transactions (0) | En BD:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en manga: Gunnm , video girl ai
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | GTO [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PDT--[/jfdsdjhfuetppo] |
mago tacTransactions (0) | En anim
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Hunter X Hunter j'avais oublié ce manga ! Terrible, j'adore ça, le scénar est bon et je me marre bien en lisant |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | alors hum evangelion j'ai pas bcp regardé je c pas trop
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) | moi y'en a toute une liste moi --------------- System of a Down RulezZzz! |
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Noritaka je trouve ca ultra repetitif a un point qu'a partir du tome 4 on rit plus (enfin moi) |
Rayaki Transactions (0) | j'ai oublié de parler des maitres de robotech (les 3 saisons) --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |