| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 00:11:23 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ALors dans le genre ambience punk y a koi comme mangas anime bien --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wakko Transactions (0) |
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | J'ai entendu dire que GTO était fini au Japon au numero 25 donc.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | consolation : apres GTO pika edition nous fait le manga qu'a fait l'auteur de GTO avant GTO qui raconte la vie d'Eikichi et de Kyuji au lycée et il y aura 31 volumes |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Je sens qu'on va bouffer du Onizuka pednant encore de longues années a raison de 1 par mois et c'est tant mieux |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 12:32:57 ![]() ![]() |
|
oiw ya pa de pb, que des solutionsTransactions (0) | Pour le genre cyber punk:
|
dobeliou Transactions (0) | cool cool cool |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais mais chui dans un "blede" et pour les produits dérivés C chaud |
dobeliou Transactions (0) | un peu décu manga distribution qd meme |
dobeliou Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | Alapage.com a plus de DVD de film d'eva |
dje33 Transactions (0) | je vais commander sur Cdiscount et en même temps je prendrais Albator 78 |
dobeliou Transactions (0) | Ceux qui achètent des produits dérivés, vous les achetez uniquement en magazins ou certains sur le net ?????? si oui OU par pitié --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dje33 Transactions (0) | pour les produit dérivé officieux made in HK regarde sur Konci.com |
wakko Transactions (0) | Je dirais plutot "pirate" mais bon... |
dobeliou Transactions (0) | oué mais moi je msuis fait raqueté dans la rue chui fauché !!
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | SSSAAA MMMMAAARRRCCHHEEEE !!!!! |
wakko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wakko--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
dobeliou Transactions (0) | TIens une reaction ! y a encore qqun de vivant qui vient sur ce topic C bon signe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais j'adore lhumour moi aussi, jen suis qu'au 3 mais jadore ca, l'aspect est un peu bizarre aux premiers abords mais on s y fait (un peu style lain) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tu est deja au 3 ??
|
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ggrrrrr meme po vrai d'abord ( pas comme S..... ) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Syl.... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | au fait persone ne serait ou acheter le dvd colector de mononoke ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |