| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 18:19:48 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | tu passes koi kom exam....
|
impulse Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
wakko Transactions (0) | Gaumont Buena Vista International annonce la sortie, en 2003 et 2004, de films produits par le Studio Ghibli et réalisés par Hayao Miyazaki. |
dobeliou Transactions (0) | ouais j'avais entendu ca mais javé pas les details |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | etrangement je prefere l'oav de lodoss a la serie que je trouve un peu plus gamine quoi que les oav ossi.....
|
wakko Transactions (0) | Totoro a ete diffuse en France juste avant que la societe qui possedait les droits ne les perdent (fin 1999, debut 2000)
|
warmastercs Transactions (0) | 2003 pour ghost in the shell 2 ............... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 13:51:13 ![]() ![]() |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui peut etre mais.....meme si sa passe bien cmt dire....sa fait un peu tache koa d'ailleur il y a bcp plus d'action que ds lodoss oav c pas un mal mais sa irait mieu avec un autre publique que celui visé avec les oav....mais fo dire que je me suis areter a l'episode 8 j'en afvait marre de dl a 3ko/s et de devoire recommencer plein de fois |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | 2000 ans de tragédies !!!!!!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Sento chihiro |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
payow Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | hier j'ai recut le premier DVD de cowboybebop |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai regardé les 5 premiers épisodes de l'autre monde et ben mes enfants c'est pas disneyland |
dobeliou Transactions (0) | ouais l'autre monde G vu le debut de l'episode 6 (ouais je sais 6) sur le dvd de mangadistribution, c avec un gars qu'essaye de violer une fille et elle le bute avant de s'enfuir, c ler que ca avait l'air glauque.... |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | ok ok
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Tamahome le 24-06-2002 à 09:57:39 |
|
dobeliou Transactions (0) | enfin ds tt les cas loddos reste pas un anime incontrounable koi |
wakko Transactions (0) |
|
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | ahhhhhh !!!!!!
Message édité par neo74 le 24-06-2002 à 14:19:14 |
|
dje33 Transactions (0) |
|
wakko Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
wakko Transactions (0) | On va dire que l'achat c'est decide le matin et que le lecteur a ete achete l'apres-midi |
tetsuo6661 Transactions (0) | qui connait GTO ici ? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Message édité par tetsuo6661 le 25-06-2002 à 09:19:52 |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
Message édité par tetsuo6661 le 25-06-2002 à 09:40:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |