| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 13:37:49 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Un ptit up pour vous dire que le Vol 4 de Monster est sorti hier, et y'a pas à dire, c'est vraiment un des meilleurs manga que je connaisse... Message édité par capitainx le 06-08-2002 à 14:52:32 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
carot0 Transactions (0) | je cheche le titre d'une chanson de dbgt : --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 Transactions (0) |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | je vien de lire le vol 4 de monster et il est vraiment exelent --------------- nihone go ga wakarimassène |
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | au fait desoler carot0 je vois pas du tout
--------------- nihone go ga wakarimassène |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Message édité par tetsuo6661 le 13-06-2002 à 13:20:31 |
+antebios+ Transactions (0) |
|
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | le vol 2 de 20th century boys est exellent c a se moment que la Message édité par neo74 le 13-06-2002 à 15:46:40 --------------- nihone go ga wakarimassène |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:44:34 ![]() ![]() |
Nash49 Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
|
Message édité par capitainx le 14-06-2002 à 13:50:50 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dobeliou Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Message édité par tetsuo6661 le 16-06-2002 à 01:20:46 |
Message édité par tetsuo6661 le 16-06-2002 à 14:59:30 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | mais qu'est ce que vous foutez encore ici alors que y'a mon forum hein ? |
|
Message édité par capitainx le 17-06-2002 à 09:09:17 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | euuuh angel sanctuary a un style particulier mais a mon avis il est bien plus travaillé que celui de monster que j'apprécie aussi, hein faut pas déconner quand même |
|
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | je vien de voir sur le vol 4 de monster qu'en ait il y a 18 vol
--------------- nihone go ga wakarimassène |
dobeliou Transactions (0) | Salut Neo Message édité par dobeliou le 17-06-2002 à 13:00:31 |
wakko Transactions (0) | Monster y'a bien 18 tomes.
|
impulse Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | blue submarine c'est sympa mais difficile à conseiller a quelqu'un sans qu'il y est de mauvaises surprises |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |