Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

"topic Tout sur les mangas/anime"

n°596267
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je cours a dock Games, deja qu'y a le  6 de Eden que j'ai pas lu, le 12 de shaman king, et 20Th boys j'ai lu que le un je l'ai trouvé excellent

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 13:37:49  profilanswer

n°603462
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 14:51:56  profilanswer

Un ptit up pour vous dire que le Vol 4 de Monster est sorti hier, et y'a pas à dire, c'est vraiment un des meilleurs manga que je connaisse...  :)

Message édité par capitainx le 06-08-2002 à 14:52:32

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°611679
carot0

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 00:36:35  profilanswer

je cheche le titre d'une chanson de dbgt :  
la chanson kan il appelle chenron ( c pas la meme que ds les autre et elle est bien )

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°612333
carot0

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 12:57:03  profilanswer

carot0 a écrit a écrit :

la chanson kan il appelle chenron ( c pas la meme que ds les autre et elle est bien )  

alors y a personne qui sait  :cry:

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°615172
neo74
nihone go ga wakarimassène
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 13:08:40  profilanswer

je vien de lire le vol 4 de monster et il est vraiment exelent  
j'ai ete projeter au plafond de ma chambre
:eek2:
au fait metropolis est sorti hier au cine ki va le voir ??? [:alarmclock1]  
et demain y a encore le bac mais vous inquieter pas je revise  [:dartalmer]

---------------
n°615183
neo74
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 13:12:59  profilanswer

au fait desoler carot0 je vois pas du tout
g chercher mais g po trouver
y a qqun qui connait niea_7 c 1 anime

---------------
n°615196
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 13:19:18  profilanswer

neo74 a écrit a écrit :

au fait desoler carot0 je vois pas du tout
g chercher mais g po trouver
y a qqun qui connait niea_7 c 1 anime  

oui c'est un anime et excellent en plus  [:tkilla]

n°615199
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 13:19:48  profilanswer

capitainx a écrit a écrit :

Un ptit up pour vous dire que le Vol 4 de Monster est sorti hier, et y'a pas à dire, c'est vraiment un des meilleurs manga que je connaisse...  :)  

je viens de le lire et c'est fabuleux  [:tetedeiench]

tu connais 20th century boys ?

Message édité par tetsuo6661 le 13-06-2002 à 13:20:31
n°615268
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 13:53:24  profilanswer

Ca vaut pas "sailor moon"  :o  ...

n°615508
neo74
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 15:44:34  profilanswer

le vol 2 de 20th century boys est exellent c a se moment que la  
vrai histoire commence  :pt1cable:  
surtout les 9 dernière pages  
JE VEU UN PISTOLET LASER
 :gun:

Message édité par neo74 le 13-06-2002 à 15:46:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 15:44:34  profilanswer

n°615651
Nash49

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:55:31  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Cowboy Bebop  :love:, pour les musiques, les personages, l'orignalitee ect  

BEBOP c de la balle : le film il dechire ( c un episode de 2h  :bounce:  :love: )

n°617434
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:08:22  profilanswer

neo74 a écrit a écrit :

je vien de lire le vol 4 de monster et il est vraiment exelent  
j'ai ete projeter au plafond de ma chambre
au fait metropolis est sorti hier au cine ki va le voir ??? [:alarmclock1]  
et demain y a encore le bac mais vous inquieter pas je revise  [:dartalmer]  

J'ai vu Metropolis hier, et j'ai pas du tout ete decu ! images magnifiques, scenar tres bien foutue, et musiques jazz fabuleuses (j'ecoute la bo d'ailleurs là....  :love: ) vraiment un tres bon film !

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°617437
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:09:12  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

je viens de le lire et c'est fabuleux  [:tetedeiench]

tu connais 20th century boys ?  

Connais pas... c'est dans l'esprit "monster" ?

---------------
n°617495
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:40:32  profilanswer

Connais pas... c'est dans l'esprit "monster" ?  

oui tout a fait  :hap:  :love:

n°617504
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:41:53  profilanswer

J'ai vu Metropolis hier, et j'ai pas du tout ete decu ! images magnifiques, scenar tres bien foutue, et musiques jazz fabuleuses (j'ecoute la bo d'ailleurs là....  :love: ) vraiment un tres bon film !  

la musique est bien mais je trouve quelle colle mal aux scènes parfois

n°617546
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:50:30  profilanswer

la musique est bien mais je trouve quelle colle mal aux scènes parfois  

Justement, je trouve que le decalage contribue au caractere unique du film... c vrai que parfois c surprenant, ATENTION SPOILER !!!! genre la chanson qui passe quand la tour explose à la fin

Message édité par capitainx le 14-06-2002 à 13:50:50

---------------
n°620152
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 20:40:13  profilanswer

Citation :

Justement, je trouve que le decalage contribue au caractere unique du film... c vrai que parfois c surprenant, ATENTION SPOILER !!!! genre la chanson qui passe quand la tour explose à la fin

:fou:  :kaola: m'en fout j'irais le voir apres le bac... tient au fait, petite question existentielle:
"ne desirons nous que les choses que nous estimons bonnes?..."
Euh ouais désolé
Pour revenir au sujet je suis degouté, mangadistribution augmente ses prix après le 23 juin, mais y aura l'offre 10 dvd 70 euros donc semi deception seulement....
Ouais 20th boys c'est exellent...
Sinon est ce que quelq'un connait ces anime suivant :
Blue gender
Blue seed
c'est bien ?
j'ai entendu dire que pour blue seed fallait avoir des connaissances sur la mythologie japonaise :heink: donc est ce que qqun ki n'en a pas l'a vu et pourrait me dire ce qu'il en pense... packe le scenar a l'air pas mal... ahh oui et "l'autre monde" aussi

n°620174
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 20:51:23  profilanswer

carot0 a écrit a écrit :

je la cherche ossi ... si je trouves je signale ici ^^

n°620706
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 01:19:27  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

Citation :

:fou:  :kaola: m'en fout j'irais le voir apres le bac... tient au fait, petite question existentielle:
"ne desirons nous que les choses que nous estimons bonnes?..."
Euh ouais désolé
Pour revenir au sujet je suis degouté, mangadistribution augmente ses prix après le 23 juin, mais y aura l'offre 10 dvd 70 euros donc semi deception seulement....
Ouais 20th boys c'est exellent...
Sinon est ce que quelq'un connait ces anime suivant :
Blue gender
Blue seed
c'est bien ?
j'ai entendu dire que pour blue seed fallait avoir des connaissances sur la mythologie japonaise :heink: donc est ce que qqun ki n'en a pas l'a vu et pourrait me dire ce qu'il en pense... packe le scenar a l'air pas mal... ahh oui et "l'autre monde" aussi  

j'ai précommandé l'autre monde et blue gender chez manga distrib donc je ne pourrais pas te donnet d'avis avant au moins 1- semaines, désolé  :jap:  :jap:  

par contre j'ai une mauvaise nouvelle mais l'offre 10DVD pour 70euros sera remplacée par 6DVD pour 60euros mais a priori si tu prends la carte de membre (1an=100frs) tu as droit à 25% de reduc en plus

le bac fini quand parce qu'a mon avis metropolis ne va pas rester très longtemps a l'affiche mefie toi  :sweat:

Message édité par tetsuo6661 le 16-06-2002 à 01:20:46
n°621171
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 13:49:35  profilanswer

neo74 a écrit a écrit :

le vol 2 de 20th century boys est exellent c a se moment que la  
vrai histoire commence  :pt1cable:  
surtout les 9 dernière pages  
JE VEU UN PISTOLET LASER
 :gun:  

20TH century boys  :love: excellent, j'ai acheté les 2 premiers volumes vendredi, c'est vraiment bien ! Par contre, pas de date pour le vol3 ?
En tout cas, merci tetsuo de m'avoir fait decouvrir ce manga  :jap:

---------------
n°621304
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 14:56:23  profilanswer

20TH century boys  :love: excellent, j'ai acheté les 2 premiers volumes vendredi, c'est vraiment bien ! Par contre, pas de date pour le vol3 ?
En tout cas, merci tetsuo de m'avoir fait decouvrir ce manga  :jap:  

de rien c'est un vrai plaisir  [:tkilla]

d'ailleurs aurais tu lu les mangas planetes et combination, si oui qu'en penses-tu  :??:  :)

Message édité par tetsuo6661 le 16-06-2002 à 14:59:30
n°621727
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:25:25  profilanswer

de rien c'est un vrai plaisir  [:tkilla]

d'ailleurs aurais tu lu les mangas planetes et combination, si oui qu'en penses-tu  :??:  :)  

:??:  connais ni l'un ni l'autre, désolé... je suis encore relativement novice en mangas, mais je m'y met de + en + .
Les series que je suis : GTO, Eden, Monster, et maintenant 20th century boys.... c'est tout pour le moment. j'ai lu tout "dragon head" (un manga qui gagne à etre connu), et tout les "family compo".

---------------
n°622588
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 00:16:01  profilanswer

:??:  connais ni l'un ni l'autre, désolé... je suis encore relativement novice en mangas, mais je m'y met de + en + .
Les series que je suis : GTO, Eden, Monster, et maintenant 20th century boys.... c'est tout pour le moment. j'ai lu tout "dragon head" (un manga qui gagne à etre connu), et tout les "family compo".  

dragon head est genial mais ca a ete un four commercial pour Pika  :(  
et bien je te conseille pour la suite de tes aventures mangaphiles : AKIRA et Gunnm que tu devrais adoré, j'en suis sur a 95%  :D  :)  
apres ça depend, aimes tu l'epoque des samourais ? les polars ? l'heroic fantasy ? le geopolitico-cyber ? le gnan-gnan ? l'humour a la jap ? l'amour ? le fanstastique ? le violent voir plus si affinité  :D  ?
enfin il y a un choix considérable

n°622688
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 01:43:41  profilanswer

mais qu'est ce que vous foutez encore ici alors que y'a mon forum hein ? :D

n°622774
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 08:35:24  profilanswer

-VDV- a écrit a écrit :

mais qu'est ce que vous foutez encore ici alors que y'a mon forum hein ? :D  

ouais c'est pas faux mais il est relativement calme et puis il n'y a pas a priori les memes personnes  :D

n°622803
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 09:00:36  profilanswer

dragon head est genial mais ca a ete un four commercial pour Pika  :(  
et bien je te conseille pour la suite de tes aventures mangaphiles : AKIRA et Gunnm que tu devrais adoré, j'en suis sur a 95%  :D  :)  
apres ça depend, aimes tu l'epoque des samourais ? les polars ? l'heroic fantasy ? le geopolitico-cyber ? le gnan-gnan ? l'humour a la jap ? l'amour ? le fanstastique ? le violent voir plus si affinité  :D  ?
enfin il y a un choix considérable  

Clair que y'a un choix considerable dans le style de manga, pour le moment j'accroche essentiellement au mangas "réalistes" dans le sens pas trop de SF ou d'heroic fantasy, j'avais essayer de lire angel sanctuary, mais j'avais pas du tout accroché... En fait, soit j'adore, soit j'accroche pas du tout, et heureusement que j'aime pas tout parce que j'aurai mal au portemonnaie sinon ! :cry: ¨
Par contre j'aimerai bien trouver un manga dans l'esprit GTO, avec le meme style d'humour trash.... d'ailleurs, GTO 16 sort demain  :sol:

Message édité par capitainx le 17-06-2002 à 09:09:17

---------------
n°622869
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 09:41:46  profilanswer

Clair que y'a un choix considerable dans le style de manga, pour le moment j'accroche essentiellement au mangas "réalistes" dans le sens pas trop de SF ou d'heroic fantasy, j'avais essayer de lire angel sanctuary, mais j'avais pas du tout accroché...  

angel sanctuary c'est bon mais c'est très compliqué et très particulier  :)  
alors dans le "réalisme" il y a psychometer eiji meme si effectivement la psychométrie n'est pas vraiment réaliste  :sweat:  :D  
il y a love hina aussi, "réaliste" et délirant  :)  
golden boy est "réaliste" mais je ne te le conseille pas c'est trop zarb !!

n°622878
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 09:45:28  profilanswer

angel sanctuary c'est bon mais c'est très compliqué et très particulier  :)  
alors dans le "réalisme" il y a psychometer eiji meme si effectivement la psychométrie n'est pas vraiment réaliste  :sweat:  :D  
il y a love hina aussi, "réaliste" et délirant  :)  
golden boy est "réaliste" mais je ne te le conseille pas c'est trop zarb !!  

Eiji, j'ai lu les 2 1er, j'ai moyennement aimé, trop bateau niveau scenar....

---------------
n°622932
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 10:11:19  profilanswer

Eiji, j'ai lu les 2 1er, j'ai moyennement aimé, trop bateau niveau scenar....  

si tu n'aimes pas les scénar trop simple et que tu ne veux pas de SF et d'heroic fantasy alors là ça va devenir compliqué  :sweat:  

force toi et test appleseed et ghost in the shell qui sont dans la catégorie SF géopolitico-cyber  :D  :) .........arg non ne te force pas car il y a un parametre important pour ces mangas, leur prix  :(

n°622943
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 10:17:50  profilanswer

si tu n'aimes pas les scénar trop simple et que tu ne veux pas de SF et d'heroic fantasy alors là ça va devenir compliqué  :sweat:  

force toi et test appleseed et ghost in the shell qui sont dans la catégorie SF géopolitico-cyber  :D  :) .........arg non ne te force pas car il y a un parametre important pour ces mangas, leur prix  :(  

Mouais, en fait je me rend compte que je suis tres sensible au dessin, et des des mangas comme angel sanctuary ou eiji, je les trouve pas super beau, comparé à un monster ou un GTO.... de ttes facons j'ai deja pas mal de series à suivre là.. et j'attend aussi la préquelle de GTO, avec les aventures d'onizuka kan il etait etudiants, normalement ca devrai arriver en france apres GTO ! trop hate de voir ca !

---------------
n°622966
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 10:32:17  profilanswer

euuuh angel sanctuary a un style particulier mais a mon avis il est bien plus travaillé que celui de monster que j'apprécie aussi, hein faut pas déconner quand même  :D  
pour la préquelle de GTO qui n'en est pas une, vu qu'elle est sorti avant GTO au japon, il va falloir que tu t'armes de patience. C'est d'aileurs une qualité indispensable lorsqu'on aime les mangas ....et les jeux vidéos  :D  :)

n°622988
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 10:37:47  profilanswer

euuuh angel sanctuary a un style particulier mais a mon avis il est bien plus travaillé que celui de monster que j'apprécie aussi, hein faut pas déconner quand même  :D  
pour la préquelle de GTO qui n'en est pas une, vu qu'elle est sorti avant GTO au japon, il va falloir que tu t'armes de patience. C'est d'aileurs une qualité indispensable lorsqu'on aime les mangas ....et les jeux vidéos  :D  :)  

c sur, quand on voit que Monster sort tt les 3-4 mois, idem pour Eden  :(  
Je pense que la préquelle de GTO (me souviens plus du nom) sortira 1 fois que tt les GTO seront sorti en France, et à raison d'1 par mois, ce devrai pas etre trop long non plus...

---------------
n°623022
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 10:47:10  profilanswer

c sur, quand on voit que Monster sort tt les 3-4 mois, idem pour Eden  :(  
Je pense que la préquelle de GTO (me souviens plus du nom) sortira 1 fois que tt les GTO seront sorti en France, et à raison d'1 par mois, ce devrai pas etre trop long non plus...  

tiens voila une URL sympa ou il y a une rubrique couvertures vachement bien qui permet de voir les futurs couvertures des séries éditée en France et ça permet d'avoir un état des lieux des séries editées en france
http://www.mangaverse.net/accueil.htm

n°623332
neo74
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 12:48:10  profilanswer

je vien de voir sur le vol 4 de monster qu'en ait il y a 18 vol
 en tout  :D  
o fait sa fait 1 bail que le vol 22 de kenshin est sorti  
qqu'1 sait quand sort le 23 ???
et evangelion le vol 7 ??? :sweat:  
o fait g vu des extrai de blue submarine c cool ou pas o fait ???

---------------
n°623348
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 12:58:14  profilanswer

Salut Neo  :jap:  
-Bah Testsuo le 23juin il sera encore a laffiche metropolis puisquil est sorti y a une semaine ?
-Ouais, l'autre monde et bluegender ca a l'air exellent !!
-cest coole loffre 6dvd
-la legende de crystana c'est quel style par rapport a lodoss oav ? packe les oav je les trouve moyen moyen

Message édité par dobeliou le 17-06-2002 à 13:00:31
n°623402
wakko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 13:30:41  profilanswer

Monster y'a bien 18 tomes.

Neon Genesis Evangelion, il  n'y a que 6 tomes de sortie au Japon pour l'instant, Sadamoto etant qq'un de connu il prend tout son temps pour sortir les tomes... Et Glenat n'est pas l'editeur le plus rapide en plus...

Pour Kenshin c'est Glenat, les rois du retard alors la seul chose que tu as a faire c'est attendre ;)

Blue Submarine n°6 est bien, mais c'est pas non plus ce qu'il y'a de mieux, je te conseillerais d'essayer de le regarder avant de l'acheter...

Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, ne sont plus toutes jeunes, et non jamais ete reconnue pour la qualite de l'animation ;) quand a l'histoire c'est de l'Heroic Fantasy (japonaise) pure souche...  
Pour la legende de Crystana, je sais pas trop mais comme c'est pas la meme equipe j'aurais quand meme un doute¨.

n°623408
impulse

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 13:37:14  profilanswer

Citation :

Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, ne sont plus toutes jeunes, et non jamais ete reconnue pour la qualite de l'animation ;) quand a l'histoire c'est de l'Heroic Fantasy (japonaise) pure souche...  
Pour la legende de Crystana, je sais pas trop mais comme c'est pas la meme equipe j'aurais quand meme un doute¨.

Lodoss c'est excellent (surtout la serie TV). Par contre Legend of Crystania c'est vraiment de la daube.

hihi :D

n°623429
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 13:57:21  profilanswer

blue submarine c'est sympa mais difficile à conseiller a quelqu'un sans qu'il y est de mauvaises surprises  :)  

pour le manga d'EVA, il va falloir prendre son mal en patience ...je suis trop fort en expression  [:xfred4]  

le legende de crystiana, c'est pas le truc des auteurs de Aika avec plein de petite culottes en folies  :??:

n°623478
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 14:25:24  profilanswer

ouais c'est pas faux mais il est relativement calme et puis il n'y a pas a priori les memes personnes  :D  

exams + vacances + ete + revisions + oraux
ca en enleve une bonne partie :p

et effectivement il n'y a pas les meme personnes, justement meme ! ;)

n°623485
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 14:28:44  profilanswer

-VDV- a écrit a écrit :

exams + vacances + ete + revisions + oraux
ca en enleve une bonne partie :p
et effectivement il n'y a pas les meme personnes, justement meme ! ;)  

ça me fait penser que je ne t'y ai pratiquement jamais vu  :heink:  :??:  
qué passado ?  :)

n°625770
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:19:48  profilanswer

ça me fait penser que je ne t'y ai pratiquement jamais vu  :heink:  :??:  
qué passado ?  :)  

bah je vais TRES rarement sur mangas/jpop
parce que c pas moi qui m'en occupe deja

pis moi aussi exams :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Se faire un nom(animé) à Wolfenstein...cherche logo UT & Q3 en gif animé
mangas-zoneQui aime les jeux d'aventures style dessin animé ?
Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)