| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
Del Vito Transactions (0) | Parler de tout les mangas dans ce Topic !!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Del Vito--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Toi tu iras loins, je t'assure !!!! |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:04:46 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | Evangelion
|
Aesthetics Transactions (0) | evangelion |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | manga? donc les livres?
|
Houla ! Transactions (0) | Manga ou Anime ? Paske autant l'anime Eva est genial, autant le manga est tres tres bof... |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Cowboy Bebop |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Pour les mangas je dirais Gumn et Sanctuary. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, evangelion, c'est surtout l'animé qui est mythique!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
payow Transactions (0) | ben moi j'en ai plein mais mes préférés c'est :
|
webzeb Transactions (3) | payow |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:12:58 ![]() ![]() |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | AKIRA j'ai toujour adorer AKIRA ca reste pour moi une reference pour l'instant ... judqu'au jour ou il y aura un nouveau manga ki arrache
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2002 à 00:26:13 ![]() Moi en anime c Cowboy beebop |
pak2kro Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
ouais, carrément ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | on voit aussi que personne n'a vu "Les ailes d'Honeamise" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Dragon Quest( --------------- Troller ou ne pas poster ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Gunmm... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Gunnm
|
spiwit Transactions (0) | Forum jeux vidéo ici au départ non ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Personne ne connait 3X3 Eyes ? Vous ne savez pas ce que vous ratez ! --------------- Lunetto-believer ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | college fou fou fou
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | un préféré c trop dur. (ps je rappele ke manga= PAPIER meme si j'ai compris le sens de la question aussi)
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pompier Transactions (4) | le top c est Vision d'Escaflowne! |
tetsuo6661 Transactions (0) | manga : AKIRA evidemment, GTO, GUNNM, Tokyo Babylon, monster, hunter X hunter...AAARG il y en a plein |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est pas "BLA BLA" ici c'est Jeux Vidéo --------------- -= Fight =- |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
themarine Transactions (0) | I''s, Akira, Tsubasa, XHunterX, Appleseed, Ghost in the shell, City Hunter |
wai ca --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Seyar Transactions (0) | bastard
--------------- Enculus de mairde! © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2002 à 11:53:32 ![]() Macross plus !!!!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tiens, un fan de blame, ca court pas pas les rues |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est vrai que c'est bien leur style. j'en ai deja parlé avec mon meilleur pote, lui aussi fan de mangas, et franchement la politique de Glénat on a un peu envie de gerber dessus... |
RN113 Transactions (0) | ghost in the shell. |
Polyjaune Transactions (0) | -bastard
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |