Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

"topic Tout sur les mangas/anime"

n°636766
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 09:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

capitainx a écrit a écrit :

Ouais, j'en ai entendu parler, ca me dit bien, ca reste une histoire de yakuza ?

héhéhé j'abuses je ne l'ai pas encore lu, mais a priori oui  :)  
tu n'aimes pas les histoires de yakusas ?
il y a vagabond en manga de samourais mais avec des combats réalistes et des dessins fabuleux. Slam dunk tu connais  :??:  c'est le même auteur.

Message édité par tetsuo6661 le 25-06-2002 à 09:40:04
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 09:39:29  profilanswer

n°636785
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 09:57:46  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

héhéhé j'abuses je ne l'ai pas encore lu, mais a priori oui  :)  
tu n'aimes pas les histoires de yakusas ?
il y a vagabond en manga de samourais mais avec des combats réalistes et des dessins fabuleux. Slam dunk tu connais  :??:  c'est le même auteur.

Ouais, connais slam dunk et vagabond, mais jamais lu... Strain j'irai bien faire un tour à la fnac se midi pour me prendre, j'te dirais commen c'est. J'avais adoré sanctuary, dommage que y'est que 2 vol dispo en france...  :fou:

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°636821
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 10:17:55  profilanswer

Ouais, connais slam dunk et vagabond, mais jamais lu... Strain j'irai bien faire un tour à la fnac se midi pour me prendre, j'te dirais commen c'est. J'avais adoré sanctuary, dommage que y'est que 2 vol dispo en france...  :fou:  

que glénat aille SUXXER des ours en enfer !!!!!!!! :fou:  :gun:  

en fait je l'ai acheté Strain mais pas encore lu  :D  
ma vie t'intéresse t elle  :??: ...non et ben tant pis, voila en fait j'achète beaucoup de mangas ...genre beaucoup beaucoup hein  :sweat:  
par contre ça m'intéresse beaucoup d'avoir ton avis  :)

n°636837
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 10:28:07  profilanswer

que glénat aille SUXXER des ours en enfer !!!!!!!! :fou:  :gun:  

en fait je l'ai acheté Strain mais pas encore lu  :D  
ma vie t'intéresse t elle  :??: ...non et ben tant pis, voila en fait j'achète beaucoup de mangas ...genre beaucoup beaucoup hein  :sweat:  
par contre ça m'intéresse beaucoup d'avoir ton avis  :)  

Bcp bcp c'est koi ? combien par mois ?
Moi je me restreins, j'ai d'autres depenses à coté (dvd, cd...  :(  ) donc y'a que qques series que j'achete regulierement...

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°636863
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 10:42:44  profilanswer

Bcp bcp c'est koi ? combien par mois ?
Moi je me restreins, j'ai d'autres depenses à coté (dvd, cd...  :(  ) donc y'a que qques series que j'achete regulierement...

une douzaine par mois ...est-ce vraiment bcp bcp pour toi ?
ça ne m'empeche pas d'acheter des DVD chez manga distrib mais c'est surtout du a leurs promos hallucinantes auxquelles je ne peux résister  [:titprem]  
au fait je ne me rappelle plus, tu as lu AKIRA  :??:

n°636870
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 10:46:18  profilanswer

une douzaine par mois ...est-ce vraiment bcp bcp pour toi ?
ça ne m'empeche pas d'acheter des DVD chez manga distrib mais c'est surtout du a leurs promos hallucinantes auxquelles je ne peux résister  [:titprem]  
au fait je ne me rappelle plus, tu as lu AKIRA  :??:  

Nan, j'ai pas lu, mais un pote les a, faudra qu'il me les passe, par contre il m'as dit que l'anim est naze à coté du manga...

---------------
n°636880
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 10:52:50  profilanswer

Nan, j'ai pas lu, mais un pote les a, faudra qu'il me les passe, par contre il m'as dit que l'anim est naze à coté du manga...

et sinon 12 mangas par mois c'est bcp  :??:  

l'anime est fabuleux c'est juste qu'il est beaucoup moins riche, ce qui est évident vu que le manga est constitué de 6 gros volumes ou 14 plus petits  :D  
tu commences par mater l'anime en DVD (6 DVD pour 60euros - 25% si membre chez manga distrib  :D  ) puis tu passes au manga  :)

n°637560
neo74
nihone go ga wakarimassène
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:10:12  profilanswer

:hello: escuser moi d'interompre la discu mais g 1 ptit q°  
g vu 1 bd du film de chihiro et mononoké mais existe t'il des
mangas differents de l'histoire qui relateraient des fait  
qui se sont passer avant ou apres les films ou des tucs comme
 sa ??? :??:  
et ossi c quand que sort le prchain 20th century boys  :bounce:

Message édité par neo74 le 25-06-2002 à 15:10:34

---------------
nihone go ga wakarimassène
n°637613
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:29:14  profilanswer

neo74 a écrit a écrit :

Il existe pas de manga de chihiro à ma connaissance, ni pour Mononoke...
Le prochain 20th century boys sort début juillet par contre !

Message édité par capitainx le 25-06-2002 à 15:30:53

---------------
n°637618
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:30:14  profilanswer

et sinon 12 mangas par mois c'est bcp  :??:  

l'anime est fabuleux c'est juste qu'il est beaucoup moins riche, ce qui est évident vu que le manga est constitué de 6 gros volumes ou 14 plus petits  :D  
tu commences par mater l'anime en DVD (6 DVD pour 60euros - 25% si membre chez manga distrib  :D  ) puis tu passes au manga  :)  

C sur que 12 par mois ca kan meme bcp, c'est que des series que tu suis reguliement ou du achete des trucs que tu connais pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 15:30:14  profilanswer

n°637622
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:30:31  profilanswer

neo74 a écrit a écrit :

pour 20th century boys ( :love: ) normalement c'est le 5 juillet donc bientot  :bounce:  

chihiro et mononoke sont purement originaux et ont été créé pour les films concernés, par contre il est évident qu'ils s'inspirent de choses déjà existantes mais là tu devrais aller sur des forums ou des gros master-fan-otaku-le-soleil-c-est-quoi-? ( [:titprem] )pourront peut être te répondre  :)

Message édité par tetsuo6661 le 25-06-2002 à 15:33:22
n°637626
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:32:46  profilanswer

C sur que 12 par mois ca kan meme bcp, c'est que des series que tu suis reguliement ou du achete des trucs que tu connais pas ?

tu m'as grillaid  :cry:  

il y a des series a rallonge que je suis regulièrement comme kenshin, eiji, jojo etc et de temps a autre j'en commence une nouvelle comme Strain et naruto récemment  :)

n°637637
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:37:42  profilanswer

tu m'as grillaid  :cry:  

il y a des series a rallonge que je suis regulièrement comme kenshin, eiji, jojo etc et de temps a autre j'en commence une nouvelle comme Strain et naruto récemment  :)  

C pour ca que moi je me force à suivre que qques series... le plus chiant c quand je decouvre un manga où y'a deja pleins de vol de sortit... j'ai decouvert GTO au vol 10, du coup g du tt racheter, pareil pour dragon head, g quasiement tt acheté d'un coup, ca fait mal au porte monnaie  :cry:  
pour le moment je me restreins à GTO, monster, eden, et 20th century, j'ai un pote qui suis d'autre series, comme ca on se les echange

---------------
n°637644
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:42:20  profilanswer

C pour ca que moi je me force à suivre que qques series... le plus chiant c quand je decouvre un manga où y'a deja pleins de vol de sortit... j'ai decouvert GTO au vol 10, du coup g du tt racheter, pareil pour dragon head, g quasiement tt acheté d'un coup, ca fait mal au porte monnaie  :cry:  
pour le moment je me restreins à GTO, monster, eden, et 20th century, j'ai un pote qui suis d'autre series, comme ca on se les echange

surtout qu'en plus j'aime bien les comics et la BD franco-belge qui coute la peau duc comme les métabarons par exemple. par contre c'est en couleurs, cartonné et les feuilles sont en papier glacé, heureusement encore  :sweat:  
et toi tu t'y intéresses aussi ?

n°637655
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:47:51  profilanswer

surtout qu'en plus j'aime bien les comics et la BD franco-belge qui coute la peau duc comme les métabarons par exemple. par contre c'est en couleurs, cartonné et les feuilles sont en papier glacé, heureusement encore  :sweat:  
et toi tu t'y intéresses aussi ?

Nan, bcp -, j'ai jamais ete tres BD en fait, y'a que les manga qui me branchent en fait, et encore, y'a 1an, j'avais de grosses idées précocues dessus, genre "c hyper violent, ou c hyper cucu",le declic ca a ete kan j'ai vu le tombeau des lucioles

Message édité par capitainx le 25-06-2002 à 15:48:06

---------------
n°637718
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:22:12  profilanswer

Nan, bcp -, j'ai jamais ete tres BD en fait, y'a que les manga qui me branchent en fait, et encore, y'a 1an, j'avais de grosses idées précocues dessus, genre "c hyper violent, ou c hyper cucu",le declic ca a ete kan j'ai vu le tombeau des lucioles

le cliché c'est hyper violent ne devait pas trop te déranger ; EDEN, GTO, monster  :D  ;)  
tu as raisons les mangas c'est mieux de toute manière  [:titprem]  
je sais que tu aimes principalement les mangas réalistes mais ne viens tu pas de me dire que tu avais des a priori dessus il y a 1 an donc il faut que tu lises AKIRA, GUNNM, BLAME ....merde c'est 3 mangas glénat  :fou:  :gun: ...mais il y en a d'autres  :D  
sinon en réaliste il y a les tsukasa hojo comme family compo, rash et la mélodie de jennie  :)

n°637724
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:24:37  profilanswer

et au fait captainX tu as acheté strain ce midi ?

n°637730
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:26:14  profilanswer

moi G bientot sol bianca  :love:  :D  
Et je vais macheter eden 6 et y a un manga qui s'appelle planete ... estce que qqun dentre vous l a lu ?? c bien ??

n°637732
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:26:24  profilanswer

et au fait captainX tu as acheté strain ce midi ?

Nan, comme j'ai acheté 2cd, et que c'etait pas prévu, j'me suis restreins.. vais essayer de me renseigner dessus d'abord, pour savoir si ca vaut vraiment le coup

Message édité par capitainx le 25-06-2002 à 16:28:48

---------------
n°637736
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:28:11  profilanswer

le cliché c'est hyper violent ne devait pas trop te déranger ; EDEN, GTO, monster  :D  ;)  
tu as raisons les mangas c'est mieux de toute manière  [:titprem]  
je sais que tu aimes principalement les mangas réalistes mais ne viens tu pas de me dire que tu avais des a priori dessus il y a 1 an donc il faut que tu lises AKIRA, GUNNM, BLAME ....merde c'est 3 mangas glénat  :fou:  :gun: ...mais il y en a d'autres  :D  
sinon en réaliste il y a les tsukasa hojo comme family compo, rash et la mélodie de jennie  :)  

F.Compo, je les ai tous lu, j'avais adoré, j'ai juste regretter que ca se finisse un peu btutalement, j'aurai aimé que ca continue !

Message édité par capitainx le 25-06-2002 à 16:29:05

---------------
n°637790
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:56:16  profilanswer

F.Compo, je les ai tous lu, j'avais adoré, j'ai juste regretter que ca se finisse un peu btutalement, j'aurai aimé que ca continue !

a mon gout hojo est une burne intégrale en fin, voir family compo, cat'eyes et rash

n°637795
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:57:30  profilanswer

a mon gout hojo est une burne intégrale en fin, voir family compo, cat'eyes et rash

C'est le seul que j'ai lu de hojo, à part qques City hunter, mais putain, j'adore ses dessins  :love:

---------------
n°637798
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:59:08  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

y a un manga qui s'appelle planete ... est ce que qqun d entre vous l a lu ?? c bien ??

nop mais ça va surement se faire  :D  
va sur le forum de v-stuff je crois qu'il y a un topic dessus  :) ...ou sur mangajima merde je sais plus  :(  

on le saura que tu as acheté sol bianca  :D  ;)

n°637801
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:00:32  profilanswer

C'est le seul que j'ai lu de hojo, à part qques City hunter, mais putain, j'adore ses dessins  :love:  

tu as vu les scans de sa derniere oeuvre qui est une suite de city hunter  :??:  
on dirait presque que c'est encore mieux que family compo  [:tetedeiench]

n°637810
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:03:06  profilanswer

tu as vu les scans de sa derniere oeuvre qui est une suite de city hunter  :??:  
on dirait presque que c'est encore mieux que family compo  [:tetedeiench]  

Pas vu, on trouve ca sur quel site ?

---------------
n°637842
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:10:36  profilanswer

Pas vu, on trouve ca sur quel site ?

aaarg !! page not found  :jap:  :jap:  
je vais essayé demain de te trouver ça  :)

n°637852
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:13:35  profilanswer

aaarg !! page not found  :jap:  :jap:  
je vais essayé demain de te trouver ça  :)  

T'as entendu parler des nvelles anims de olive et tom qui sont entrain de passer au japon ?parait que c super bo... on peut trouver des episodes sur edonkey and co apparement...

---------------
n°638040
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:49:01  profilanswer

Citation :

nop mais ça va surement se faire    
va sur le forum de v-stuff je crois qu'il y a un topic dessus    ...ou sur mangajima merde je sais plus    

on le saura que tu as acheté sol bianca      

J'ai acheté SOLBIANCA!!
 [:chris28]  

Ok j'arrete et je vais squatter les autres forums et arreter de vous faire chier

n°638930
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 00:48:31  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

Citation :

nop mais ça va surement se faire    
va sur le forum de v-stuff je crois qu'il y a un topic dessus    ...ou sur mangajima merde je sais plus    
on le saura que tu as acheté sol bianca      

J'ai acheté SOLBIANCA!!
 [:chris28]  
Ok j'arrete et je vais squatter les autres forums et arreter de vous faire chier

tu ne me fais pas chier perso  :heink:  
c'etait une plaisanterie .....reviens  :cry:  

:D  ;)

n°638932
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 00:50:46  profilanswer

T'as entendu parler des nvelles anims de olive et tom qui sont entrain de passer au japon ?parait que c super bo... on peut trouver des episodes sur edonkey and co apparement...

j'en ai entendu parler mais rien de plus désolé  :jap:

n°639072
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:38:23  profilanswer

Bon, le nouveau manga de Tsukasa Hojo , c est "Glass Heart".Beaucoup plus sombre que city hunter , il reprend toutefois ce cher Ryo Saeba (Nicky Larson  :sweat: ) mais qui ne sera desormais plus le personnage principal.Cette fois ci ce sera une jeune tueuse professionelle (et quand je dis tueuse , je rigole pas , car visiblement elle n hesite pas).On notera la grande ressemblance de cette fille avec Shion de "Family Compo".
Voici le site ou on peux trouver les premiers chapitres en francais :

http://www.angel-heart.fr.fm

PS: Coucou Capitainx  :hello:  

n°639344
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 09:44:12  profilanswer

+antebios+ a écrit a écrit :

Bon, le nouveau manga de Tsukasa Hojo , c est "Glass Heart".Beaucoup plus sombre que city hunter , il reprend toutefois ce cher Ryo Saeba (Nicky Larson  :sweat: ) mais qui ne sera desormais plus le personnage principal.Cette fois ci ce sera une jeune tueuse professionelle (et quand je dis tueuse , je rigole pas , car visiblement elle n hesite pas).On notera la grande ressemblance de cette fille avec Shion de "Family Compo".

bon et bien captainX je ne serai pas le sauveur de ta culture mangaphilo-hojoienne  :cry:  

n°639468
wakko

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 10:44:19  profilanswer

Bon, le nouveau manga de Tsukasa Hojo , c est "Glass Heart".Beaucoup plus sombre que city hunter , il reprend toutefois ce cher Ryo Saeba (Nicky Larson  :sweat: )

Nop le titre c'est "Angel Heart", Glass Heart est le nom du personnage principal ;)

L'histoire ce passe dans le meme univers que celui de City Hunter avec les meme personnages mais il y'a un decalage temporelle, Ryo Saeba aurait eu 43 ans cette annee dans "City Hunter" alors qu'il a eu 36 ans dans "Angel Heart"

n°639497
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 10:56:20  profilanswer

Wakko a écrit a écrit :

Nop le titre c'est "Angel Heart", Glass Heart est le nom du personnage principal ;)

L'histoire ce passe dans le meme univers que celui de City Hunter avec les meme personnages mais il y'a un decalage temporelle, Ryo Saeba aurait eu 43 ans cette annee dans "City Hunter" alors qu'il a eu 36 ans dans "Angel Heart"

Ca a commencé à etre publié en france ?

---------------
n°639594
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 11:19:19  profilanswer

:hello:  
Faudrai que j'te vois bientot pour recuperer mes 20th century boys...

Message édité par capitainx le 26-06-2002 à 11:19:42

---------------
n°639623
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 11:22:56  profilanswer

Ca a commencé à etre publié en france ?

nop c'est des fans qui font ça pour la paix sociale en France  :D  :D  

tu parlais d'olive et tom, tu lis ceux qui sortent en ce moment en France  :??:

n°639630
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 11:24:57  profilanswer

nop c'est des fans qui font ça pour la paix sociale en France  :D  :D  

tu parlais d'olive et tom, tu lis ceux qui sortent en ce moment en France  :??:  

Nan, jamais lu, mais j'ai peur que le manga soit un peu chiant par rapport à l'anim.... ptete que les scentars sont plus develloppés ?

---------------
n°639631
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 11:25:06  profilanswer

:hello:  
Faudrai que j'te vois bientot pour recuperer mes 20th century boys...

le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement, merci de votre compréhension

n°639646
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 11:28:56  profilanswer

Nan, jamais lu, mais j'ai peur que le manga soit un peu chiant par rapport à l'anim.... ptete que les scentars sont plus develloppés ?

euh j'ai commencé a lire les premiers tomes d'un pote, et j'ai abandonné, c'est la première fois que cela m'arrive
en plus c'est très mal dessiné
si tu aimes le sport il y a slam dunk, I'll va être réédité chez Tonkam et j'ai oublié de te parler de Rookies un manga sur le baseball et les racailles jap  :D  
en réaliste il y a "racailles blues" chez j'ai lu
il y a tough chez tonkam mais bon c'est quand même moyennement réaliste en fait et un peu répétitif

n°639673
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 11:33:05  profilanswer

euh j'ai commencé a lire les premiers tomes d'un pote, et j'ai abandonné, c'est la première fois que cela m'arrive
en plus c'est très mal dessiné
si tu aimes le sport il y a slam dunk, I'll va être réédité chez Tonkam et j'ai oublié de te parler de Rookies un manga sur le baseball et les racailles jap  :D  
en réaliste il y a "racailles blues" chez j'ai lu
il y a tough chez tonkam mais bon c'est quand même moyennement réaliste en fait et un peu répétitif

G pas accroché du tt à racailles bluse, j'ai lu le 1er tome et j'ai laché... tough et slamdunk g un pote qui peut me les preter, j'lui piquerai à l'occasion...
Ca existe pas "jeanne et serge" en manga ?  :D

---------------
n°639762
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 11:55:39  profilanswer

G pas accroché du tt à racailles bluse, j'ai lu le 1er tome et j'ai laché... tough et slamdunk g un pote qui peut me les preter, j'lui piquerai à l'occasion...
Ca existe pas "jeanne et serge" en manga ?  :D  

pas en France en tout cas
il y a un manga qui va sortir sur le volley je crois chez un nouvel éditeur mais j'ai un doute

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Se faire un nom(animé) à Wolfenstein...cherche logo UT & Q3 en gif animé
mangas-zoneQui aime les jeux d'aventures style dessin animé ?
Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)