| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:44:53 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
carot0 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par carot0--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
je dirais meme ke c de la croix rouge |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par carot0--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ouep ca marche mnt |
dobeliou Transactions (0) | Blame (ki C ki connait )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouep ca a l'air terrible |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 20:27:24 ![]() ![]() |
dit voir le nom ou repete le si c deja dit (flemme de relire |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Bastard!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | avis qui est largement partagé |
je crois qu'en general les animes sont moins beaux graphiquemet que sur papier |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Del Vito Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | 2 ptites questions : vs en pensez koi de blame [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Love Hina
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Pratiquement personne n'a cité Hokuto no ken? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
dobeliou Transactions (0) | okok merci pour tes eclaircissements une ptite question encore :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
thanos69 Transactions (0) | escaflowne !! |
dobeliou Transactions (0) | escaflowne il passait sur canal mais vu la qualité des doublages j'ai pas pu matter la série mais C vrai que ca avait l'air sympa
|
luck61 We are not alone...Transactions (0) | C'est dingue , personne n'a cité les Mystérieuses cité d'or, vous ne les avez pas vu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par luck61--[/jfdsdjhfuetppo] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
luck61 We are not alone...Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | je m'y connais pas trop en mangas, mais personnelement je suis tjrs un fan de Dragon Ball Z, ça a "berser" mon enfance (comme pour bcp j'imagine, halala... le Club Dorothée...)
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dragon ball!!
|
dobeliou Transactions (0) | alors pour blood last vampire pas d'avis ??
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ki c'est qui a vu "le voyage de chihiro" ? je l'ai vu hier et c'est vraiment --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dobeliou Transactions (0) | arf moi je le vois demain et je suis impatient et tu l'a vu en VF ???? Si oui ils valent koi les doublages ???? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
X-terminator Transactions (0) | Sans hesitation : Shin Angel et Twin dolls --------------- "Mord la mokette,salope!" |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |