Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

"topic Tout sur les mangas/anime"

n°478618
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouai y a aussi un OAV que j'adore je sais pas si qqun en a deja parlé, c'est IRIA, je trouve l'univers excellent!!!

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 00:38:59  profilanswer

n°478623
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:41:45  profilanswer

Il est bien "Sous un rayon de soleil" ? ca fait pas trop Shojo fleur bleue ?

n°478626
wakko

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:43:00  profilanswer

Les receuils dont j'avais parle sont :

Le Cadeau de l'Ange et Le Temps des Cerisiers.

Iria j'ai bien aime mais plusieurs de mes amis n'ont pas accroche dutout...

n°478632
wakko

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:45:06  profilanswer

"Sous un Rayon de Soleil" n'est pas tres shojo, c'est du Tsukasa Hojo quoi ;)

n°478634
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:45:24  profilanswer

bonne nuit tous le monde  :sleep:

n°478638
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:47:32  profilanswer

A ton avis ca vaut le coup ou pas de l'acheter ?

n°478768
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:16:22  profilanswer

Zipaton a écrit a écrit :

Moi je met sur un piedestal:
Togashi, Inoue, Otomo, Toriyama, Shirow, et Hojo qui sont vraiment mes auteurs cultes.
A côté de ça, certains mangas isolés, comme Gunnm, Hao gaï Flag Fighter, Video Girl Aï... En fait, j'adore à peu près tous les mangas, alors je suis pas chien, j'aime tout le monde qui fait des mangas  :D  
En anime (je suis moins connaisseur), en fait, que le studio Gainax, pour EVA bien sûr, et surtout FlCl  :love:  :love:  [:tkilla].
Sinon, Perfect Blue, Jin Roh, Mononoke Hime, SE Lain...
Et je vais me faire un petit Cow Boy Bebop, histoire de juger...
Je sais Tetsuo, je devrais venir vous régen à cette heure, mais tu seras le premier à m'excuser, hein?  :D  ;)  

Cowboy bebop ROXX da fucking world !!!!!

Flag fighter est bien ??? je croyais que c'etait très moyen !! [:tetedeiench]

n°478776
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:21:58  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

Il est bien "Sous un rayon de soleil" ? ca fait pas trop Shojo fleur bleue ?  
A ton avis ca vaut le coup ou pas de l'acheter ?  

si tu aimes HOJO, la réponse est oui mais c'est vrai que c'est un peu "fleur bleu"
Achetez RASH aussi de Hojo, si vous arrivez a le trouver [:twixy]  [:titprem] ....je suis un pourri [:veryfree]  

Pour ceux qui aime le délire a l'etat pur, procurez-vous Talulu, c'est trop excellent !!! :pt1cable:  [:tilleul]  :spookie:  :crazy:  [:tetedeiench]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°478779
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:24:14  profilanswer

AH oui Dobeliou, BLAME c'est de la bombe atomique aussi......la vache mais j'aime plein de trucs :sweat: ....... :sol:  

receuillons-nous sur la dépouille de mon porte-monnaie :)  :D  

A propos qui a lu le 1er et peut etre le 2ème tome de Naruto ? comment est-ce ?
pareille pour Tenshi Muyo ?

n°478812
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:55:52  profilanswer

Naruto me fait peur ... Des le premier tome on voit apparaitre un type monstrueusement balaise qui controle tout. J'ai peur que ce manga ne derive ds une sorte d'escalade de la puissance avec des le tome 3 Naruto qui combat Dieu en personne  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 09:55:52  profilanswer

n°478813
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:56:25  profilanswer

qlq'un a lu Eden ?

n°478840
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:15:08  profilanswer

Citation :

receuillons-nous sur la dépouille de mon porte-monnaie        

kler moi ca fait pas longtemps que j'y suis (aux mangas) et je peut te dire que mon porte monnaie par en integralite das la mangas et les tiquets de bus pour aller les acheter!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°478873
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:32:41  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

qlq'un a lu Eden ?  

Putain je dis toujours que c'est bien on va finir pas ne pas me croire !!!
Mais EDEN est bien mieux que la moyenne, il fait partie des grands titres grâce aux dessins et à ses scènes de combats époustouflantes [:tetedeiench] et "réalistes" [:the%20real%20pinzo]  

bon en titres moyens il y a vapeur detective, you're under arrest, tsubasa, le voleur masqué, katsuo (trop similaire à noritaka)

n°478874
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:33:47  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

Citation :

receuillons-nous sur la dépouille de mon porte-monnaie        

kler moi ca fait pas longtemps que j'y suis (aux mangas) et je peut te dire que mon porte monnaie par en integralite das la mangas et les tiquets de bus pour aller les acheter!  

Prions ensemble mon frère !!!! AMEN ! :D  :D

n°478897
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:52:26  profilanswer

Citation :

Mais EDEN est bien mieux que la moyenne

Quel style ?
Manga? Anime? les deux?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°478902
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:56:41  profilanswer

Citation :

Mais EDEN est bien mieux que la moyenne

Quel style ?
Manga? Anime? les deux?  

manga rulez :)

n°478914
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:10:54  profilanswer

ouè mais le style du manga (C T 2 kestions séparées :) )

Arf la zique de mononoke  :cry:  :cry: c bo

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°478942
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:31:24  profilanswer

ouè mais le style du manga (C T 2 kestions séparées :) )  

counterstrike !!!! [:twixy]  

bon j'déconne mais par contre les combats se déroulent entre factions plus ou moins bien armées dans des zones urbaines dévastées ou non. L'histoire est basé sur un virus qui a décimé des millions de gens permettant à une organisation de prendre le pouvoir seulement, elle n'est pas seule. Je vais prendre une liberté en le rapprochant d'Appleseed de Masamune Shirow. Tu connais ?

n°478945
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:33:13  profilanswer

appleseed de nom et l'autre euh nan......... jcrois vraiment que j'ai du retard a rattraper......

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°478956
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:40:12  profilanswer

appleseed de nom et l'autre euh nan......... jcrois vraiment que j'ai du retard a rattraper......  

euuuuh Masamune Shirow c'est l'auteur d'Appleseed... et de Ghost in the Shell (manga)
Il a fait aussi Dominion tank police, Orion( :crazy: ) et un autre dont j'ai oublié le nom

n°478961
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:41:25  profilanswer

ok auteur du manga ghost in the shel (qui est moins bien que le film je crois???) bon ca va rentrer

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°478968
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:47:43  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

Cowboy bebop ROXX da fucking world !!!!!

Flag fighter est bien ??? je croyais que c'etait très moyen !! [:tetedeiench]  

J'ai commencé à regarder Bebop (t'as remarqué, j'ai pas résisté à la tentation de vous rejoindre hier :D), ça peut être sympa. J'aime bien le graphisme, qui fait penser à Akira.

Sinon ouais FF moi j'aime bien, bon c'est du divertissement et c'est assez court, mais ça a la pêche, de la gueule, et les persos sont cool.

J'oubliais de mettre sur mon piedestal Fujisawa pour son magnifique GTO (je cherche Shonan Jun Aï Gumi maintenant, c'est malin...) et le grand Nihei, car Blame est fabuleux !!!

J'ai d'ailleurs appris que le 7ème tome de Blame venait de paraître au Japon, et que son auteur se concentrait sur un autre manga --> ça va faire comme Bastard maintenant, on verra les tome de Blame sortir au compte goutte tous les 2 ans :(
D'un autre côté, l'autre manga sur lequel il se concentre, c'est une histoire parallèle à Blame, dans le même univers [:twixy]

---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°478970
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:48:26  profilanswer

ok auteur du manga ghost in the shel (qui est moins bien que le film je crois???) bon ca va rentrer  

[:tetedeiench] AAAARG je te cause plus !!!!!! :fou:  [:toad666]  
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
 :D  ;)

n°478971
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:52:49  profilanswer

J'ai commencé à regarder Bebop (t'as remarqué, j'ai pas résisté à la tentation de vous rejoindre hier :D), ça peut être sympa. J'aime bien le graphisme, qui fait penser à Akira.

:jap:  :jap:  

J'oubliais de mettre sur mon piedestal Fujisawa pour son magnifique GTO (je cherche Shonan Jun Aï Gumi maintenant, c'est malin...) et le grand Nihei, car Blame est fabuleux !!!

Shonan Jun Aî Gumi devrait être édité par Pika une fois GTO arrivé à son terme !! c'est pas pour tout de suite :sweat:  
Tu lis le Jap comme Oishisian si j'ai bien compris  :??:  :??:  

J'ai d'ailleurs appris que le 7ème tome de Blame venait de paraître au Japon, et que son auteur se concentrait sur un autre manga --> ça va faire comme Bastard maintenant, on verra les tome de Blame sortir au compte goutte tous les 2 ans :(
D'un autre côté, l'autre manga sur lequel il se concentre, c'est une histoire parallèle à Blame, dans le même univers [:twixy]  

[:tetedeiench]  :(  et  [:tkilla]  [:the%20real%20pinzo]

n°478972
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:54:30  profilanswer

Samuraï Deeper Kyo aussi commence à être sympa.
Toujours dans le style divertissement pur et simple, car grosse repompe par moments (le début, si c'est pas tiré de Kenshin...), mais ça devient intéressant !!

Eden, c'est quoi?  :??:  Je connais po

Sinon le porte monnaie, vous allez vous y habituer les mecs, le plus dur, c'est les débuts de collection  :D  (je dois en être à 300-400 mangas, toutes séries confondues, et je suis pas Crésus :ange:  Je trouve juste que ça le vaut bien   [:tkilla] )

---------------
n°478973
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:55:05  profilanswer

Citation :

on verra les tome de Blame sortir au compte goutte tous les 2 ans

Mais ca sort deja tt les 2 ans  ;)  

Citation :

je sais po moi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°478978
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:58:44  profilanswer

Tetsuo> Non je parle pas jap, même si à force de regarder des anime, certains mots rentrent. Et je suis encore plus loin de LIRE le jap :(

Dobeliou> Perso j'ai trouvé Ghost très moyen en DA, c'est parce que je l'ai découvert d'abord en manga, je crois que ça résume tout  :D

---------------
n°478980
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 12:00:51  profilanswer

ah merde don en fait j'aurais mieux fait de pas matter le film avant les mangas.... enfin je verrais bien mais ce que je trouve fort dans le film C l'ambience et la zique un peu aussi (ex 54eme minute)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°479054
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 12:41:36  profilanswer

cet aprem je vais a la fnac faut que je lise eden,blame,peach girl et sous un rayon de soleil, wow  :sol:  

sinon c'est clair que le portefeuille prend trop cher surtout avec des séries comme Kimengumi,20th century boys avec des tomes a 9?  :ouch:

n°479126
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 13:12:02  profilanswer

hey ho! je lis pas le jap couramment!!!
j ai jamais eu de cours de jap, moi!
j ai eu une copine qui etait a moitié jap, elle m a appris les bases, j ai aussi lu un site internet dans le genre:apprenez le jap vite fait bien fait,mais ca s arrete la!
je sais lire le hiragana et le katakana, j arrive a comprendre les 3/4 d un anime comic de dragon ball , je capte quelques phrases dans les anime en vo, je sais me faire comprendre (je sais draguer une fille en jap :sol: )...
mais j espere bien m ameliorer, l annee prochaine je vais a la FAC, je vais prendre des cours de jap.... :jap:

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°479154
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 13:30:21  profilanswer

Y'a le nouveau GTO qui sort aujourd'hui  :bounce:  

Sinon qqun connait "monster" ? y'a deja 3 volumes, et je trouve ca vraiment excellent, dans le genre thriller, melange de "seven" et du "fugutif"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°479173
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 13:48:30  profilanswer

bon Zip des mangas j'en ai tellement que je preferes pas les compter :sweat:  
EDEN c'est génial surtout si tu aimes Appleseed...bon c'est délicat le comparer mais bon. Ne te fie pas uniquement au premier tome. C'est très violent, je préfère te prévenir, je sais que tu es sensible [:titprem]  ;)  

Oishiasan, je me fiais à un de tes posts de ce topic ou tu disais que tu etais cultivé et quadri-lingue ou un truc du genre, je suis déçu  :D  ;)  

PDT [:tkilla] ...c'est vrai que c'est cher mais c'est comme les jeux, heureusement qu'il y a des gens pour acheter, sinon on se retrouverait plus souvent avec des enfoirés comme glénat qui stoppent des séries en cours :(  :cry:  :fou:  [:toad666]  :gun:  

CaptainX, GTO  [:tetedeiench]  [:tkilla]  :love:  [:the%20real%20pinzo]  
Et Monster est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu grâce a son intrigue et sa trame scénaristique (mortel comment j'm'exprime bien, sa race, j'suis trop une tebê :D ). Le dessin pourra en rebuter plus d'un, et ça serait dommage !!!

n°479176
The Greg

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 13:49:16  profilanswer

-Princesse Mononoké est a mon avis le meilleur, il y en a d'autre excellent comme:
-Jin roh
-le tombeau des lucioles
-evengelion
-mon voisin totoro

n°479180
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 13:50:08  profilanswer

je parles francais , anglais et allemand courrament , et j apprends le jap....ca fait presque quadrilingue, non?

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°479191
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 13:54:50  profilanswer

oishiasan a écrit a écrit :

je parles francais , anglais et allemand courrament , et j apprends le jap....ca fait presque quadrilingue, non?  

donc j'avais raison !! tu chercherais pas à m'embrouiller par hasard :D  ;)  
perso je suis unédemilingue, ça t'en bouche un coin !!!.... et tout ça à 26 ans...là si tu avais des coins de libres, ils sont tous bouchés d'un coup ! [:twixy]  [:xfred4]

n°479215
Lexmark

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 14:05:55  profilanswer

arf c pas mal, je viens de me matter les episodes 5 et 6 de FF unlimited c pas mal dutout  sinon j aurais serial experiement lain qui du niveau graphique est  :love:  :love:

n°479238
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 14:15:12  profilanswer

oui monster C ultra puissant et le 4 sort ces jours je crois  
et greg on a les memes gouts..... la je revient de Geant mais G pas trouvé mononoke collector par contre G trouvé la bo de chihiro pour 20 euros (edition limitée)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°479266
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 14:29:17  profilanswer

http://www.princessmononoke.com/  :love:  :love:  :love:  :love:  laissez l'intro

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°479307
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 14:53:49  profilanswer

oui monster C ultra puissant et le 4 sort ces jours je crois  
et greg on a les memes gouts..... la je revient de Geant mais G pas trouvé mononoke collector par contre G trouvé la bo de chihiro pour 20 euros (edition limitée)  

Monster 4 sort qu'au mois de juin je crois....  :(

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°479309
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 14:55:54  profilanswer

http://www.princessmononoke.com/  :love:  :love:  :love:  :love:  laissez l'intro  

Excellente l'intro !

---------------
n°479313
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 14:57:42  profilanswer

monster en juin tu dit?? bah tu doit avoir raison c lovehina 3 ki sort qujourdhui et kenshin ces jours aussi

pour l'intro t'a vu apres tu peut attraper les kodamas (sylvains) c marrant

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Se faire un nom(animé) à Wolfenstein...cherche logo UT & Q3 en gif animé
mangas-zoneQui aime les jeux d'aventures style dessin animé ?
Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)