| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 00:38:59 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Il est bien "Sous un rayon de soleil" ? ca fait pas trop Shojo fleur bleue ? |
wakko Transactions (0) | Les receuils dont j'avais parle sont :
|
wakko Transactions (0) | "Sous un Rayon de Soleil" n'est pas tres shojo, c'est du Tsukasa Hojo quoi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bonne nuit tous le monde |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | A ton avis ca vaut le coup ou pas de l'acheter ? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) | AH oui Dobeliou, BLAME c'est de la bombe atomique aussi......la vache mais j'aime plein de trucs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Naruto me fait peur ... Des le premier tome on voit apparaitre un type monstrueusement balaise qui controle tout. J'ai peur que ce manga ne derive ds une sorte d'escalade de la puissance avec des le tome 3 Naruto qui combat Dieu en personne |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 09:55:52 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | qlq'un a lu Eden ? |
dobeliou Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | ouè mais le style du manga (C T 2 kestions séparées [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | appleseed de nom et l'autre euh nan......... jcrois vraiment que j'ai du retard a rattraper...... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | ok auteur du manga ghost in the shel (qui est moins bien que le film je crois???) bon ca va rentrer --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Samuraï Deeper Kyo aussi commence à être sympa.
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Tetsuo> Non je parle pas jap, même si à force de regarder des anime, certains mots rentrent. Et je suis encore plus loin de LIRE le jap --------------- Le Zip a su rester très humain. |
dobeliou Transactions (0) | ah merde don en fait j'aurais mieux fait de pas matter le film avant les mangas.... enfin je verrais bien mais ce que je trouve fort dans le film C l'ambience et la zique un peu aussi (ex 54eme minute) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | cet aprem je vais a la fnac faut que je lise eden,blame,peach girl et sous un rayon de soleil, wow |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | hey ho! je lis pas le jap couramment!!!
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a le nouveau GTO qui sort aujourd'hui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon Zip des mangas j'en ai tellement que je preferes pas les compter [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Greg Transactions (0) | -Princesse Mononoké est a mon avis le meilleur, il y en a d'autre excellent comme:
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | je parles francais , anglais et allemand courrament , et j apprends le jap....ca fait presque quadrilingue, non? --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lexmark Transactions (0) | arf c pas mal, je viens de me matter les episodes 5 et 6 de FF unlimited c pas mal dutout sinon j aurais serial experiement lain qui du niveau graphique est |
dobeliou Transactions (0) | oui monster C ultra puissant et le 4 sort ces jours je crois --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dobeliou Transactions (0) | monster en juin tu dit?? bah tu doit avoir raison c lovehina 3 ki sort qujourdhui et kenshin ces jours aussi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |