| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 02:38:31 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | lern euh ghost in the shell aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mais non tous le monde a pas encore donner son avis...il y a 50986 membres enregistrer..le temps que tous le monde passe ( y compris les multinick evidament |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Pour ma part c est :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
de toute facon c est pas tres important paske ca s ecrit ebangerion... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | le voyage de chihiro en VO,ca s appelle sen to chihiro no kamikakushi....est ce que qqn sait ce que veut dire "kakushi"?
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
lern56 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je trouve domage dans le dessin Anime d'Akira, le personnage phare de l hisoire ne soit pas ressussite --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 10:20:37 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) | bon ben j ai vu hier soir Evangelion : Death and rebirth et The end of evangelion, je sais pas si c'est pasqu'il etait trop tard ou quoi mais j'ai trouvé ça lamentable [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je parle d Akira, dans le DA on le vois pratiquement pas par rapport a la BD --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lexmark Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lexmark--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
carot0 Transactions (0) | Et apple seed , Personne ne le site ? c un bon manga kan meme --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
|
carot0 Transactions (0) |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st classTransactions (0) | moi 2 mangas que j'ai lu et qui m'ont marqué : --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
|
carot0 Transactions (0) | Toryama, Hagiwara, Kurumada, Sanjo et Inada --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | toriyama, miyazaki, hojo,inoue,watsuki,otomo et mochizuki(dragon head rulzzz --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Lexmark Transactions (0) | Otomo (Memories |
et mononoke! |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
c est nobuhiro watsuki... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Lexmark Transactions (0) | dormirais moins con ce soir thx |
Zipaton de retourTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Moi je met sur un piedestal:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
dobeliou Transactions (0) | ah ouais je viens de penser a un truc jvoulais votre avis C Blame! vous Aimez bien ?? |
wakko Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] |
wakko Transactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
wakko Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | reparlons manga c'est le sujet,non ? |
wakko Transactions (0) | Pour continuer sur Family Compo, je dirais que du moment ou c'est signe Tsukasa Hojo c'est du tout bon.
|
Samanosuke Transactions (0) | Ah ouai y a aussi un OAV que j'adore je sais pas si qqun en a deja parlé, c'est IRIA, je trouve l'univers excellent!!! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |