| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 10:28:16 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | chihiro power !!!!!
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
tout a fait d accord avec toi!
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
c est bon, t enflammes pas, je suis pas venu pour foutre la merde!je disais pas ca mechamment tu sais(d ou le petit smiley comme ca --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Del Vito Transactions (0) |
--------------- Toi tu iras loins, je t'assure !!!! |
dobeliou Transactions (0) | kler chihiro et mononoke |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
wakko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 22:24:19 ![]() ![]() |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dje33 Transactions (0) | il y a même une edition avec le lecteur DVD spécial Chihiro (mais lecteur NTSC et avec une alim 110 V) |
littleboboy Transactions (0) | Full Metal Panic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dje33 Transactions (0) | sur www.cdjapan.co.jp des que le site proposera une precommande
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dje33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | moi aussi je prends |
dje33 Transactions (0) | Moi je sais pas encore
|
wakko Transactions (0) | Moi je me le prend des qu'il est dispo au Japon |
carot0 Transactions (0) | Je veint de regarder les 43 premeir episode de DB GT --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
dobeliou Transactions (0) | mononoke powaaaaa!!!!! |
dobeliou Transactions (0) | ah oui C kel style Niea7 et qu'est ce que ca vaut ??? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | en Anime : AKIRA, Ghost in the shell et jin roh
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | putain dobleyou t trop devenu acro c trop marant |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | outlaws stars pour les conaisseurs |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | en fait j'adore la kasitotalité des manga( blood,ken,lost universse, slayer ...next try ....lodoss, st seya,rg veda,robotech,kenshin,mononoké,love hina)
|
dobeliou Transactions (0) | ouais le dvd collector avec le morceau de bande du film dedans ahhhhhh je t'envi, fireinthehole kler chui devenu accro et jvais m'acheter la BO et niea7 j'ai eu des echos, C une vrais comédie bien marrante et ca a l'air sympa (par le realisateur de lain)
|
dobeliou Transactions (0) | arf mononoke plein de couilles avec les traduc du style :
|
lern56 Transactions (0) | pour moi
|
lern56 Transactions (0) | oups, comment ai-je pus oublier Jin-Roh |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et comment ta ecrit evangelion !! |
lern56 Transactions (0) |
|
wakko Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | tetsuo6661 > bon ben alors je continue a acheter a la fnac ils font tt le tmp la remise de 5% --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |