| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 22:59:18 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
kelvin Transactions (0) | he vous en avez oublier plein des mangas
|
dobeliou Transactions (0) | arf jen peu plus chai plus ou donner de la tete |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | c kler y'en a enormément --------------- Stompin' & wishin'... |
dobeliou Transactions (0) | ouais m'enfin moi G claqué tt mon pognon en 15 jours dans des mangas, dvd et place de cine.......
|
dobeliou Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
kelvin Transactions (0) | alors la j en ai meme pas entendu parler....
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 17:04:16 ![]() ![]() |
wakko Transactions (0) | Le film du studio Ghibli qui sort cette ete s'appelle "The Cats Return" (titre international, le titre en japonais est Neko no Ongaeshi)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wakko le 21-04-2002 à 17:14:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hhhuummmm
|
kelvin Transactions (0) | ca ma dooner envie de voir un maga j ai comander lost univers j avais pas vu tous les episodes
|
kelvin Transactions (0) | hya non c est 5 dvd mais sur une autre page y mette 8
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | Cowboy bee bop, c vraiment génial cette ambiance funk-spacial
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je c j'abuse avec les génials, et c pas génial comme répartie --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dobeliou Transactions (0) | ahhh toi kaime bien sol bianca C koi kom style ???
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dragoda le 21-04-2002 à 19:21:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stompin' & wishin'... |
wakko Transactions (0) | En fait c'est 12-13, 24-26 ou 49-52 episodes, ca depend du succes escompte pour la serie. Par exemple Final Fantasy Unlimited, qui n'a pas connu un franc succes, c'est transforme en deux series de 13 episodes a la place d'une de 26.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wakko le 21-04-2002 à 19:32:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
--------------- Stompin' & wishin'... |
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou le 22-04-2002 à 18:07:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
littleboboy Transactions (0) |
|
|
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | il etait une fois un up qui n'osait pas sortir de chez lui et un beau jour il sortit ! |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 23-04-2002 à 16:52:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Dragon head aussi, vraiment excellent --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dobeliou Transactions (0) | ahhhh bah merci zetes sympa, euh ouais ghost in the shell deja vu et [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou le 23-04-2002 à 21:07:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | evangelion
|
dobeliou Transactions (0) | Nan il fo revoir la fin plusieurs fois et faire des recherches pour comprendre et ca devient interessant |
dobeliou Transactions (0) | Ahhhh Eden Ca a l'air carrement excellent et je crois que je vais aimer (toi aussi fire in the hole !!!), merci Tetsuo, sinon une news sympathique...... cet été...... Anime de Blame !!! nan nan C pas des conneries et si l'ambiance est la meme que pour le manga...... |
kelvin Transactions (0) | vous avez d autres adresse interresante comme celle du dessus? Marquer les svp. merci |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |