| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 21:45:20 ![]() ![]() |
littleboboy Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai vu le voyage de Chihiro et effectivement il est génial même si je préfère Mononoke Hime |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je n'ai pas tout lu sur ce topic mais avez-vous parlé de la console qui concilie anime et jeux vidéos ? |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Cool ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Et échec au Japon ... |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 09:55:08 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | petit sondage "candidate for godess" : qui a vu la série entière ? comment ça donne ensuite ? (perso j'ai en fansub, jusqu'au fameux épisode où les candidate qui figent le temps le font en mm temps que l'ange blanc).
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | au fait dobeliou il y a un forum assez actif sur www.mangakana.com, par contre je le trouve ultra-merdique techniquement parlant. A toi de voir ! |
kelvin Transactions (0) | bon parlons un peu d animer je viens de recevoir lost univers je trouve ca moyen , deja au dvd2 j ai l impression que c est plus le meme dessinateur, les personnages ne sont plus dessiner tout a fait pareil et ils ont d autres expressions
|
|
littleboboy Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ahh jai po trop eu le tps de venir sur le topic C temps ci.....
|
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
dobeliou Transactions (0) | ARf alors G raté ghost in the shell !! chier
|
spiwit Transactions (0) | Normalement c'est dans toute la France, mais bon je peux pas garantir que les libraires près de chez toi les auront, et puis en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver Ghost in the shell mais bon presse toi --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
dobeliou Transactions (0) | ok ok merci |
|
dobeliou Transactions (0) | bah au moins chui pas le seul |
tenjoy Transactions (0) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | News d'animeland |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
vi hein |
|
|
dobeliou Transactions (0) | ouaip jlai acheté [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou le 26-04-2002 à 15:40:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
kelvin Transactions (0) | quelqu un peu me dire si si ils sont bien ces mangas
|
kelvin Transactions (0) | merde je viens de craquer pour un coffret manga prestige y a 10 anime dedans ca avait air pas mal pour 350f
|
dobeliou Transactions (0) | ah bah tu me diras si arion et the cokpit C bien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou le 27-04-2002 à 19:29:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
dobeliou Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | RRAHH
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dobeliou Transactions (0) | euh si tu pouvais faire un petit recapitulatif des différents godess ,ca aiderait a s y retrouver |
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | je vien de me payer le vol 1 de vis d'esca en mange (bouquin) il est sorti le 16 vous le trouver comment ??? j'ai trouver ca zarb comparer a l'anim mais bon esca c'est deja pas si bien en anim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |