| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
moi aussi je suis plus de 10 series!!!
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 21:09:12 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Albator=série culte. Je suis né en 1983 ; j'ai donc juste vu la fin de la "génération Albator" sur les chaînes gratuites mais ça m'a fait rêver... Je remattait les épisodes qu'ils repassaient au réveillon et à Noël jusqu'à ce que j'achète le coffret 78 en DVD (25.91? chez Cdiscount) dernièrement : je l'ai dévoré !
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wakko Transactions (0) | tu trouvera ton bonheur sur ce site : http://www.manga-distribution.fr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wakko--[/jfdsdjhfuetppo] |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Bonne nouvelle, d'apres le mag dvd vision, buena vista devrais sortir l'integralité des productions du studio ghibli en DVD zone 2 Fr, d'ici 2003 ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
eowyn Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dje33--[/jfdsdjhfuetppo] |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Sinon, qqun a deja vu des anims de GTO ? J'avais trouver des liens sur le net, mais y etaient mort... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dje33 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 23:18:42 ![]() ![]() |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dobeliou Transactions (0) | koment ca ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Sinon personne a eu l'occas de voir des anim de GTO ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dobeliou Transactions (0) | Tu t y prend comment pour commander en import ?? |
dobeliou Transactions (0) | ouais moi aussi bon jverrais ca un aut fois bonne nuit |
dje33 Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Faudra compter 400 balles à peu pres je pense, c pas la mort --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Personne saurai on je pourrai trouver des affiches du voyage de chihiro, je cherche pas l'affiche du film, mais des affiche d'image, notamment la scene où elle prend le train, que je trouve absolument magique ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | j'ai vu un peu des anime GTO mais pas le papier..si tu veu un jour je pourait monter un ftp mais j'ai que le 1.... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | GTO c culte |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon bah alors je v surement lire le manga si c si bien :-) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2002 à 02:48:07 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) | ARf un truc de plus a lire |
|
dobeliou Transactions (0) | C ou? C koi? Mangakarake
|
|
|
|
dobeliou Transactions (0) | moua chui loin de Paris ds un trou pomé et je le regrette chaque jours, snif
|
|
dobeliou Transactions (0) | ok ok merci
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
dobeliou Transactions (0) | ok et par rapport aux mangas ?? packe jadore les mangas et jaimerais savoir si l'anime est aussi bien |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | trou pomeR...
|
dobeliou Transactions (0) | ouais bah les manga a geneve C 8 euros alors merci, et pour le choix, et trouve moi un mag ki fait pour 1000 balles achetés deux mangas offerts ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |