| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 11:03:25 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et il sort quand ? |
wakko Transactions (0) | Y'a deux versions pour l'instant, la version de base et une version avec un meilleur packaging et un bout de pellicule du film.
|
|
dobeliou Transactions (0) | ouais packe le bonus de la version de base --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wakko Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | GAINAX ROXXXX --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 12:54:24 ![]() ![]() |
Lexmark Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Salut, --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
wakko Transactions (0) | Pour Mononoke la version avec le bout de pellicule spa la version collector mais la version "prestige" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wakko--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lexmark Transactions (0) |
|
wakko Transactions (0) | La version "prestige" c'est la version de base avec un meilleur packaging et un bout de pellicule du film. |
wakko Transactions (0) | La version de base :
|
dje33 Transactions (0) | unbout de plastique avec un morceau de pelicule c'est tout
|
dobeliou Transactions (0) | ahhhh ca vaut pas 5 euros koi... et les autres miyazaki sont sortis en dvd --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
dobeliou Transactions (0) | lol bon si je recapitule
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
wakko Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
dobeliou Transactions (0) | jvoulais vs demander, vs si vous aimez captainflam cobra etc C packe vs avez vu ca plus jeune et que zetes nostaliques, mais jvaut dire si moi je regarde ca alors que jai pas connu jrisque pas de trouver ca nul ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | RRRRAAAHHHHH
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | a part mononoke et chihiro |
wakko Transactions (0) |
|
wakko Transactions (0) | Plus serieusement j'ai un attachement tout particulier pour Kiki's delivery service et Porco Rosso [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wakko--[/jfdsdjhfuetppo] |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
moi aussi je suis plus de 10 series!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |