| |||||
| Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 09:44:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 09:34:32 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Contra sur Ps2 : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 22-05-2002 à 09:39:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba y a pas besoin d une ps2 pour jouer a ce type de jeu, rien de tel k un metal gear solid --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 09:50:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | NOLF2 (no one lives forever) PC :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 22-05-2002 à 09:55:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
mais kesketensait? |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 10:00:37 ![]() ![]() |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | il est prévu pour quand le NOLF2 --------------- La sélection des champions c'est ici : |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 10:09:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 10:10:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | salut à tous |
Perfect Dark Transactions (0) | Avant de partir, Yager (hmm sublime ..) :
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | putain j'ai foiré les tofs!! je peux corriger sur le post ou c pô possible? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | N'oubliez pas de mettre la plateforme sur lakel ca tourne a chak fois |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | >>> [E3] Screens de Vexx.
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 10:49:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | La star du Kung-Fu est de retour sur Xbox ! Notre charismatique héros doit retrouver une mystérieuse relique et mettre une raclée à d'odieux brigands. Ce nouveau beat'em all contient une centaine de coups (réalisés à l'aide de la Motion Capture) ainsi qu'une trentaine d'ennemis. Ces nouvelles images se révèlent bien plus jolies et détaillées que celles parues en début d'année. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Colin McRae Rally 3 en images !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mais ke de jeux pour la Xboite... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non, la preuve c est qu a l epoque (avant sa baisse) je clammais deja tres fort ke j avais confiance en MS pour s imposer sur le marche.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 22-05-2002 à 11:09:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Silent Hill 3 PS2 :
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Pour le plaisir |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ouais la xbox à l'air de cartoner à l'E3 avec pleins de pures titres et le soutient de bons éditeurs finalement et vive sega qui soutient à donf la xbox, plus que la GC en terme de jeux n'en déplaise à certains et à une certaine rumeur qui circulait ici il y a quelque temps...donc l'avenir de la xboite me semble bien meilleur au vu de tous ces évènements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |