| |||||
| Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 23:49:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | mon bilan de la conf M$:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 00:21:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Krixoff chaosTransactions (0) | Metroid est impressionnant quand même |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 00:42:04 ![]() ![]() |
krafton Transactions (0) | c'est pas etonnant que cet e3 soit explosif
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 22-05-2002 à 01:38:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nick59 Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | jcomprends pas ceux qui différencient les jeux adultes et les autres,me suis jamais posé ce genre de question moi,et pourtant je suis sûrement plus "adulte" que les 3/4 des posteurs de ce topics qui se plaignent des jeux de "gamins"... |
lafiro Transactions (0) | c'est vrai que les jeux xbox sont plutôt impressionnant et les jeux cube aussi mais le slogan de la ps2 fait mal
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lafiro le 22-05-2002 à 06:57:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://ps2movies.ign.com/ps2/video/getaway_0521_1.mov
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon voila, le 1er jour de l E3 est finis, apres toutes ces claque (toutes consolles confondu, et le PC ?) ke nous reserve cette nouvelle journee --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
enhangerX Transactions (0) | l'autre des kon parle de MS il devient fou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 22-05-2002 à 08:21:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Après le trailer de 1080 Snowboarding 2, c'est F-Zero qui est au coeur de l'actualité. En effet 3 nouvelles vidéos viennent d'apparaître. Sans plus attendre, les voici. Une fois de plus, c'est à un futur hit dont nous avons affaire.
|
Kurupt Transactions (0) |
|
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Pot pourri chez krosoft :
|
|
|
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 09:38:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jean-Claude Francis Vive moiTransactions (0) | *marktapage* --------------- \\Jean-Claude Francis// |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 09:44:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |