Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

-~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel

n°560282
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon moi j veut un mag qui explike et montre des ^hoto de l e3 c est pour quand?

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 23:49:24  profilanswer

n°560293
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:53:13  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

up de la Conf xbox pr ceux qui l'aurait pas vu :  http://www.xbox.com/cms/asx/e3-02/ [...] 001-hi.asx

tuerie monumentale !  

trop fort

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°560296
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:54:07  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

stolas :
va ici http://www.afterdawn.com/software/ [...] ox_vcr.cfm
télécharge streambox et colle l'url dedans :)  

merci bien :jap:

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°560299
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:56:09  profilanswer

mon bilan de la conf M$:

pour l'instant de la conf MS je retiens blinx (la gestion du temps me parait super chelou comme concept....vu comme on a l'air de dirigé le temps ..... c quoi qu'est dur dans le jeu ??? ....m'enfin faut voir il a l'air super original.) et panzer dragoon pour saclaque graphique (le principe du jeu ...c autre chose ....moi c le genre de chose qui à mon avis me gonflerait vite ....faut voir ...)...ninja gaiden est également impressionant ....pas mon style de jeu mais réellement impressionant !

et bien sur un souvenir impérissable des employés de MS à l'image de leur patron....une belle bande de vainqueurs  :lol:

pour le reste .....bah bcp de cinématiques ....on peut pas trop juger

ARGH LE VIEUX FILM PROMO POUR LE MICRO EST PITOYABLE  !!!!
entre les employes MS et les deux blaireaux style homme 25/30 ans de race blanche dans leurs villas en train de jouer à NFL fever avec des commentaires sans interet devant leur TV de 2m/3m genre rêve américain ca fait trop de winners ( et trop gerber !) en une conf !!!

putain ils nous livrent des trailers qui parlent d'eux même et qui sont franchement impressionant et à côté de ca ils ne peuvent pas s'empecher de faire leur vieux marketing tout pourri ou les employes modeles ce succedes pour montrer à quel point ils sont "fiers" d'appartenir à cette fabuleuse entreprise humaniste qu'est MS ...... :fou: .....MS ou comment transformer une conf de jeux video en un séminaire d'entreprise .....

tiens .....c parti ....le Xbox live ou comment payer toujours plus !

par contre la dernière version de powerpoint a l'air de dechirer  [:pioupiou]

bon maintenant j'espère que la conf de sony et de nintendo seront mis en ligne qu'on puisse comparer sur la forme ...m'enfin s'ils font dans le même style ...sorti des images et videos que tout le monde attend, l'E3 est à gerber !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 00:21:36--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°560314
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:02:58  profilanswer

Metroid est impressionnant quand même

n°560320
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:04:03  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

up de la Conf xbox pr ceux qui l'aurait pas vu :  http://www.xbox.com/cms/asx/e3-02/ [...] 001-hi.asx

tuerie monumentale !  

putain y me fot le budget d un pays

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°560323
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:05:32  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Metroid est impressionnant quand même  

:jap:  :love:  :jap:

---------------
It is not called show art
n°560325
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:05:45  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

putain y me fot le budget d un pays  

:jap:  :jap:  :sweat:

---------------
n°560383
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:31:43  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

merci bien :jap:  

attention: 400Mo le streaming kan meme

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°560409
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:42:04  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

attention: 400Mo le streaming kan meme  

pas grave, je suis en illimité, download toute la nuit :D

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 00:42:04  profilanswer

n°560410
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:43:15  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

pas grave, je suis en illimité, download toute la nuit :D  

fait chier moi encor 50 minutes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°560449
krafton

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 01:33:34  profilanswer

c'est pas etonnant que cet e3 soit explosif

il n'y a jamais eu autant de conccurence acharnee
la baisse de prix aggressifs donc aussi une bataille pour les jeux ......

les annees precedentes il y avait une petite conccurence sans plus

sinon je me demande ce que doivent penser les adultes qui ont acheter la ngc quand ils voient le style de graphs de tt leurs jeux :
zelda, mario, wario, mario party
sans parler des comparaisons  
un metroid a cote d'un halo  :sarcastic:  

nintendo qui mettaient en avant leur bombe de jeu de volley ( y a des liens vers les screens qqpart ds le topic) compare a ce que fais crosoft pour ce genre de jeu : doa3volley 15 fois plus beau.... :sarcastic:

n°560450
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 01:37:44  profilanswer

krafton a écrit a écrit :

nintendo qui mettaient en avant leur bombe de jeu de volley ( y a des liens vers les screens qqpart ds le topic) compare a ce que fais crosoft pour ce genre de jeu : doa3volley 15 fois plus beau.... :sarcastic:  

et si Beach Spikers devient le Virtua Tennis du volley, à quoi ca sert à DOA Volley d'être 15 fois plus beau ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 22-05-2002 à 01:38:14--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°560452
nick59

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 01:49:10  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

et si Beach Spikers devient le Virtua Tennis du volley, à quoi ca sert à DOA Volley d'être 15 fois plus beau ?  

et si c'est DoA volley qui devient  le virtua tennis du volley  :D (ca m'etonnerais quand meme)
 , et bien pour moi il y a pas photo ,si j'ai le choix entre 2 jeux de tres bonne qualite ,mais que l'un est + beau que l'autre ,je prends le plus beau( ou les 2 si j'ai la tune).

n°560457
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 02:09:02  profilanswer

jcomprends pas ceux qui différencient les jeux adultes et les autres,me suis jamais posé ce genre de question moi,et pourtant je suis sûrement plus "adulte" que les 3/4 des posteurs de ce topics qui se plaignent des jeux de "gamins"...

n°560469
lafiro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 03:09:53  profilanswer

c'est vrai que les jeux xbox sont plutôt impressionnant et les jeux cube aussi mais le slogan de la ps2 fait mal
et faudra chercher loin pour trouver plus pertinent
mais bon au moins les jeux qu'on a vu sortiront

j'ai vu shenmue2 sur xbox et je suis pas surpris  
il est comme celui sur dreamcast , un peu comme jet set radio ,tout le monde vantait l'augmentation des polygones par personnages , et cela a pas eu lieu.

bon il y aura shenmue3 aussi sur xbox ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lafiro le 22-05-2002 à 06:57:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°560470
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 03:22:07  profilanswer

n°560494
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 07:36:15  profilanswer

bon voila, le 1er jour de l E3 est finis, apres toutes ces claque (toutes consolles confondu, et le PC ?) ke nous reserve cette nouvelle journee

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°560500
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:05:01  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

mon bilan de la conf M$:

pour l'instant de la conf MS je retiens blinx (la gestion du temps me parait super chelou comme concept....vu comme on a l'air de dirigé le temps ..... c quoi qu'est dur dans le jeu ??? ....m'enfin faut voir il a l'air super original.) et panzer dragoon pour saclaque graphique (le principe du jeu ...c autre chose ....moi c le genre de chose qui à mon avis me gonflerait vite ....faut voir ...)...ninja gaiden est également impressionant ....pas mon style de jeu mais réellement impressionant !

et bien sur un souvenir impérissable des employés de MS à l'image de leur patron....une belle bande de vainqueurs  :lol:

pour le reste .....bah bcp de cinématiques ....on peut pas trop juger

ARGH LE VIEUX FILM PROMO POUR LE MICRO EST PITOYABLE  !!!!
entre les employes MS et les deux blaireaux style homme 25/30 ans de race blanche dans leurs villas en train de jouer à NFL fever avec des commentaires sans interet devant leur TV de 2m/3m genre rêve américain ca fait trop de winners ( et trop gerber !) en une conf !!!

putain ils nous livrent des trailers qui parlent d'eux même et qui sont franchement impressionant et à côté de ca ils ne peuvent pas s'empecher de faire leur vieux marketing tout pourri ou les employes modeles ce succedes pour montrer à quel point ils sont "fiers" d'appartenir à cette fabuleuse entreprise humaniste qu'est MS ...... :fou: .....MS ou comment transformer une conf de jeux video en un séminaire d'entreprise .....

tiens .....c parti ....le Xbox live ou comment payer toujours plus !

par contre la dernière version de powerpoint a l'air de dechirer  [:pioupiou]

bon maintenant j'espère que la conf de sony et de nintendo seront mis en ligne qu'on puisse comparer sur la forme ...m'enfin s'ils font dans le même style ...sorti des images et videos que tout le monde attend, l'E3 est à gerber !  

Je répond au second post, considérant l'autre post comme aussi pourri que celui-là. De deux choses l'une, ton avis sur les méthodes marketing de MS sur un topic E3 qui parle de jeux, on s'e fout royalement, et secondo, si tu crois que les confs de Nintendo et de Sony ne font pas la par belle à ce genre de méthodes, avec des questions enregistrées 6 mois à l'avance hyper bateau et tout le tintouin, tu te met le doigt dans l'oeil. Tu avais paru moins obtu pdt un moment, essaye de continuer ....

n°560502
enhangerX

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:12:35  profilanswer

l'autre des kon parle de MS il devient fou  :sarcastic:  
t'est le fils de bill gates ?

n°560503
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:17:15  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je répond au second post, considérant l'autre post comme aussi pourri que celui-là. De deux choses l'une, ton avis sur les méthodes marketing de MS sur un topic E3 qui parle de jeux, on s'e fout royalement, et secondo, si tu crois que les confs de Nintendo et de Sony ne font pas la par belle à ce genre de méthodes, avec des questions enregistrées 6 mois à l'avance hyper bateau et tout le tintouin, tu te met le doigt dans l'oeil. Tu avais paru moins obtu pdt un moment, essaye de continuer ....  

Mais on évite de passer 20 minutes à se dire *on est les plus bô, les plus forts, on a plein de consoles partout* chez Tendo et Sony. Mais c'est juste une attitude commercial de Ms, les jeux roxent(-que sur gc mais me faut une Xboite quand même )

---------------
n°560504
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:18:53  profilanswer

enhangerX a écrit a écrit :

l'autre des kon parle de MS il devient fou  :sarcastic:  
t'est le fils de bill gates ?  

Sa soeur (Marlène)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 22-05-2002 à 08:21:31--[/jfdsdjhfuetppo]

n°560505
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:19:21  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Mais on évite de passer 20 minutes à se dire *on est les plus bô, les plus forts, on a plein de consoles partout* chez Tendo et Sony. Mais c'est juste une attitude commercial de Ms, les jeux roxent(-que sur gc mais me faut une Xboite quand même )  

Ouais, y a bcp d'autosatisfaction aussi hein, genre le slogan de Sony, mais bon ....

n°560506
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:20:03  profilanswer

Après le trailer de 1080 Snowboarding 2, c'est F-Zero qui est au coeur de l'actualité. En effet 3 nouvelles vidéos viennent d'apparaître. Sans plus attendre, les voici. Une fois de plus, c'est à un futur hit dont nous avons affaire.

Video 1 de 1080 F-Zero
Video 2 de F-Zero
Video 3 de F-Zero

1080 Snowboarding 2 vient d'être dévoilé sous forme de vidéo. La suite du meilleur jeu de snowboard de la N64 est en route !

Trailer de 1080 Snowboarding 2

Zelda GameCube vient d'hériter de son trailer. Il est époustouflant et quoiqu'en dise Crono, je me dois de le remettre dans cette news. A voir et revoir sans modération.
Trailer de Zelda GameCube

Starfox Adventures est vraiment magnifique et semble posseder une incroyable richesse.
Trailer de Starfox Adventures

Eternal Darkness va être à coup sur l'un des moments forts de cet été.
Trailer de Eternal Darkness

Metroid Prime! Ha...Metroid Prime! On l'a enfin notre vidéo. C'est fluide, c'est beau, ça castagne de tous les côtés. Attention : "She's Back!" Et ça va faire très mal!
Trailer de Metroid Prime

Il est armé d'une pompe à eau, il est plombier et il s'appelle Mario! Ca bouge dans tous les sens, c'est vraiment fluide, de plus la qualité graphique est au rendez-vous.
Trailer Super Mario Sunshine

Le site IGN a, lui aussi, mis en ligne quelques vidéos de ces jeux : maintenant, il ne vous reste que vos yeux pour pleurer!

http://www.cubenation.com/news.php#336

A d/l de toute urgence !

n°560507
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:20:04  profilanswer

Ouais, y a bcp d'autosatisfaction aussi hein, genre le slogan de Sony, mais bon ....  

Il est vrai que Sony... :fou:

n°560508
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:20:12  profilanswer

Bon ya ke Nintendo qui est au desssus du lot alors :D
(pile poil là ou je voulais en venir :D)

---------------
n°560509
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:21:09  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

hmm :D

n°560511
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:22:24  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Trop fort ce Dion :D

n°560512
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:22:58  profilanswer

n°560513
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:24:46  profilanswer

http://www.cubenation.com/news.php#336

A d/l de toute urgence !  

Puisk'on parle de Cubenation, leurs dernières news est assez pathétique je trouve  

*Alors que la plupart des sites nintendoïens français ont assisté au Meeting organisé par la firme du plombier moustachu via la fenêtre numérique de Gamespot qui retransmettait l'événement en direct, SCSK et Ryo ont pu y assister en live.*

---------------
n°560514
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:25:28  profilanswer

Pot pourri chez krosoft :

http://download.microsoft.com/down [...] 001-hi.zip  

Vu la taille de ma file de d/l, on y trouve koi dans ce pot ?

;)

---------------
n°560515
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:25:31  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Puisk'on parle de Cubenation, leurs dernières news est assez pathétique je trouve  

*Alors que la plupart des sites nintendoïens français ont assisté au Meeting organisé par la firme du plombier moustachu via la fenêtre numérique de Gamespot qui retransmettait l'événement en direct, SCSK et Ryo ont pu y assister en live.*  

Dion, je faisais référence aux vidéos, le site, je le connais pas, donc question pt de vue, je m'abstiendrai ...

n°560517
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:26:01  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Vu la taille de ma file de d/l, on y trouve koi dans ce pot ?

;)  

Tes copains les ricains avaient l'air enthousiasite, un bon petit pot koi ;)

n°560518
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:26:57  profilanswer

Dion, je faisais référence aux vidéos, le site, je le connais pas, donc question pt de vue, je m'abstiendrai ...  

Je faisais une parenthèse, j'ai très bien compris que c'était les vidéos qui étaient intéressantes (enfin les liens vers les vidéos pour l'instant et en ce qui me concerne).

---------------
n°560519
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:27:22  profilanswer

Tes copains les ricains avaient l'air enthousiasite, un bon petit pot koi ;)  

Ca fait combien de Mo  ? :sweat:

---------------
n°560520
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:28:54  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je faisais une parenthèse, j'ai très bien compris que c'était les vidéos qui étaient intéressantes (enfin les liens vers les vidéos pour l'instant et en ce qui me concerne).  

Ouais, les liens ;)

n°560521
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:29:13  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ca fait combien de Mo  ? :sweat:  

22.92, oui, je sais ...

n°560522
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:30:49  profilanswer

22.92, oui, je sais ...  

Ca va encore.....
Enfin si c pas à 3Ko/s, comme la vidéo de F-zero.

---------------
n°560551
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 09:31:01  profilanswer

krafton a écrit a écrit :

c'est pas etonnant que cet e3 soit explosif

il n'y a jamais eu autant de conccurence acharnee
la baisse de prix aggressifs donc aussi une bataille pour les jeux ......

les annees precedentes il y avait une petite conccurence sans plus

sinon je me demande ce que doivent penser les adultes qui ont acheter la ngc quand ils voient le style de graphs de tt leurs jeux :
zelda, mario, wario, mario party
sans parler des comparaisons  
un metroid a cote d'un halo  :sarcastic:  

[:wisetechi]  

pitoyable troll.....dans ce qui a été présenté à l'E3 sur DOA volley pour l'instant ...je vois pas en quoi on peut juger de la qualité du jeu !!!...on en a vu qu'une cinématique ....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 09:38:33--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°560556
Jean-Claud​e Francis
Vive moi
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 09:32:53  profilanswer

*marktapage*

---------------
\\Jean-Claude Francis//
n°560559
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 09:34:32  profilanswer

ATTENTION !!!!  
1)  :heink: je m'exprime sur les sujets que je veux que ca te plaise ou pas !
2) j'ai bien précisé que si les conférences de Sony et Nintendo était du même acabit alors sorti des nouveautés présentées l'E3 est à gerber ! :jap:
3) au nivo des jeux Xbox présentés il n'y a rien a dire ....des pures bombes en perspective et je suis le premier à le reconnaitre !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 09:44:10--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Topic unique ==> Tomb Raider : The angel of Darkness (6) !!!Adresse pour écran de rechange officiel pour GameBoy Advance (inside)
Arx Fatalis JDR [The Unique]starwars knights of the lod republic,le site officiel = )
[UT2003] Site officiel en ligne !Cartes mémoire gamecube -=: Topic unique :=-
[Best Of Zik Snes]MSR : ya pas moyen allez hop, topic unique, avec bcp de retard ...
MORROWIND : Customization - TOPIC UNIQUE -MORROWIND - Problemes techniques - TOPIK unique !
Plus de sujets relatifs à : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)