| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
pomny Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 00:35:39 ![]() ![]() |
Cydrec Transactions (0) | c est une impression ou la difficulte est dose a la louche ? voila, il est 5 h du mat, ca fait 7 h que je joue sur la premiere mission solo chez les russes ou il faut defendre des trains... je touche RIEN !!! y a un tutoriel pour apprendre a voler ? a ma premiere partie j ai reussi a avoir un char, mais depuis plus rien...
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Pour la prise de vitesse : c'est clair, l'IA triche. C'est très souvent le cas car ça permet 1°de simplifier le code, 2°d'améliorer ses perfs, car elle reste un erzatz de comportement.
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
GUG Transactions (0) | c kler que toucher qq chose au sol c chaud surtout ds la penombre |
rulio Transactions (0) | Pour toucher qqch, il faut pas hésiter à utiliser les mitrailleuses car les roquettes à part en étant un as , ne sont pas très précises, il faut aussi réduire la distance de convergence des armes car en générale, tirer à 500 m. de la cible n'est pas une chose réservée au newbie. voila @+ |
GUG Transactions (0) | tu met combien en convergence ?
|
pomny Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) | ca doit venir de ta v5 ... y en a un qui a eu un prob sur le forum avec ca v5 et il2 ... |
fred2k Transactions (0) | rah,vous me donnez super envie,dés que jai fini mes jeux en cours je l'achètes et vous rejoins --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
GUG Transactions (0) | c un jeu qui merite d etre achete c kler |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 12:46:03 ![]() ![]() |
pomny Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | bon bah moi je retourne a ma premiere mission des russes, quand j aurais touche kke chose je passerais a la deuxieme ! je crois que la duree de vie de ce jeu est enOOOOOOrme... |
GUG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2001 à 13:59:35 ![]() Putain c'est clair , c'est trop hard de detruire quelque chose ... deja le temps que tu le remarque le tank ... apres pour le toucher .... |
thekiller3 Transactions (0) | y a la touche F5 pour désigner une cible au sol je croix...
[edtdd]--Message édité par thekiller3--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2001 à 14:13:52 ![]() Ouais mais bon , je joue en mode reel , pas en mode tapette ! |
rulio Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | moi j ai attaque la premiere mission russe avec tous les reglages par defaut (sauf video pasque ma carte arrive pas a suivre, g pas essaye direct x encore...) mais bon c est clair, en 10 h de jeu j ai pas detruit un char !!! si, un seul, mais bon ca fait leger... |
lolo17 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2001 à 20:48:46 ![]() Putain , les avions se trainent , quelqu'un en a fait mention dans un autre post, .... les gaz sont limitéq , mais quand ont passe en pilotage automatique , ont voiy une nete poussée , et le moteur mouline plus vite ... et donc ont va plus vite .... |
pomny Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2001 à 20:58:39 ![]()
|
pomny Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2001 à 21:09:53 ![]() Rien a voir c'est un reglage au niveau des tour moteur et des gaz ... bon je vais trouver ! |
Cydrec Transactions (0) | ya pas une histoire de "pitch" ? je sais pas tres bien ce que ca veut dire, mais je pilote un helico et je me dis que ca a rapport avec l inclinaison des pales... |
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | ami modeliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 00:23:54 ![]() le laché de bombe c'est quand meme ultra hard ...
|
pomny Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Vecteur 250 c'est le cap à suivre (250° ici, donc ouest - sud ouest) |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | l'upload du W.E.
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
HypersonicSoul Transactions (0) | Le patch chez moi à eu de drole d'effet : Tous mes replays sont en vrac, en fait ce n'est plus du tout le même replay |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
olitur Transactions (0) | Bon, je viens de m'acheter IL-2 et je l'ai installé sur deux config quasiement identique, excepté cpu (athlon 1Ghz et athlon 1.533Ghz, et 256-512Mo de RAM).
|
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) | hum j'ais éssayé tout les trucs du manuel pour le pas d'hélice mais ça fait rien!
|
GUG Transactions (0) | euh les tirs vertes c pas les tracentes ? |
olitur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |