| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
olitur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 12:05:07 ![]() ![]() |
olitur Transactions (0) |
|
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
pomny Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 13:52:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 13:54:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 13:56:44 ![]() Sinon pour ceux qui se plaignait comme moi d'avoir un avion qui se traine meme les gaz a fond et le boost enclanché , j'ai trouvé ce qui merdait ... il faut regler le pitch sur automatique (càd que les pales se reglerons automatiquement suivant la vitesse) ... donc l'avion atteint ca vitesse de vol reele ... voila c'etait ca le truc ! |
korny Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 14:28:44 ![]()
|
Cydrec Transactions (0) | moi je joue souvent en mode F2 pour larguer les bombes, c est un peu plus facile, et ca fait "maquette" pour un modeliste ! par contre en vu interieur je vois vraiment pas comment les mecs largait les bombes ? au hasard ?
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 14:30:34 ![]() ![]() |
pomny Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | si y'a moyen de faire unepartie a 8 .. arf, c clair que ca le ferait carrément, ui |
olitur Transactions (0) |
|
Lillois Transactions (0) | J'ai bien fait de l'acheter pour mon père pour noël ce jeux. Il l'a juste essayé ce WE (eh oui, il a eu de la chance de pouvoir ouvrir la boite avant noêl |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 15:14:22 ![]() Bah pour le larguage de bombe , c'est essentielement au feeliong et a l'instrument ...
|
GMD Transactions (0) | y a une technique qui etait employé pendant la seconde guerre et qui etait simple.
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
olitur Transactions (0) | Pour les graphismes, est-ce que ca varie d'une carte graphique à une autre (Toutes les Radeon Vs Geforce 2-3) ? Parce que je n'ai franchement pas les mêmes effet d'explosions avec ma radeon VE, sauf dans les demos inclues dans le jeu... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Devinez ce que j'ai dans un sac à coté de moi |
korny Transactions (0) | du monde chaud pour se faire une partie sur le net ? (ceux qui arrivent a décoller, hein |
Cydrec Transactions (0) | tu as achete quoi comme jeu ? |
Cydrec Transactions (0) | moi je suis partant pour une partie HFR online |
korny Transactions (0) | bon .. on est 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 17:09:19 ![]() Je veux bien tester |
korny Transactions (0) | et de 3 .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 17:15:07 ![]() Donnes une heure ! ton nickname aussi et ou |
korny Transactions (0) | je crois bien qui va falloir que je me ré inscrive, ou que je re installe le UBI pke me suis fait jeter la derniere foi, donc mon pseudo .. bah ca risque d'etre qquchse comme korny ou just_killing_time ou cavalera .. ca dépends de ce qui y'a de dispo ..
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Attendez 2 ou 3 jours, vous verrez ce que c'est qu'un "ace pilot" |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | un pti up pour ce soir
|
mavo Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Incroyable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 19:39:25 ![]() Et encore la c'est laid ! |
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
pomny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |