| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 13:27:16 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | humm jolis |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
thekiller3 Transactions (0) | ho l'aut' hé... |
sliverb Transactions (0) | Il y a trois niveaux de difficulté.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Paramètres de réalisme :
romje Transactions (8) | Ho la vache, quel jeux, les décors, les effects, les avions sont magnifiques.....et quel réalisme dans le pilotage....
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce Simu me tente un max ? Ya des servers pr jouer en multi ? |
Cydrec Transactions (0) | romje => sur la demo j ai eu le meme probleme !!! pas de lan, par contre ca marche via Internet... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | bon pour toutes les question sur le mode réseau: www.il2sturmovik.com
|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 23:15:28 ![]() ![]() |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | VF dans les rayons depuis mercredi. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | les missions sont vraiment bien foutues
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
LT_Alex Transactions (0) |
|
gibus Transactions (0) | up up |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | dis moi vektor j'ai quelques pétys soucis d'instabilités et toi ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | et aux niveau des tracks ? [edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Personne ne veut faire de zolis screens de ses victoires? Ou de l'attaque au sol, pour voir à quoi ça ressemble?
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | "le souci du détail" par Monsieur Maddox, eleveur d'octets
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2001 à 13:49:14 ![]() un ptit coup de FSAA x2 lui ferrai pas de mal sur ta screen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2001 à 13:50:35 ![]()
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | on m'a demandé ça :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2001 à 14:02:30 ![]() Tu nous a fait un doublon |
Lexmark Transactions (0) | Salut, rien qu a lire votre topic ca ma donner envie de le prendre mais avant je l ai teste (dl mais humhum |
Lexmark Transactions (0) | Cool alors, il est bien detaille j espere, bon fait sortir l argent, mais pour des bon jeux la je rale pas |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | il est super (je viens de l'acheter!) |
Oogly Transactions (0) | Ma question conne du jour : j'ai jamais joué à un simulateur de vol et j'ai pas de joystick.
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Il vaut ABSOLUMENT le coup, et il FAUT un joystick.
|
Clams Transactions (0) | Salut,
|
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | oui et ya des gens qui postent sur ton forum (fezer dez réponses) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sur GK, ils disent ca:
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | IL-2 Add-on Headed Your Way
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2001 à 19:33:55 ![]()
|
korny Transactions (0) | arf .. bah moi g un pti probleme ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |