| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 15:18:09 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | merci pour le tuyau |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | j'ai quasiment epuise toute la demo, peut être que l'on pourrait s'echanger nos differente "tracks" pour aprecier le pilotage et la technique des autres, non? |
Cydrec Transactions (0) | Y'a meme la gestion des pigeons dans ce jeu !!! Si si, je deconne pas : avec le bombardier russe l'autre jour j'ai pilote de l'interieur (pour une fois), et y'a une grosse tache noire qui s'est foutue dans mon helice !!!
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | la tache noire, c'est l'huile de ton moteur...que tu es en train de perdre ! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | arf,moi je fais surtout du 1 contre 1 difficulte maxi je l'aisse juste le padlock...on s'entraine avant de pouvoir jouer en ligne quand le jeu sortira. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | mouais... juste le padlock, bof
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | allez hop j'ai descendu mon premier yak as !!!! il a failli m'avoir quand même ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je me suis frotte à un Me 109 en classe As, et ben je suis mort |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 13:45:35 ![]() ![]() |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Comment t'as fait pour te faire un match comme ca? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | avec le quick mission builder livre dans la demo |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Histoire de vous degouter, une track sympatoche :
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | vais essayer de suite --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Bon vola 2 traks. bon pour le moment je n'utilise que le me 109( [edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | note: faites enregistrer la cible sous...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | up! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ti fi pas des skins Bresse ? --------------- ------------------------ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | Moi j'en ai regarde une, tain ca donne vraiment envie !!! On pourra se faire des combats a 32 ??? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | 32 se serai un peut le foutoir mais à 16 8 vs 8 ça peut être fun |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | moi j'arrive trop pas à viser ds les dogfights , encore moins ds le sturmo qd je suis a la tourelle... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | fô anticiper! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | il n'y a pas plus d'amateur de cette simu!? |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | a marche pô tes tracks
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | pareil pour la tienne |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | bon, j'va reinstaller la demo a partir d'1 CD. ma version plante apparement. |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | n'empeche si cette simulation est bel et bien conforme aux lois du monde réel ne serait-ce qu'à peu de choses près,piloter un avion comme un as dans la vraie vie ca doit relever du 1/300000...
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | au moins dans EF2000 y'avait moins de soucis:
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | et les dogfights?ben on peut pas en faire dans EF2000,on vas trop vite quand on croise les ennemis,les reglement de comptes se font au minimum à 3km de distance(sauf pour les mazos qui aiment bien se prendre des asraam ds la gueule alors qu'y sont en train d'essayer de flinguer à la mitraillette un avion qui vole à gilette mach3) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Dés que le jeu sort je vais sans doute monté une escadrille virtuelle si certains sont intéréssés faites le moi savoir! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Je veux mon neveu |
Arm@geddon Transactions (0) |
--------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Hop, une track.
--------------- ------------------------ |
steph_d Transactions (0) | REGCLEANER, téléchargeable à cette URL : http://www.vtoy.fi/jv16/programs/RegCleaner.exe |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je veux ce jeu tout de suite maintenant ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | on pourra piloter le train ?
|
Cydrec Transactions (0) | je veux jouer en multi et au clavier !!! |
Cydrec Transactions (0) | kkun a des news ? c pour kand ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | dans 8 jours pour les US et UK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |