| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
dionaea Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 22:50:20 ![]() ![]() |
Cydrec Transactions (0) | moi j ai pas de joystick, mais quand il y a un changement important (nombre d avion a afficher, entree dans un nuage, ...), le jeu se bloque pendant quelques secondes !!! quand je reprend le controle j suis souvent a l envers |
dionaea Transactions (0) | A part ce petit probleme ce jeu est vraiment magnifique !!
|
Bayou-Billy Transactions (0) | ce jeu est absolument fabuleux, et d'ailleur voici un screen que j'ai pris y'a meme pas 3 heures (vivi c moi dans l'appareil |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Ptet que la question a déjà été posé si oui désolé sinon :
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ben déjà, faut faire en sorte qu'il n'arrive jamais dans tes 6 heures (toujours faire face).
|
Cydrec Transactions (0) | a ce soir --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
houckaye WouffTransactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | je vins de dl la nlle démo et je suis tombé de mon siège ! ça m'a l'air vraiment superbe, seul pb, impossible de trouver unmoyen d conserver l'alignement de la piste au décollage |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | bon, j'ai trouvé les commandes mais je ne trouve pas de fonction qui permette de masquer les commandes en vol et d'afficher que les paramêtres de vol à l'écran ? |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 09:02:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2002 à 21:10:43 ![]()
Tu veux dire, de cacher le cockpit ? Ctrl+F1.
|
Bayou-Billy Transactions (0) | et ça c'est pas beau ? un collegue a moi, y s'est éjecté juste a temps, l'est pas mort ce con ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2002 à 21:31:20 ![]()
Beaux impacts. |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) | Salut !
|
Cydrec Transactions (0) | IL2 + XP = mariage ideal pour moi |
bigsheet Transactions (0) | J'ai decouvert hyperlobby il y a peu de tps c genial ce logiciel et même avec mon pauvre modem 56600 bauds, ca marche très bien et c assez fluide. |
kileak2 Transactions (0) |
|
dionaea Transactions (0) | J'ai trouvé une petite astuce pour le probleme de centrage du retour de force avec le FFB2. J'avais ce probleme même avec le nouveau patch 1.03. [edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd] |
bigsheet Transactions (0) | Dionaea, j'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré sur hyperlobby et que tu m'as descendu ? En tout cas j'espère qu'on se rencontrera et je te ferai pas de cadeau (même si je suis encore amateur ds le maniement des avions: pr l'instant une seule victoire, un peu de choune, et d'innombrable défaites) |
dionaea Transactions (0) |
|
bigsheet Transactions (0) | j'aimerai savoir les balles que tu tires et qui laisse une trainée,ce sont les canons ou les mitraillettes ? C pas m'aider pour savoir lequel tirer en fonction de la distance. Ce st les mitrailletttes qui ont une plus longue portée c ca ?
|
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | 400 mètres maximum pour les (trés) bon joueurs.
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | Le topic de ma technique basic (lol ça rime )me rappelle un délire du week-end dernier
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
bigsheet Transactions (0) | Qd on joue sur le net je comprends pas comment les autres ils font pr avoir par exemples des avions allemands alors que je peux même pas le choisir ds la liste disponible ? |
Cydrec Transactions (0) |
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Juste pour savoir vous jouez sur quoi en multijoueurs pou avoir des bons pings et pas de lag ! Sur ubisoft c'est nul... |
bigsheet Transactions (0) | Linker, un seul programme peut t'ouvrir les portes du paradis HYPERLOBBY
|
|
bigsheet Transactions (0) | J'ai une radeon 8500 et je tourne sous xp, je joue en 1152 et tous les détails à fond et c super fluide. |
|
Cydrec Transactions (0) | parfois il peut etre bon de desinstaller tous les pilotes et de les reinstaller par la suite ! video et son pour le moins... --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
dionaea Transactions (0) | J'ai obtenu une réponse pour résoudre le probleme de lag au décollage avec le FFB 2...(pour ceux qui avait le problème)
[edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd] |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |