Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread

n°343521
dionaea

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 22:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

zorggy a écrit a écrit :

j'ai un joy force feedback et ne ressent aucun probleme au decollage  sauf la 1ere seconde de jeux ou j'apparait dans le cockpit mais c negligeable :)  

Bah moi ca rame qd j allume le moteur, pdt environ 4sec et apres c fini...On dirait que c qd le retour de force commence a fonctionner...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 22:50:20  profilanswer

n°344449
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:05:32  profilanswer

moi j ai pas de joystick, mais quand il y a un changement important (nombre d avion a afficher, entree dans un nuage, ...), le jeu se bloque pendant quelques secondes !!! quand je reprend le controle j suis souvent a l envers

n°344472
dionaea

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:15:05  profilanswer

A part ce petit probleme ce jeu est vraiment magnifique !!
Par contre si vous avez des tuyaux pour le bombardement de cible terrestre avec l'IL2, je suis preneur !! J'arrive jamais a viser, ou alors je vole hyper bas pour ne pas les louper, mais la déflagration endommage mon avion... :sweat:  
G lu la notice mais je suis pas avancé..
 :hello:

n°353851
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 21:10:58  profilanswer

ce jeu est absolument fabuleux, et d'ailleur voici un screen que j'ai pris y'a meme pas 3 heures (vivi c moi dans l'appareil  :D)

[img]http://www.multimania.com/bayoubilly/forum/carnage.jpg

n°354428
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 12:46:00  profilanswer

Ptet que la question a déjà été posé si oui désolé sinon :

Comment fait on pour se débarasser d'un ennemi quand il est dans nos 6 heures, moi je part en combat tournoyant mais je finis par décrocher et à m'écraser comme une merde. merci  :)

n°354507
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 13:30:47  profilanswer

ben déjà, faut faire en sorte qu'il n'arrive jamais dans tes 6 heures (toujours faire face).
Sinon il reste les manoeuvres évasives. Le retournement, le faux retournement, le coup de frein (dangeureux parceque tu perd ton energie).
Vas sur le site du Normandie-Niemen tout est expliqué dans l'école de chasse (lien plus haut dans le topic).
Mais le mieux c'est de pratiquer le dogfight sur le net.

n°354635
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 15:06:28  profilanswer

a ce soir :D

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°354680
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 15:45:53  profilanswer

pparotte a écrit a écrit :

Bonjour,

je tourne avec la version 1.02b.

J'essaie de jouer en ligne sur ubi.com.

à chaque fois que le jeu devrait commencer, j'ai le message
suivant (à peu de chose près) Register to the game server. Registration error
Où est le problème ?
Comment puis-je le régler ?

Merci d'avance et bonne fin d'année  

J'ai installé windows 2000 Pro et multiboot avec 98SE et là, la connection se passe sans aucun problème( sur 98 elle ne passe toujours pas:().
Par contre avec les même réglages, le jeux est (fortement) saccadé en 2000 et totalement fluide en 98SE

n°355377
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 23:58:42  profilanswer

je vins de dl la nlle démo et je suis tombé de mon siège ! ça m'a l'air vraiment superbe, seul pb, impossible de trouver unmoyen d conserver l'alignement de la piste au  décollage :( , quelles touches doit on utiliser pls :??:

n°355561
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 09:02:36  profilanswer

bon, j'ai trouvé les commandes mais je ne trouve pas de fonction qui permette de masquer les commandes en vol et d'afficher que les paramêtres de vol à l'écran ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 09:02:36  profilanswer

n°356802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 21:10:43  answer

remchar a écrit a écrit :

bon, j'ai trouvé les commandes mais je ne trouve pas de fonction qui permette de masquer les commandes en vol et d'afficher que les paramêtres de vol à l'écran ?  

Tu veux dire, de cacher le cockpit ? Ctrl+F1.
Et Shift+F1 pour aligner le viseur dans les avions allemands.

n°356807
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 21:15:48  profilanswer

et ça c'est pas beau ? un collegue a moi, y s'est éjecté juste a temps, l'est pas mort ce con ! :sol:  

http://www.multimania.com/bayoubilly/forum/massacre.jpg

n°356822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 21:31:20  answer

Bayou-Billy a écrit a écrit :

et ça c'est pas beau ? un collegue a moi, y s'est éjecté juste a temps, l'est pas mort ce con ! :sol:  

http://www.multimania.com/bayoubil [...] ssacre.jpg  

Beaux impacts. :)

n°356898
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:20:20  profilanswer

Goret a écrit a écrit :

Beaux impacts. :)  

Moi je viens de l'avoir suite aux conseil fameux de plusieurs d'entre vous. c'est vrai qu'il est super ce jeux mais il a un petit default c'est ces petits ralentissements dans toutes les resolutions ! M'enfin depuis queje l'ai, je ne joue presque plus a CS !! ;)

n°357030
kileak2

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:26:47  profilanswer

Salut !

je viens d'acquérir ce HIT mais j'ai des prob sous XP Ed Fami !

Je l'installe : no prob ! Puis je veux le lancer et là patatra !

J'ai essayé sous mon Boot 98se -> no prob !

des prob connus sous XP ?

Merci

a+

n°357078
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:54:42  profilanswer

IL2 + XP = mariage ideal pour moi

n°357245
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 07:19:16  profilanswer

J'ai decouvert hyperlobby il y a peu de tps c genial ce logiciel et même avec mon pauvre modem 56600 bauds, ca marche très bien et c assez fluide.

n°357433
kileak2

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 11:58:05  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

je capte pas :((

il se lance pas. "programme ne repond pas"
soulaX !!!

n°357610
dionaea

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 12:58:58  profilanswer

J'ai trouvé une petite astuce pour le probleme de centrage du retour de force avec le FFB2. J'avais ce probleme même avec le nouveau patch 1.03.  
J'ai appuyé sur pause (touche P) avant de décoller et quand j'ai repris le jeu, le manche était devenu beaucoup plus dure et le centrage se faisait parfaitement...
G réessayer plusieurs fois et ça marche à tous les coups.(sur ma config)
J'avais peur que ça ne fonctionne pas en multi (impossible de faire pause), mais a priori, le retour de force se fait parfaitement aussi... :)

Au fait bigsheet, merci pour hyperlobby, il tourne nickel !

[edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd]

n°357678
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 13:18:48  profilanswer

Dionaea, j'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré sur hyperlobby et que tu m'as descendu ? En tout cas j'espère qu'on se rencontrera et je te ferai pas de cadeau (même si je suis encore amateur ds le maniement des avions: pr l'instant une seule victoire, un peu de choune, et d'innombrable défaites)

n°357931
dionaea

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 15:46:29  profilanswer

bigsheet a écrit a écrit :

Dionaea, j'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré sur hyperlobby et que tu m'as descendu ? En tout cas j'espère qu'on se rencontrera et je te ferai pas de cadeau (même si je suis encore amateur ds le maniement des avions: pr l'instant une seule victoire, un peu de choune, et d'innombrable défaites)  

effectivement on s'est rencontré...mais rassure toi je suis un gros débutant! J'arrive à descendre tres peu d'avion  :sweat:  
A une prochaine  ;)

n°358001
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 16:28:45  profilanswer

j'aimerai savoir les balles que tu tires et qui laisse une trainée,ce sont les canons ou les mitraillettes ? C pas m'aider pour savoir lequel tirer en fonction de la distance. Ce st les mitrailletttes qui ont une plus longue portée c ca ?
Quelle est la portée des mitraillettes et canons en mètres ?

n°358201
dionaea

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 17:32:07  profilanswer

j'aimerai savoir les balles que tu tires et qui laisse une trainée,ce sont les canons ou les mitraillettes ? C pas m'aider pour savoir lequel tirer en fonction de la distance. Ce st les mitrailletttes qui ont une plus longue portée c ca ?
Quelle est la portée des mitraillettes et canons en mètres ?  

j'en sais rien du tout...Je regarderai a l'occasion dans le manuel si ça y est...

n°358226
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 17:39:36  profilanswer

400 mètres maximum pour les (trés) bon joueurs.

dans la pratique c'est 25-250 mètres.

n°358390
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 18:35:29  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

400 mètres maximum pour les (trés) bon joueurs.

dans la pratique c'est 25-250 mètres.  

:ouch: faut alors être vraiment très très bon

n°358494
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 19:09:51  profilanswer

Trunchy a écrit a écrit :

Ptet que la question a déjà été posé si oui désolé sinon :

Comment fait on pour se débarasser d'un ennemi quand il est dans nos 6 heures, moi je part en combat tournoyant mais je finis par décrocher et à m'écraser comme une merde. merci  :)  

salut ,moi j'ai une technique très basic
quand je me retrouve avec un ennemi ds mes 6h ,je pousse un peu le manche pour prendre de la vitesse avec le booster enclenché(Z)  
puis j'attaque un looping et tirant le manche ,arrivé à la moitié de mon looping, je suis la tête à l'envers donc je fais un demi-tonneau pour me replacer la tete vers le ciel ;)
ensuite je repère si l'autre ma suivi (touche F3,elle est bien pratique ) et si je peux, je me colle ds ses 6h,
de toute façon dit toi que quand tu as un ennemi ds tes 6h il va anticiper tes actions (en haut, en bas ,droite, gauche )donc tu dois essayer de lui faire croire que tu vas dans une direction ,et tu enchaîne une autre ,et surtout ne panic pas ,ne tire pas trop sur le manche ds tes man?uvre ,reste très doux avec le manche ,ça t'éviteras de décrocher par perte de vitesse ou par ordre trop brutale

autre tech. Si tu peux  
_dirige toi vers le soleil, place toi face au soleil, tu vas être éblouie ,tant mieux l?ennemi de tes 6 h aussi ;)
_dirige toi vers une base alliée, comme ça la DCA va s?occuper de son cas ;)
ou encore le truc fun ,
_dirige toi vers d?autre appareil de ton escadron ,il va se retrouver face à face avec eux ;) ça peut toujours aider

bonne chasse camarade! [:cosaque0262]

n°358503
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 19:13:09  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

salut ,moi j'ai une technique très basic
quand je me retrouve avec un ennemi ds mes 6h ,je pousse un peu le manche pour prendre de la vitesse avec le booster enclenché(Z)  
puis j'attaque un looping et tirant le manche ,arrivé à la moitié de mon looping, je suis la tête à l'envers donc je fais un demi-tonneau pour me replacer la tete vers le ciel ;)
ensuite je repère si l'autre ma suivi (touche F3,elle est bien pratique ) et si je peux, je me colle ds ses 6h,
de toute façon dit toi que quand tu as un ennemi ds tes 6h il va anticiper tes actions (en haut, en bas ,droite, gauche )donc tu dois essayer de lui faire croire que tu vas dans une direction ,et tu enchaîne une autre ,et surtout ne panic pas ,ne tire pas trop sur le manche ds tes man?uvre ,reste très doux avec le manche ,ça t'éviteras de décrocher par perte de vitesse ou par ordre trop brutale

autre tech. Si tu peux  
_dirige toi vers le soleil, place toi face au soleil, tu vas être éblouie ,tant mieux l?ennemi de tes 6 h aussi ;)
_dirige toi vers une base alliée, comme ça la DCA va s?occuper de son cas ;)
ou encore le truc fun ,
_dirige toi vers d?autre appareil de ton escadron ,il va se retrouver face à face avec eux ;) ça peut toujours aider

bonne chasse camarade! [:cosaque0262]  

:jap: Merci

Le booster ca marche avec tous les avions, c pas que sur le 109 ?

n°358568
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 19:36:12  profilanswer

Trunchy a écrit a écrit :

:jap: Merci

Le booster ca marche avec tous les avions, c pas que sur le 109 ?  

avec tous

n°358663
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 20:40:46  profilanswer

Le topic de ma technique basic (lol ça rime )me rappelle un délire du week-end dernier

J?avais un ennemi ds mes 6H,alors je commenca à lui faire mon petit looping, ma vrille ,encore un looping, mais manque de bol pour moi ,il était très bon le pilote ,IMPOSSIBLE de le distancer ,et pourtant je pilotais un YAK-9U
Alors avec la sueur qui commençais à dégouliner sur mon visage (quand je joue ,je joue, lol) je refis un piqué ,puis un vol en rasant le décor, limite tondeuse, pour obliger l?ennemi à piquer pour me viser, puis un coups de turbo, et looping, manque de bol pour moi ,il arriva enfin à me niquer mon moteur ,et là je parti en couille?..
Mon avion décrocha et continu son looping sur lui même, arf ,c?est là le plus drôle !
Je me retrouve donc en face à face avec l?ennemi qui continu à foncer sur moi tout en m?arrosant de son feu nourri, alors je me mis à tirer sur lui ,je rappel que je ne pouvais plus agir sur le manche vu que je décrochais ,et [:golgotreize]!!! j?ai carrément pulvérisé l?ennemi ,son appareil à explose devant moi, trop LOL !!!!! et moi je me suis écrase aussitôt !,sniff même pas de médaille pour cet exploit (franchement j?ai toujours pas compris ;) )  
A mon avis un truc comme ça ,sa n?arrive qu?une fois ! :lol:

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°358692
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 20:53:52  profilanswer

Qd on joue sur le net je comprends pas comment les autres ils font pr avoir par exemples des avions allemands alors que je peux même pas le choisir ds la liste disponible ?

n°358856
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 21:59:18  profilanswer

:lol: tueur de pixels  :lol:  :lol:

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°358879
dionaea

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 22:12:56  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

:lol: tueur de pixels  :lol:  :lol:  

:lol:  TROP TERRIBLE !

n°358994
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 22:51:17  profilanswer

Goret a écrit a écrit :

Tu veux dire, de cacher le cockpit ? Ctrl+F1.
Et Shift+F1 pour aligner le viseur dans les avions allemands.  

:jap::jap::jap:

la démo me botte trop, j'ai acheté le jeu, reception demain soir :D

et après..... on se crache dans les mains :lol:

n°359024
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 22:59:46  profilanswer

Juste pour savoir vous jouez sur quoi en multijoueurs pou avoir des bons pings et pas de lag ! Sur ubisoft c'est nul... :??:

n°359086
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 23:23:51  profilanswer

Linker, un seul programme peut t'ouvrir les portes du paradis HYPERLOBBY
http://hyperfighter.jinak.cz/index.php?page=download

n°359444
kileak2

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 09:32:19  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

T'as dû installer un patch ou un Driver spécial ?

Des probs connus avec une Radeon 8500 ?

Help !
merci :)

n°359486
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 10:15:27  profilanswer

J'ai une radeon 8500 et je tourne sous xp, je joue en 1152 et tous les détails à fond et c super fluide.

n°359529
kileak2

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 10:58:04  profilanswer

J'ai une radeon 8500 et je tourne sous xp, je joue en 1152 et tous les détails à fond et c super fluide.  

ok merci !

putain je comprends rien à ces PC de merde !!!!!!!!!!!

ca m'est déjà arriveé des 10aines de fois !

Un jeu comme ca qui part pas sur mon PC !
Encore un truc qu'il doit pas aimé !! Vas maintenant savoir KOI ?!

a+

n°360246
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 17:13:59  profilanswer

parfois il peut etre bon de desinstaller tous les pilotes et de les reinstaller par la suite ! video et son pour le moins...

---------------
n°360348
dionaea

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 17:47:06  profilanswer

J'ai obtenu une réponse pour résoudre le probleme de lag au décollage avec le FFB 2...(pour ceux qui avait le problème)
http://forums.ubi.com/messages/mes [...] s&id=zzsmy
Ca marche plutôt bien, g essayé, ça enleve juste un peu de retour de force au décollage mais rien de bien mechant.
 :bounce:

[edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd]

n°360711
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 20:39:02  profilanswer

Linker, un seul programme peut t'ouvrir les portes du paradis HYPERLOBBY
http://hyperfighter.jinak.cz/index.php?page=download  

:jap:  :jap: Merci c'est excellent...  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :

Sujets relatifs
IL2 sturmovik 
Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)