Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread

n°308909
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 13:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
doom like : le meilleur c'est clavier + souris
voiture : tu ne te sers pas du palonnier et le joystick est à peine mieux que le clavier (c'est à dire pas génial génial)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 13:23:04  profilanswer

n°308921
papy_boyin​gton

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 13:27:50  profilanswer

pparotte a écrit a écrit :

Cela fait 3 fois que lors d'un combat mon écran devient totalement noir et le son de la scène en cours continue à être joué (son normal mais en boucle).  
Bref je crois que mon PC freeze et je pense que c'est depuis que j'ai mis la version 1.02B.
Quelqu'un d'autre a le problème ?  

Ce serait pas un voile noir par hasard ? C'est du a des manoeuvres trop brutales, d'ou le sang qui n'irrigue plus le cerveau ;)

n°308973
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:04:27  profilanswer

doom like : le meilleur c'est clavier + souris
voiture : tu ne te sers pas du palonnier et le joystick est à peine mieux que le clavier (c'est à dire pas génial génial)  

tout cela est assez vrai somme toute...alors vous vous servez de votre joy uniquement pour les simu de vol ? dans ce cas kes ki est top dans ce domaine (toujours en - de 1000frs) ?

n°309080
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 15:02:36  profilanswer

papy_boyington a écrit a écrit :

Ce serait pas un voile noir par hasard ? C'est du a des manoeuvres trop brutales, d'ou le sang qui n'irrigue plus le cerveau ;)  

non, c'est hélas le PC qui Freeze (ou alors pendant le voile noir je m'écrase --> je suis mort et c'est normal que tout reste noir ;))

n°309124
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 15:27:46  profilanswer

Qqn sait ce que c'est que "Airbrake" j'ai redéfini les touches pour ca ms apparemment ca fait rien !!! Apparemment ca a l'air d'être un truc pr freiner ou diminuler la vitesse

n°309152
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:01:34  profilanswer

bigsheet a écrit a écrit :

Qqn sait ce que c'est que "Airbrake" j'ai redéfini les touches pour ca ms apparemment ca fait rien !!! Apparemment ca a l'air d'être un truc pr freiner ou diminuler la vitesse  

airbrake = aérofrein tout les appareils n'en sont pas équipés, tu en as sur certains bombardiers en piqués pour ralentir et freiner leur chute.

n°309155
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:02:57  profilanswer

je ne pense pas que les chasseurs en soient équipés...

n°309168
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:08:54  profilanswer

Merci Bresse et "tailwheel" c quoi, le fait de le locker ou non, ben ca fait rien du tout.

n°309188
thib38

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:16:24  profilanswer

thimacguy a écrit a écrit :

tout cela est assez vrai somme toute...alors vous vous servez de votre joy uniquement pour les simu de vol ? dans ce cas kes ki est top dans ce domaine (toujours en - de 1000frs) ?  

tu prend le side winder precision pro 2 et c tres bien

n°309355
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 17:54:55  profilanswer

Merci Bresse et "tailwheel" c quoi, le fait de le locker ou non, ben ca fait rien du tout.  

"roue de queue"  la bloquer sert à garder ton axe...au sol

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 17:54:55  profilanswer

n°309359
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 17:57:22  profilanswer

Merci Bresse, t'es vraiment une petite encyclopédie de l'aviation à toi tout seul, en tout cas je m'éclate comme un fou sur ce jeu. Pas évident de descendre les boestch ms qd t'arrive à en descendre un, c presque aussi jouissif que faire l'amour.

n°309382
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 18:15:54  profilanswer

Merci Bresse, t'es vraiment une petite encyclopédie de l'aviation à toi tout seul, en tout cas je m'éclate comme un fou sur ce jeu. Pas évident de descendre les boestch ms qd t'arrive à en descendre un, c presque aussi jouissif que faire l'amour.  

heu bon je suis un peut moins enthousiaste que toi sur ce dernier point :lol:  :D

n°309928
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 00:37:33  profilanswer

en faut j utilise l un des derniers sturmovik : celui avec d enormes canons , comment y s appel ?  y a encore plus puissant ?

n°310009
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 04:40:17  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

en faut j utilise l un des derniers sturmovik : celui avec d enormes canons , comment y s appel ?  y a encore plus puissant ?  

C'est l'Il-2M3. C'est le plus puissament armé. Essaye aussi le torpilleur (IL-2T) contre le destroyer en Crimée, c'est impressionnant.
Sinon, dans le genre impressionnant, il y a l'attaque des quadrimoteurs (Pe-8) avec un 109G-6 équippé de 2 canons de 30mm.

n°310011
Kerlutinho​ec
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 04:42:26  profilanswer

korny a écrit a écrit :

un little up for my problem :)
et au passage, bonne année :hello: tlmde  

Le Force Feedback avec les joy Microsoft pose un problème. Le prochain patch (dans le courrant du mois) doit le corriger.

n°310053
korny

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 09:02:16  profilanswer

kerlutinhoec a écrit a écrit :

Le Force Feedback avec les joy Microsoft pose un problème. Le prochain patch (dans le courrant du mois) doit le corriger.  

:hello:
heu bah le pb c pire que ca, c que non seulement g pas le force feedback, mé g l'impression que le joy es pas du tout reconnu ds IL2 .. genre pour le paramétrage des boutons ...rien ne passe

n°310220
Kerlutinho​ec
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 12:24:42  profilanswer

korny a écrit a écrit :

heu bah le pb c pire que ca, c que non seulement g pas le force feedback, mé g l'impression que le joy es pas du tout reconnu ds IL2 .. genre pour le paramétrage des boutons ...rien ne passe  

Tu as essayé en désactivant le FF (dans le setup) ? Le "problème de FF avec le MS FF2", je crois bien que c'est justement que le joystick ne marche pas du tout... J'ai lu ça sur un forum US, et je n'ai pas toutes les infos.

n°310236
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 12:33:39  profilanswer

Cela fait 3 fois que lors d'un combat mon écran devient totalement noir et le son de la scène en cours continue à être joué (son normal mais en boucle).  
Bref je crois que mon PC freeze et je pense que c'est depuis que j'ai mis la version 1.02B.
Quelqu'un d'autre a le problème ?  

salut !
et bien tu freezes... c'est ton modem qui est en cause,test le protocol PPPoE au lieux du PPPoA,il parait que ça arrete les freeze sur pas mal de pc  
sinon regarde aussi tes parametres video ds le bios  
fast AGP x2 au lieu de x4
memoire à 64 au lieu de 128 ou plus  
mais je suis presque sur que tes freeze sont provoque par le Speed TOUCh Home (ou USB,c'est la meme merde)

ps: voici un lien sur le PPPoE (forum)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°310242
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 12:38:02  profilanswer

korny a écrit a écrit :

pour le force feedback pro ,il fonctionne sous tous les OS ,mais y'a que sous win98 se que le retour de force fonctionne,sous w2k et XP il est reconnu comme simple joy pas de retour de force possible

n°310249
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 12:44:21  profilanswer

thimacguy a écrit a écrit :

hello !

j'ai IL2 depuis une petite semaine, et je m'eclate bien. mais bon n'ayant pas de joystick j'ai pas ose commencer la campaign...au clavier c trop galere

alors ke me conseillez vous comme bon joy, en dessous de 1000frs, sachant ke je me contrfous du retour de force ?

merci de vos lumieres  

pour 1000 frs ,tu te dois de comparer un minimun ,à ce prix tu devrais pouvoir trouver un joy TOP niveau!!
les joy à retour de force (quand ils marchent ,c'est vraiment top ,mine de rien ça donne un gros plus pour l'immerssion ds les jeux ,mais je crois que c'est microsoft qui fabrique les meilleurs,malheureusement ,leur drivers se sont arrete à win98se ,sous win2000 et XP ,le logiciel de retour de force ne s'installe pas  :(  bouhhhhh microsoft   :cry: bouuuuuuh!!!!!!!!!

n°310402
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 14:36:32  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

salut !
et bien tu freezes... c'est ton modem qui est en cause,test le protocol PPPoE au lieux du PPPoA,il parait que ça arrete les freeze sur pas mal de pc  
sinon regarde aussi tes parametres video ds le bios  
fast AGP x2 au lieu de x4
memoire à 64 au lieu de 128 ou plus  
mais je suis presque sur que tes freeze sont provoque par le Speed TOUCh Home (ou USB,c'est la meme merde)

ps: voici un lien sur le PPPoE (forum)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined  

J'utilise Enternet 300 et sauf erreur de ma part Enternet 300 travaille en PPPoE.
Si le problème était là je suppose que j'aurais des freezes lors de téléchargements/autres jeux/surf/... ? Or je n'en n'ai jamais.

Le seul jeu avec lequel j'ai de temps en temps des problèmes, c'est "Mechwarriors 3" : je reviens au Poste de travail en plein milieu du jeu (sans plantage ou autres problèmes)
La température de mon CPU est élevée : 47° au repos et des fois 85° en charge, le problème est-il là ?

n°310413
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 14:47:00  profilanswer

85°c c'est un peu chaud ,change ton system de ventilation ,l'ideal est d' avoir 70 maxi

n°310421
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 14:51:32  profilanswer

La température de mon CPU est élevée : 47° au repos et des fois 85° en charge, le problème est-il là ?  

Waouh, et moi qui pensais etre haut à 66° :ouch:  
Oui, ca pourrait venir de la en effet.
Méfies toi qd même, vers 90°, c vraiment la limite, après ton proc risque de claquer !!!  :(

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°310436
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 15:06:41  profilanswer

Meliok a écrit a écrit :

Waouh, et moi qui pensais etre haut à 66° :ouch:  
Oui, ca pourrait venir de la en effet.
Méfies toi qd même, vers 90°, c vraiment la limite, après ton proc risque de claquer !!!  :(  

En fait c'est de mémoire surtout.
J'ai remis de la pâte thermique la semaine passée, Le ventilo tourne à peu près à 5000tr/min (il était fournis avec le processeur). Je suppose que les problèmes viennent de lui.
A votre avis quel est le pgm (standard ou fort répendu) qui me permettrait de charger le CPU et qui ne serait pas un jeu. (Pour pouvoir suivre l'évolution de la t° avec Asus Probe).

n°310463
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 15:23:49  profilanswer

En fait c'est de mémoire surtout.
J'ai remis de la pâte thermique la semaine passée, Le ventilo tourne à peu près à 5000tr/min (il était fournis avec le processeur). Je suppose que les problèmes viennent de lui.
A votre avis quel est le pgm (standard ou fort répendu) qui me permettrait de charger le CPU et qui ne serait pas un jeu. (Pour pouvoir suivre l'évolution de la t° avec Asus Probe).  

Attention, je te rapelle que la pate thermique, si il y en a trop , ca produit l'effet inverse. Il faut une "couche" de 1/2 mm (on doit presque voir a travers).

Pour tester l'augmentation de temp, ouvres qques divx en même temps, ou alors , utilise un prog comme Seti qui consomme ennormement de ressources CPU

Voila  :jap:

---------------
n°310543
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 16:35:39  profilanswer

et toujours hors sujet ,pour la pate thermique--> Artic SilverII

n°310614
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 17:35:58  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

et toujours hors sujet ,pour la pate thermique--> Artic SilverII  

Oui, mais bon, le post commencait sur un jeu qd même, faut pas être vache  :)

---------------
n°311196
Kerlutinho​ec
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 04:55:19  profilanswer

Faites gaffe, Il-2 tape vraiment très fort dans le proço. C'est pas Quake ou CS ! Il y a une AI et un modèle physique à calculer. Il se peut donc que ça chauffe beaucoup plus que d'habitude...

n°311598
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 14:20:36  profilanswer

et hop ,histoire de nous replonger ds le vif du sujet ,voici un article fort sympatique:

Ilyouchine Il-2M3 Sturmovik  
http://www.home.ch/~spaw2879/aircrafts/photos/IL2-1.jpg http://www.home.ch/~spaw2879/aircrafts/photos/IL2-2.jpg

Type et année: assaut / 1942  
 Envergure : 14,60 m  
 Longueur : 11,65 m  
 Hauteur : 3,40 m  
 Poids au décollage : 5 510 kg  
 Vitesse maxi.: 404 km/h  
 Plafond : 6 000 m  
 Autonomie: 600 km  
 Armement : 2 canon de 23 mm, 3 mitrailleuses, 600 kg de bombes.  

Grande réussite de l'aviation soviétique, le Ilyouchine Il-2 "Sturmovik" était un véritable char d'assaut volant qui se révéla être le meilleur de sa catégorie. En 1941 Staline définit le Sturmovik comme suit: "Il constitue un élément essentiel pour l'Armée rouge, tout aussi important que l'oxygène et le pain". Il fut conçu en 1938 par Sergheï Vladimirovitch Ilyouchine et ses collaborateurs à partir d'une note émise par les techniciens de la VVS qui recherchaient un monoplan monomoteur d'assaut et de bombardement tactique. Deux machines de constructeurs différents furent présentées et le Il-2 sortit vainqueur de sa confrontation avec le Su-2, appareil aux performances il est vrai peu brillantes. Le premier prototype, le ZKB-55, apparut au printemps 1939 mais ses caractéristiques déçurent du fait d'un manque de puissance évident. Cependant, dès le troisième prototype les problèmes majeurs étaient résolus et il fut aussitôt mis en production de série. Toute la partie avant de l'appareil du moteur de l'habitacle était en une seule coque blindée (plus de 15% du poids brut !) servant par la même occasion de structure. Ainsi, non seulement toutes les parties vitales de l'appareil étaient fortement protégées mais de plus cette solution permettait de gagner un poids appréciable par rapport à la classique combinaison structure + plaques de blindage. Le Il-2 était donc fortement blindé, les parois du cockpit et la verrière étaient également blindées. Le fuselage était fait quant à lui d'une structure plus classique de bois puis de métal. Dès ses premiers combats en été 1941, le Sturmovik se révéla très efficace contres les blindés notamment un an plus tard avec l'emploi de projectiles à charges creuses, lâchées à 75-100 m les bombes d'un seul appareil détruisait tout sur une surface de 15 x 75 m. Cet appareil impressionna beaucoup et bon nombre de sobriquets lui furent attribués part la propagande communiste avec "mort noire" ou "tank volant" mais aussi par les allemands avec "le boucher" (FLeischer) ou "Gustave en acier" (Eisener Gustav). Malheureusement, la gloire cache l'hécatombe que subirent les unités du Sturmovik lors d'attaques de chasseurs par l'arrière. Dans cette situation, en 1942 certaines unités transformèrent leurs Il-2 en installant tout simplement un mitrailleur derrière le pilote ! Ainsi modifié l'appareil devenait très instable mais finalement après une conférence au Kremlin, les usines finirent par concevoir un véritable biplace. Ainsi, en juillet 1942 sortit la version produite en le plus grand nombre d'exemplaires, le Il-2M3 doté en outre d'un moteur plus puissant. Le Sturmovik participa à toutes les opérations sur le front de l'est et eut ses heures les plus glorieuses lors de la bataille de Kursk durant l'été 1942 face à des formations massives de blindés allemands. Sa carrière se poursuivit bien au-delà de la Seconde Guerre, il fut fourni aux principaux pays satellites de l'URSS dans la version Il-10 et participa de manière intensive à la guerre de Corée. Il fut l'appareil d'assaut le plus produit du

n°311611
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 14:25:58  profilanswer

re moi  :D  
je me demandais si il etait possible de voir un jour un add-on de Mig à reaction ,apres quelque recherche sous Google,voici une bien mauvaise nouvelle ...(enfin ,pour moi)

Mikoyan Gourevitch Mig-15 Fagot et Mig-17 Fresco.  
http://www.home.ch/~spaw2879/aircrafts/photos/mig-15b.jpg http://www.home.ch/~spaw2879/aircrafts/photos/mig-15.jpg http://www.home.ch/~spaw2879/aircrafts/photos/mig-15d.jpg

Envergure : 9,63 m  
 Longueur : 11,26 m  
 Hauteur : 3,80 m  
 Masse maxi au décollage : 6 075 kg  
 Vitesse maximale : Mach 0,96  
 Plafond pratique : 15 000 m  
 Distance maxi avec carburant extérieur : 1 980 km  
 Armement : Mitrailleuse de 12,7 mm et/ou canon de 37 et 23 mm, Missiles air-air AA-1 "Alkali", AA-2 "Atoll", roquettes et/ou bombes.  

Après la seconde guerre mondiale, la majorité des pays était dotée de chasseurs à réaction. Si l'US AirForce, la Royal AirForce et la Luftwaffe étaient équipées d'avions à réaction, l'Italie et le Japon s'essayaient à des appareils propulsés par des fusées. L'URSS quant à elle, récupéra quelques ingénieurs et aérodynamiciens Allemands et se lança au développement de quelques appareils comme le Mig-9 "Fargo" et les Yak-15 et 17. Déçus par les moteurs équipant ces appareils, les russes firent des copies du meilleur moteur de l'époque: le Rolls-Royce Nene dont ils avaient reçus quelques modèles dans le cadre d'échanges commerciaux. Avant même avoir lancé la production des copies du Nene, Moscou émit une spécification technique concernant le développement d'un chasseur à ailes en flèche capable de décoller depuis les pistes les plus sommaires et doté d'une excellente manoeuvrabilité. Mikoyan remporta la compétition officielle et le Mig fut mis en production sur-le-champ. Le premier prototype vola le 2 juillet 1947 mais s'écrasa rapidement. Le premier capable de voler quitta le sol le 30 décembre 47.  Le Mig-15, appareil équipé d'appareillages modernes pour l'époque fût livré au commandement de la défense soviétique dès 1948. Lors de la guerre de Corée, les Mig-15 alignés par les communistes étaient de loin supérieurs aux avions à moteur à pistons alignés par les alliés, mais surclassaient aussi les chasseurs à réaction de la RAF. L'avion de Mikoyan avait une meilleure vitesse ascensionnelle, une meilleure maniabilité, un meilleur plafond pratique et une meilleure accélération que tous les avions de l'époque. Même le F-86 sabre ne permit pas aux alliés de reconquérir une supériorité aérienne totale. Malgré tous ces avantages, le Mig-15 avait aussi la fâcheuse habitude de se mettre à partir en vrille lors de virages trop serrés. Pendant la guerre de Corée, les Mig étaient pilotés par des pilotes inexpérimentés et ayant suivis un entraînement médiocre, si bien que les pertes furent désastreuses. Plus tard, un nouveau moteur remplaçant le Nene allait être monté sur les Migs et allait donner naissance au Mig-15 SD de présérie, puis au Mig-15 bis. Ce nouvel avion effectua son vol initial en septembre 49. Beaucoup d'autres versions du Mig-15 allaient par la suite être produites...  
Suite logique du Mig-15, le Mig-17 "Fresco" effectua son vol initial au début de l'année 1950 mais quand il fît son apparition en 52, il était trop tard pour prendre part à la guerre de Corée. Fresco était doté d'aérofreins agrandis, d'une voilure plus fine, d'une envergure moins importante que le Mig-15 et d'une nouvelle instrumentation modernisée. Le Mig-17 fût utilisé à de nombreuses occasions et il s'y est révélé un bon chasseur. Il a participé à la guerre Iran-Irak, Angola-Afghanistan mais surtout à la guerre du Viêt-nam. Il y remporta quelques succès mais son Kill Ratio resta très médiocre, malgré le fait que les pilotes américains étaient obligés à tirer uniquement lorsque la cible était visible à l'oeil nu. Les Mig-15 et Mig-17 furent produits en de nombreuses quantités et dans de nombreux pays sous licence... Les principaux utilisateurs étaient les pays de l'Est, le Moyen-Orient ainsi que certains pays de l'Extrême-Orient. Les exemples sont nombreux: Chine, Pologne, Bulgarie, Cuba, Irak, Viêt-nam, Roumanie mais aussi quelques pays d'Afrique comme le Soudan, le Congo ou la Somalie.

donc vu que IL-2 se place entre 1941 et 1944, tintin pour les mig à reacion.......
sniff........

n°311644
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 14:49:43  profilanswer

A mon avis certains vont ce lancer dedans meme si c pas la bonne epoque :)

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°311835
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 17:27:24  profilanswer

pour la bonne epoque y'a les Yak-15 et 17 et aussi les 1er mig chais plus leur noms, mais le 15 n'est surement pas le premier à reaction à être operationel

n°312390
Kerlutinho​ec
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 07:31:07  profilanswer

Le MiG-15 est inspiré du'un prototype allemand capturé : le Focke-Wulf Ta183, qui était "presque" prêt à la fin de la guerre.
Il n'aurait donc pas pu exister avant la fin de la guerre.

http://mosi.thrustmaster.com/EAW/Ta183/Ta_3sides.jpg

D'autres avions ont une histoire similaire : le SAAB J.29 a été développé entre autres par un ancien ingénieur de Messerschmitt, qui travaillait sur le P.1101, Un chasseur à réaction qui n'attendait que son moteur pour voler.
Coincidence ? Le sabre ressemble beaucoup au P.1101, lui aussi.

Le premier avion à réaction opérationnel est le Me262 (1944). Il est présent dans Il-2 mais n'est pas encore officiellement pilotable.

[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd]

n°313088
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:12:21  profilanswer

UP déguisé !!!!!

Apparemment la température de mon processeur est de 62°C lors d'une partie (selon Asus Probe) donc le problème ne vient pas de la t° du processeur.  
Je suis avec le protocole PPPoE.
Je suis convaincu que mon problème de freeze est consecutif à l'installation du patch 1.02b.
Le dernier plantage que j'ai eu c'est lorsque que j'ai appuyé sur les touches CTRL+F2.

n°313399
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 00:39:34  profilanswer

je crois bien que je suis accro ! pas au point de counter a jouer toute la nuit, mais bien du genre a jouer 1 a 2 heures tous les jours. bref je suis assez souvent sur hypper lobby, et de moins en moins sur hfr :lol:

n°313570
Kerlutinho​ec
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 11:00:53  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes de connexion sur Ubi : vérifiez que vous avez la dernièremise à jour du serveur, et que vous avez la bonne version du jeu correctement installée. La 1.02b n'est pas compatible avec la 1.01.
De même Il-2 déteste les processeurs overclockés. Chez moi il plante systématiquement si j'essaye de dépasser 100mhz de FSB.

[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd]

n°313634
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 12:25:54  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes de connexion sur Ubi : vérifiez que vous avez la dernièremise à jour du serveur, et que vous avez la bonne version du jeu correctement installée. La 1.02b n'est pas compatible avec la 1.01.
De même Il-2 déteste les processeurs overclockés. Chez moi il plante systématiquement si j'essaye de dépasser 100mhz de FSB.  

Pour moi tout est bon (il me semble). avec HYPERLOBBY je n'ai pas de problème.

n°313724
Kerlutinho​ec
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 13:22:54  profilanswer

:jap: Ok, si c'est bon avec HyperLobby, alors je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas avec Ubi.
Tu as essayé en te créant un autre pseudo ?

n°315237
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 16:08:59  profilanswer

:jap: Ok, si c'est bon avec HyperLobby, alors je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas avec Ubi.
Tu as essayé en te créant un autre pseudo ?  

c'est simple ubi ne fait pas le monidre effort pour améliorer son service tout le contraire des passionnés

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°315999
Kerlutinho​ec
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 04:59:20  profilanswer

Alors vous n'avez qu'à laisser tomber Ubi... le mieux c'est de se donner RDV avec des potes (forum, messenger ou ICQ) et de jouer en IP directe.

n°316387
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 15:21:38  profilanswer

Alors vous n'avez qu'à laisser tomber Ubi... le mieux c'est de se donner RDV avec des potes (forum, messenger ou ICQ) et de jouer en IP directe.  

>>> ou d'utiliser hyperlobby

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :

Sujets relatifs
IL2 sturmovik 
Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)