| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
houckaye WouffTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 13:23:04 ![]() ![]() |
papy_boyington Transactions (0) |
|
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of LifeTransactions (0) |
|
houckaye WouffTransactions (0) |
|
bigsheet Transactions (0) | Qqn sait ce que c'est que "Airbrake" j'ai redéfini les touches pour ca ms apparemment ca fait rien !!! Apparemment ca a l'air d'être un truc pr freiner ou diminuler la vitesse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je ne pense pas que les chasseurs en soient équipés... |
bigsheet Transactions (0) | Merci Bresse et "tailwheel" c quoi, le fait de le locker ou non, ben ca fait rien du tout. |
thib38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 17:54:55 ![]() ![]() |
bigsheet Transactions (0) | Merci Bresse, t'es vraiment une petite encyclopédie de l'aviation à toi tout seul, en tout cas je m'éclate comme un fou sur ce jeu. Pas évident de descendre les boestch ms qd t'arrive à en descendre un, c presque aussi jouissif que faire l'amour. |
|
Cydrec Transactions (0) | en faut j utilise l un des derniers sturmovik : celui avec d enormes canons , comment y s appel ? y a encore plus puissant ? |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
|
korny Transactions (0) |
|
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
|
|
|
Tueur de pixels Transactions (0) | 85°c c'est un peu chaud ,change ton system de ventilation ,l'ideal est d' avoir 70 maxi |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | et toujours hors sujet ,pour la pate thermique--> Artic SilverII |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Faites gaffe, Il-2 tape vraiment très fort dans le proço. C'est pas Quake ou CS ! Il y a une AI et un modèle physique à calculer. Il se peut donc que ça chauffe beaucoup plus que d'habitude... |
Tueur de pixels Transactions (0) | et hop ,histoire de nous replonger ds le vif du sujet ,voici un article fort sympatique:
|
Tueur de pixels Transactions (0) | re moi |
warmastercs Transactions (0) | A mon avis certains vont ce lancer dedans meme si c pas la bonne epoque --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | pour la bonne epoque y'a les Yak-15 et 17 et aussi les 1er mig chais plus leur noms, mais le 15 n'est surement pas le premier à reaction à être operationel |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Le MiG-15 est inspiré du'un prototype allemand capturé : le Focke-Wulf Ta183, qui était "presque" prêt à la fin de la guerre.
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
houckaye WouffTransactions (0) | UP déguisé !!!!!
|
Cydrec Transactions (0) | je crois bien que je suis accro ! pas au point de counter a jouer toute la nuit, mais bien du genre a jouer 1 a 2 heures tous les jours. bref je suis assez souvent sur hypper lobby, et de moins en moins sur hfr |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes de connexion sur Ubi : vérifiez que vous avez la dernièremise à jour du serveur, et que vous avez la bonne version du jeu correctement installée. La 1.02b n'est pas compatible avec la 1.01.
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
|
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Alors vous n'avez qu'à laisser tomber Ubi... le mieux c'est de se donner RDV avec des potes (forum, messenger ou ICQ) et de jouer en IP directe. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |