| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 15:21:38 ![]() ![]() |
Tueur de pixels Transactions (0) | je voudrais revenir sur les avions à reaction ,un peu plus haut ds ce topic,je disais que nous ne pourions rencontrer la joie de piloter un avion de chasse à reaction .
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
pomny Transactions (0) |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | la bonne nouvelle : avec le IL2-M3 en dogfight j ai fait pour la 1ere fois 1000 points dimanche soir (je savais pas qu il fallait se poser "dire bank", pour comptabiliser les points !!!)
|
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) | je voudrais poser une question SVP!
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 21:05:57 ![]() ![]() |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | C'est normal que la souris freeze pendant le chargement. C'est parce que le prog décompresse les fichiers et que ça prend beaucoup de ressources système.
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Le 109F est très agile, et il ne faut pas hésiter à sortir -brièvement- les flaps en combat. Il accélère et grimpe plutôt mieux que tous ses contemporains. On peut aussi forcer/anticiper l'ouverture des becs de bord d'attaque en manoeuvres serrées.
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Up pour Pomny |
olitur Transactions (0) | moi aussi je m'entraine sur le bf-109 et décroche trop vite quand je tourne. Pourquoi ? Comment prendre un virage serré sans décrocher ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | le BF109 a de trés petites ailes, il a bcp moins de surface alaire ce qui lui permet de réduire sa trainée donc d'aller vite, d'accélérer fort et de grimper rapidement, mais en contrepartie il a moins de surface portante ce qui ne pardonne pas lorsqu'il effectue des manoeuvres serrées, il perd rapidement son energie, sa vitesses, il n'est plus porter et tombe... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) | pomny
|
pomny Transactions (0) |
|
olitur Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | oui mais c'est l'IA |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | 'tin chuis un gros flemmard. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | y'as pas de sérial |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | heu non acheté...mais y'as pas de sérial |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ben oui m'enfin...faut faire apelle à dayrick |
houckaye WouffTransactions (0) | je crois que tu peux deleter tes dernières réponses BRESSE !! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | be pourquoi il est parti ? |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | put1, si on laisse faire, le topik va se faire enterrer |
olitur Transactions (0) | Tiens pour reparler des bizzaries qu'on trouve voici ce que j'ai :
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | l'IA à des pouvoirs magics |
|
olitur Transactions (0) | et un petit up pour mes questions ! |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Oui, l'IA a des pouvoirs magiques. Ses avions on plus de puissance... comme si elle utilisait un autre modèle de vol. [edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
olitur Transactions (0) | et un petit up pour mon pb de démarrage du jeu avec la souris... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | 1- fo faire avec (essayes d'autres drivers -son&video-)
|
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |