| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
korny Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 20:52:38 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | heu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2001 à 20:59:15 ![]()
|
|CyBerPunK|Fenryll ca sent la douille ma couilleTransactions (0) | kler cest abuser le screen de cfs2 tellement cest flou |
sliverb Transactions (0) | Bizarre vos histoires de il-2 qui rame, à croire qu'il sollicite plus le CPU ou la RAM que la cg car pour ma part ca passe très bien en 1024 et 32bits, avec une pauvre gf2mx, mais un Tb 1.33 et 896mo de ram...
[edtdd]--Message édité par sliverb--[/edtdd] |
korny Transactions (0) |
|
sliverb Transactions (0) | http://il2.dogfighter.com/tips.htm
|
thekiller3 Transactions (0) | haaa... c'est vrai qu'ils étaient bien sympa ces 2 là B17 et CFS2....
|
GUG Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 21:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2001 à 22:03:03 ![]() Putain clair , le land detail texture ca arrache encore plus qu'avant ...
|
GUG Transactions (0) | j avais po fait gaffe j avais mis custom [edtdd]--Message édité par GUG--[/edtdd] |
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
Clams Transactions (0) | Je sais pas si vous avez essayez les quick fight a 10000 metre d'altitude, genre vers 20h00: c |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Skins ! skins ! toutes fraiches uploadées !
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
korny Transactions (0) | une autre question ...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Gug : l'add-on est en retard. Ubi est en train de finir de l'adapter aux versions occidentales.
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
houckaye WouffTransactions (0) | juste pour pouvoir comparer,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2001 à 14:55:29 ![]()
|
korny Transactions (0) |
|
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
pomny Transactions (0) |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Le 1er add-on est dispo sur il2sturmovik.com. |
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
pomny Transactions (0) | HEUeuuuueu dites,
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Pomny : pour les infos sur Il-2, jettes un coup d'oeil ici :
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | l'update du jour :
--------------- ------------------------ |
pomny Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Faut vraiment etre un expert en simu pour apprecier le jeux ? ou c'est tt à fait abordable pour le mec qui n'y connais rien (comme moi ), passke il a l'air sympathique ce petit jeu... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Lexmark Transactions (0) |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Si ! il y a 3 modèles de P-39 pilotables dans le jeu.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Y'a un LaGG-3 qui a un antichar de 45mm... Pas évident pour toucher un chasseur, mais puissant ! |
pomny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |