| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | bon bah voilà, la demo est dispo, le fil est ouvert.
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 09:29:52 ![]() ![]() |
antizzz Transactions (0) | Ce qui est excellent c'est la possiblité de jouer en co-op dans le m^me appreil. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ce soir : peinturluration de skins ! --------------- ------------------------ |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | t1... g fais une partie avec 24 avions. ben ça bronche pas c toujours flouide.
--------------- ------------------------ |
antizzz Transactions (0) | Si tu veux que l'on mettent tes skins sur Simactu.com pas de prob pour moi tu peuxme les envoyer :
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | quant on tire avec un canon l'avion recule --------------- ------------------------ |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
antizzz Transactions (0) | non la démo n'sst pas jouable sur le net.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | et vous avez vu cette eau et ces nuages aussi bien que fighter squadron --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 11:40:01 ![]() ![]() |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ouch... je viens de claker plein de sous !
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2001 à 12:56:25 ![]() la demo est jouable sur le net, faut juste connaitre l ip du serveur.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je pense que photoshop va reprendre su service --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2001 à 13:19:27 ![]() Nouvelle demo sur File planet |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | certain d'entre vous joue à la demo sous win 2000 ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | qui a teste le mode multijoueurs ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jarrive tt pas a i jouer, tt impossible de viser les autres appareils..... c ptet parce que j joue o clavier |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | j'ai racheter un joy juste pour jouer à cette demo, c'est dire...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | oui encore faut il en trouver des newbies, clair que je perdrai pas mon temps à me laisser embarquer dans des dogfights...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2001 à 00:03:07 ![]()
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je suis une brele le temps que je trouve pourquoi je décolle pas (radiateur) et une fois que je décolle je me ramasse, il ne prend pas de l'altitude le con (j'ai pourtant changé mes flap)
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
antizzz Transactions (0) | _lapin_> le modèle de vol étant assez poussé il ne faut pas hésité à mettre les gazs à fond dès le départ et surtout à garder une trajectoire la plus droite possible de façon à prendre un max de vitesse le plus rapidement possible. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | putain je n'arrive pas à descendre un seul 'fritz' ou inversement un seul 'ivan'
|
|
|
antizzz Transactions (0) | vektor> autant pour moi je pensais qu'il parlait d'un bon Il-2 bien chargé [edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | oui C sur...
|
antizzz Transactions (0) | oui c'est clair ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | EAW ?? |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | European Air War de microprose
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | j'ai fais une boulette, j'ai supprimer le dossier où se trouver la demo, j'ai essayer de la reinstaller mais il n'y a pas moyen, quelqu'un a une solution ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |