| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
olitur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 16:45:14 ![]() ![]() |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | C'est l'IA qui triche, c'est tout |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
Cydrec Transactions (0) | moi je peux plus jouer online, wanadoo a reactive le comptage d upload... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ki vient me rejoindre sur HyperLobby ? |
houckaye WouffTransactions (0) | juste pour avoir une idée, quel est l'UPLOAD/DOWNLOAD généré lors d'un combat ? (je suppose que ça dépends du nombre de joueur, donc on va dire à 6 joueurs pendant une heure) |
Cydrec Transactions (0) | je viens de faire un ptit test, j ai joue environ 15 minutes, ca fait 2 h que je suis online, et j en suis a 2 mo d upload... je dirais 4 / 8 mo de l heure ? |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Frimeur |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 02:00:59 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2001 à 02:44:22 ![]() Tu joue sur quoi ? Ubi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2001 à 03:17:19 ![]() Putain , j'ai rein capté a hyperlobby ... les slot sont limité ... 2 ou 4 player en dogfight c'est un gag ? ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
SyD Transactions (0) | Dans le bf 109 je ne peut avoir la mire au centre,je ne voit qu'un croissant sur le bord de la fenetre de visé. Est ce un bug? |
Cydrec Transactions (0) |
|
|
[edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] |
Cydrec Transactions (0) | j ai commence la carriere du bombardier russe, c est excellent de refaire plusieurs fois la premiere mission dans des conditions meteo differentes !!! il est vraiment sublime ce jeu... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | bon 2 victoires ce soir et un atterissage foiré ! à part ça tout va bien ! |
Tueur de pixels Transactions (0) | hier ,j'ai joue sur UBI.com et j'ai vu un truc très louche
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Peut-être que quelqu'un testait le Heinkel 162 Salamander.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2001 à 12:18:34 ![]() Il n'y a pas la vue Ctrl+F1 disponible ?
|
GUG Transactions (0) | kerlutinhoec > tu peux expliquer la maneuvre a faire svp |
|
|
|
|
|
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2001 à 19:14:31 ![]() Enfin, ça va probablement être patché je suppose, ne serait-ce que parce qu'à terme il y a de fortes probabilités que ces avions deviennent pilotables (me semble que le jeu a peut-être été sorti avant que tous les modèles aient été précisément programmés, et de toute façon il y a déjà des gens qui préparent des avions (design de cockpits et de l'avion lui-même, qu'ils filent à Maddox pour validation et création du bon modèle de vol (selon www.il2center.com ) ). |
GUG Transactions (0) | [sondage
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2001 à 04:56:17 ![]() DirectX ou rien ... opengl c'est has been ... fini le temps d'HL avec du DX tout pourri tout laid ...
|
GUG Transactions (0) | kerlutinhoec > ok merci parceque perso ca rame je trouve ... v essayer ca ce soir
[edtdd]--Message édité par GUG--[/edtdd] |
Tueur de pixels Transactions (0) | salut all
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est peut etre à cause du vent ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |