| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 10:08:07 ![]() ![]() |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | qui pourrais expliquer en clair le but de chaque partie sur net
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je crois que Dog Fight (et pas Dog Flight) c'est chaqun pour sa peau et Cooperative par equipes |
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 10:28:34 ![]() ![]() |
Tueur de pixels Transactions (0) | ah oui encore une chose(la derniere promis |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | non t'as bon. une equipe par couleur. et si un avion de ton equipe te tirait dessus, C pour le fun. même ds les autres jeux ça fini en baston generale. --------------- ------------------------ |
|
|
|
Cydrec Transactions (0) | j ai pas joue hier car je croyais que le compteur de wanadoo etait actif |
Cydrec Transactions (0) | j ai un serieux probleme : le mecanisme de mon lecteur marche plus !!! plus moyen de lui enfiler un cd... je crois que c est rate |
korny Transactions (0) | re, tout le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2001 à 20:50:26 ![]() A propos, quelqu'un sait si ça marche avec des proxy socks ? Parce que pour ma part, IPs non externes -> proxies obligatoires. Ca me semble mal parti... [edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
Cydrec Transactions (0) | une image offline :
|
korny Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ESCADRILLE [HFR] qui est intéressé ?
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | Mon pseudo sous Sturmovik : Cydrec 'HFR' Taque, alors je suis de la party |
Cydrec Transactions (0) | http://gc3.normandie.niemen.free.f [...] ycle1.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2001 à 00:53:31 ![]() Bon , mon truc du Pitch auto , c'est bien , mais il ya toujours une force de poussé from outer space quand ont fout en pilote auto , le moteur mouline plus vite ... l'avion va plus vite ... mais d'ou viens ce reglage ? ... le pilote automatique active le boost sans que ce soit affiché ? ... |
|
olitur Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Salut,
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C bon je suis arrivé |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | Moi, pour jouir de l?ivresse de la vitesse ,j?utilise que les Yak
|
|
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | C'est normal que l'Il-2 ait du mal à accélérer. C'est un avion d'attaque au vol et il est lourd, surtout avec des emports.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |