Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread

n°291167
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 01:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon c normal que ubi.com ca marche .. pas ? parce qu'en rézo ca a l'air bien sympa qd meme ...

ca me fait une erreur du style ... "register to the game server : registration error" (avec pour titre de fenetre "Il-2 error, ce qui m'inciterait a penser que le prob vient plutot de chez moi ... )  :(  

alors si qqn a le meme probleme et/ou une solution ...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 01:25:14  profilanswer

n°291211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 01:57:39  answer

pff , ubi c'est de la merde , serveur qui laggent , les options de realismes qui sont mises au cul ...

n°291217
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 02:04:19  profilanswer

:( clair qu'ubi y z'assurent pas qd meme ...  

enfin au moins le jeu plante pas sans cesse (comme certains autres dont je ne citerai que les initiales ... F1 RC et RC 2002 ..) c tjrs ca de pris ...

comment ca vous avez deviné de quels jeux je parlais ??  :??:

n°291259
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 03:11:34  profilanswer

Essayez chez ce "bon vieux" Gamespy des Quakeurs, ça marche bien.

n°291263
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 03:34:02  profilanswer

Citation :

Essayez chez ce "bon vieux" Gamespy des Quakeurs, ça marche bien.

si ca marche ca m'interesse ...

j'essaierai demain  :sleep:

n°291264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 03:58:30  answer

Cte partie de fou Cydrec , ca petait dans tout les sens ...

J'avais aneanti leur aerodrome a moi seul ... mitraillage de gueule d'est qu'un arrivait ... trop excelent !

n°291266
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 03:59:52  profilanswer

c etait presque de l anti jeu a nous 2 on bloquait les aeroports !!!! tu quittes ??? a demain ! moi je continue un peu...

n°291309
Hypersonic​Soul

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 11:15:52  profilanswer

juju_zero a écrit a écrit :

:( clair qu'ubi y z'assurent pas qd meme ...  

enfin au moins le jeu plante pas sans cesse (comme certains autres dont je ne citerai que les initiales ... F1 RC et RC 2002 ..) c tjrs ca de pris ...

comment ca vous avez deviné de quels jeux je parlais ??  :??:  

C'est uniquement du au fait que c'est DISTRIBUE par Ubi et non pas programmé par eux (Ouf ! :sweat: ) Merci Oleg :D

n°291466
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 13:49:22  profilanswer

Citation :

C'est uniquement du au fait que c'est DISTRIBUE par Ubi et non pas programmé par eux (Ouf !   ) Merci Oleg  

j'ai ptet un peu tout melangé mais t'as vu l'heure qu'il etait aussi ??  :D

n°291477
GUG

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 14:01:39  profilanswer

ok merci  je vais essayer ca merci  
bon c sur qu une fois ja i toucher un 109 avec un canon de 45 mm le 109 il a fait scratch mais jai eu du bol  
star academin bouh!!! honte sur toi pour 1000 generations ;)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 14:01:39  profilanswer

n°291556
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 15:15:36  profilanswer

je suis degoute !!! j ai fait un screen avec S enfonce pour vous montrer mon score sur ma premiere party hier soir et il est pas passe !!! en resume j avais 510 points, les 3 autres avaient 0. je faisais siege sur l aeroport
 :sol:  
http://www.multimania.com/cydrec/grab0006.jpg
http://www.multimania.com/cydrec/grab0007.jpg
http://www.multimania.com/cydrec/grab0008.jpg
http://www.multimania.com/cydrec/grab0009.jpg

n°291589
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 15:41:18  profilanswer

comme on peut l apercevoir sur la derniere photo, depuis hier soir j equipe mon sturmovik de rockets M-16. je sais pas ce que c est, mais quand elles tombent pret d une cible au sol en quelques secondes elle est detruite !!! c est du napalm ??? sinon je sais toujours pas faire la difference en RS, BRS, 82, 182 et autres... j ai constate que certains sturmovik tirent 8 coups de canon en meme temps !!! c est un equipement special ou un modele precis de sturmovik ?

n°291592
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 15:43:19  profilanswer

:cry: expliquez moi comment on joue sur ubi.com par pitié !!  :cry:  

pourtant j'ai bien la bonne version et tout ...  :sweat:  

"registration error" ... pourtant j'ai bien achete le jeu .. enfin j'veux dire ... y a pas de traffic koi !  :ange:  

allez koi ! help meeee  :cry:

n°291596
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 15:49:13  profilanswer

"registration error" ... pourtant j'ai bien achete le jeu .. enfin j'veux dire ... y a pas de traffic koi !  :ange:  

:heink:

[edtdd]--Message édité par NSV--[/edtdd]

n°291598
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 15:51:40  profilanswer

vendredi 2 heures pour joindre une partie !!!

n°291602
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 15:55:18  profilanswer

Citation :

ca resoud pas mon probleme ...  :non:  

ce que je voulais dire c'est que euh ... pour une fois que j'achete un jeu j'aimerais bien que ca marche  
(a moins que ca soit le petit jesus qui me punit  :sweat: )

n°291611
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 16:02:55  profilanswer

!!!!HyperlobbY!!!!

n°291612
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 16:03:35  profilanswer

Citation :

je suis degoute !!! j ai fait un screen avec S enfonce pour vous montrer mon score sur ma premiere party hier soir et il est pas passe !!! en resume j avais 510 points, les 3 autres avaient 0. je faisais siege sur l aeroport  

mais euh ... vous etes combien aussi ? 5 ? 10 ? + ?

sinon c clair que tes screens donnent envie  :love:

[edtdd]--Message édité par juju_zero--[/edtdd]

n°291624
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 16:12:47  profilanswer

Hello.

Cydrec ---> vire moi cette vue de ** et apres on cause :)

Sans dec c'est quoi ce bordel ?????

Pis, les etiquettes, c'est vraiment indispensable ?

Jouer dans ces conditions et se vanter, ca fait un peu pitier.

PS: He les gars, j'ai une Lotus Elise ( 6.2s au 0 a 100 )et je mets sans probleme mon pote qui a une 206 S16 ( 9s au 0 a 100 )

Chercher l'erreur !!!!!

n°291642
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 16:19:53  profilanswer

mais heu... il est ou le problème ? si le maitre joue avec vue ext. cockpit OFF, C son choix (et le mien aussi). Si t'aime pas, tant pis pour toi, mais nous ce qu'on cherche C s'amuser et en avoir plein les mirettes, et pas se vanter "de faire comme la vraie vie". 800*600 devant son PC, C pas la vraie vie, C un jeu video.

[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd]

---------------
------------------------
n°291650
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 16:23:54  profilanswer

vektor -------> PM

n°291699
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 16:57:55  profilanswer

unptitdiable a écrit a écrit :

mais heuuu... pkoi tu le prends comme ca ? si je prends des screens de l interieur du cockpit ca va rien donner !!! et c est toujours apres le feu de l action qu on les prends... je suis fier pasque je joue au clavier et que je fais autant de points que les AS !!! mais bon je joue pour le fun et je m eclate, les combats ont toujours lieu a l interieur du cockpit...

n°291700
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 16:59:15  profilanswer

Citation :

ce que je voulais dire c'est que euh ... pour une fois que j'achete un jeu j'aimerais bien que ca marche  

tu n as JAMAIS reussi a faire une partie online ? pasque moi je suis souvent oblige de redemarrer 2 ou 3 fois mon ordi avant qu il connect...

n°291703
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 17:00:21  profilanswer

Citation :

Je n'avais pas compris ça comme ça; si tu as acheté ce jeu, :jap: ... Maintenant, les serveurs UBI sont pas encore vraiment au point j'ai l'impression, je ne sais quoi te dire...

n°291710
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 17:07:04  profilanswer

Citation :

tu n as JAMAIS reussi a faire une partie online ? pasque moi je suis souvent oblige de redemarrer 2 ou 3 fois mon ordi avant qu il connect...

JAMAIS JAMAIS ... enfin si .. en "hebergeant" la partie mais j'etais tout seul ... personne avait reussi a se connecter dessus

v essayer de reinstaller le jeu on sait jamais ..  :heink:

n°291716
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 17:11:38  profilanswer

Citation :

Je n'avais pas compris ça comme ça; si tu as acheté ce jeu,   ... Maintenant, les serveurs UBI sont pas encore vraiment au point j'ai l'impression, je ne sais quoi te dire...

autant pour moi ... je m'etais ptet mal exprimé ...

malgré tout je comprends pas prk il me sort une "registration error" alors qu'il me semble pas me souvenir que le jeu necessite une CD Key ...

en + ca me fait cette erreur avant meme de verifier ma version du jeu (je suis en version 1.02b et ca me fait tout de meme cette erreur dans les sessions pour version 1.01 ... )

bref mystere .. mais ca me fait bien chier qd meme  :(  :(

n°291726
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 17:20:53  profilanswer

:hap: MIRACLE !  :hap:  

ca marche ! (enfin pas tout a fait mais j'ai plus mon ptit message d'erreur ...)

en fait fallait juste regler les IP dans "il2setup" (j'ai aussi un ptit rezo local ..)

cool cool je sens que j'v m'y mettre !  :hello:

EDIT : en fait maintenant j'ai un ptit "timeout" particulierement chiant a chaque fois que j'essaye de me connecter a une partie ... mais ca progresse ca progresse !  :D

[edtdd]--Message édité par juju_zero--[/edtdd]

n°291834
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:22:24  profilanswer

Cydrec -----> sorry mais je croyais que tu etais un de ces petits malins qui viennent voler dans des conditions plus arcade qu'autre chose et qui font le bordel en ne respectant pas les autres.

( Du genre je campe en bout de piste .... )

De plus, faut faire la difference entre quelqu'un qui vole dans des conditions " hardcore " et quelqu'un qui joue en " arcade " avec lock, etiquettes, .....

Maintenant, tout est une question de gout et surtout de ne pas emmerder les autres.

PS : le mec qui triche a Counter, il veut s'ammuser aussi mais franchement, il fait chier le monde.

Voila

n°291865
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:43:50  profilanswer

ok j avais pas compris, mais quand on est pas en realistic, ca tue le jeu !!! sauf la vue exterieure...

n°291874
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:51:53  profilanswer

Cable Wanadoo SQY : ATTENTION !!! Le compteur d upload est UP :cry:

n°291920
WIL
DANGER, ceci est une arme !!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 19:35:37  profilanswer

SALUT !!!!

J'suis "à la bourre" quand je vois tout les posts pour ce Topic  :hap: !!!!

Sinon: je m'éclate comme un fou avec ce jeux depuis sa sortie !!Le mec de la F**C a du me prendre pour un Fou quand jsuis venu chercher le jeux...ils ne l'avaient pas encore mis en rayon et j'voulais pas attendre...

Bref....J'utilise un HOTAS SAITEK X-36 sur PORT JEUX (Helas) :( !!

Est-ce que quelqu'un utilise ce HOTAS et surtout y-aurait-il une "bonne âme" qui aurait créer un fichier de cofig pour IL-2  :sarcastic: ???!!!!

A PLUS !!!

WIL.

PS : c'est quand même mieux sans avoir à insèrer le CD à chaque fois :hap: !!!!!!!

n°291926
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 19:40:09  profilanswer

je laisse mon cd tout le temps, mon lecteur est en panne ! y veut plus crasher les cd...

n°291947
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 20:02:37  profilanswer

bon allez qqes ptites nouvelles de moi ce soir ..  :D  

alors j'ai enfin reussi a jouer ( ouaiii ! chuis trop fort !  :p )
... mais pas sur ubi.com .. par contre sur euh ... hyperlobby c vraiment aut' chose .. (et au moins ca plante pas ..)

voila voila .. on etait une ptite dizaine dans 3-4 equipes et c t bien fun .. tout en etant realiste n'est pas m'sieur unptitdiable  :na: ?

je vous souhaite donc a tous le bonheur de pouvoir jouer un jour en rézo a IL-2 ca vaut le coup  :love:  :love:  

ps : merci a cydrec pour ses qqes conseils !  :hello:

n°292083
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 01:21:30  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

:sol:  

Vilain campeur  :D  :D  :D

n°292090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 01:35:14  answer

Bon , c'est grave , faut vraiment qu'on trouve autre chose que UBI parceque c'est vraiment la loose total cette merde ... ca lag comme pas deux ... server non dédier ... les gars foutent le jeu en mode arcade ... super ... ya presque personne ...

Si quelqu'un a quelque chose de valable a proposer nous sommes tout ouie ...

n°292142
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 08:45:49  profilanswer

Salut,apres mettre connecte aux serveur D'UBI.com (et pas sans mal.... )je me pose quelques petites question  
1er sur certains screenshoot,je vois des compteurs,altimetre,ect en vu exterieur, c'est avec quel touche que l'on peux afficher ça ? en sachant que j'ai une version US,à moins que se ne soit que sur la version Française?
2eme question ,durant les parties ,faut t'il aussi detruire les aeroports ennemies en plus des avions ?(mode dog flight)
3emecomment peut on personnaliser son avions facilement ? ou est-ce juste un skin que seulement moi  verais ? un peu comme dans CS?
sinon ,rien à dire ,le jeux est tres fun ,et je m'eclate trop quand je suis pris en chasse ,vive la haute voltige  
y'a un truc aussi que je touve assez fun à realiser ,c'est de passer à 500 Kms/h sous les ponts ,hier un gars qui me chassais a voulus me suivre.... ,il c'est explose ,trop lol

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°292154
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 09:35:12  profilanswer

1- C la vue plein ecran (crtl-f1, je croa)
2- bin ouais, evidement, vu que la tactique pratiquée en dogfight C d'amener l'enemi sur ta FLAK)
3- avec un programme de dessin ou ta souris en cliquant le lien below. Et si les autre joueurs ont activés le 'SKIN DOWNLOAD' ils verront ta skin.
|
|
V

---------------
------------------------
n°292156
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 09:37:53  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

Salut,apres mettre connecte aux serveur D'UBI.com (et pas sans mal.... )je me pose quelques petites question  
1er sur certains screenshoot,je vois des compteurs,altimetre,ect en vu exterieur, c'est avec quel touche que l'on peux afficher ça ? en sachant que j'ai une version US,à moins que se ne soit que sur la version Française?
2eme question ,durant les parties ,faut t'il aussi detruire les aeroports ennemies en plus des avions ?(mode dog flight)
3emecomment peut on personnaliser son avions facilement ? ou est-ce juste un skin que seulement moi  verais ? un peu comme dans CS?
sinon ,rien à dire ,le jeux est tres fun ,et je m'eclate trop quand je suis pris en chasse ,vive la haute voltige  
y'a un truc aussi que je touve assez fun à realiser ,c'est de passer à 500 Kms/h sous les ponts ,hier un gars qui me chassais a voulus me suivre.... ,il c'est explose ,trop lol  

je ne sais pas pour toi, mais generalement, quand on tombe sur un jeu de cette qualité de finition, on ne le pirate pas, on l'achette ...  
c'est une sorte de respect si tu veux...  :sarcastic:

---------------
oui mais...
n°292160
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 09:48:20  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

je ne sais pas pour toi, mais generalement, quand on tombe sur un jeu de cette qualité de finition, on ne le pirate pas, on l'achette ...  
c'est une sorte de respect si tu veux...  :sarcastic:  

??? de quoi tu parle ??? j'ai pas une version pirate ,j'ai une version US dites OEM (c'est les versions offertes par les commecial ) on evite de juger trop rapidement sans savoir ,ça evite les litige ;)

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°292162
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 09:50:08  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

1- C la vue plein ecran (crtl-f1, je croa)
2- bin ouais, evidement, vu que la tactique pratiquée en dogfight C d'amener l'enemi sur ta FLAK)
3- avec un programme de dessin ou ta souris en cliquant le lien below. Et si les autre joueurs ont activés le 'SKIN DOWNLOAD' ils verront ta skin.
|
|
V  

merci  :hello:

n°292170
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 10:08:07  profilanswer

VektorDirect :
Ca serait SUPERGENIAL que tu mettes les fichiers PSD avec les 3 calques deja prets pour skinner.  ;)   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :

Sujets relatifs
IL2 sturmovik 
Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)