| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 01:25:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2001 à 01:57:39 ![]() pff , ubi c'est de la merde , serveur qui laggent , les options de realismes qui sont mises au cul ... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Essayez chez ce "bon vieux" Gamespy des Quakeurs, ça marche bien. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2001 à 03:58:30 ![]() Cte partie de fou Cydrec , ca petait dans tout les sens ...
|
Cydrec Transactions (0) | c etait presque de l anti jeu a nous 2 on bloquait les aeroports !!!! tu quittes ??? a demain ! moi je continue un peu... |
HypersonicSoul Transactions (0) |
|
|
GUG Transactions (0) | ok merci je vais essayer ca merci |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 14:01:39 ![]() ![]() |
Cydrec Transactions (0) | je suis degoute !!! j ai fait un screen avec S enfonce pour vous montrer mon score sur ma premiere party hier soir et il est pas passe !!! en resume j avais 510 points, les 3 autres avaient 0. je faisais siege sur l aeroport
|
Cydrec Transactions (0) | comme on peut l apercevoir sur la derniere photo, depuis hier soir j equipe mon sturmovik de rockets M-16. je sais pas ce que c est, mais quand elles tombent pret d une cible au sol en quelques secondes elle est detruite !!! c est du napalm ??? sinon je sais toujours pas faire la difference en RS, BRS, 82, 182 et autres... j ai constate que certains sturmovik tirent 8 coups de canon en meme temps !!! c est un equipement special ou un modele precis de sturmovik ? |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par NSV--[/edtdd] |
Cydrec Transactions (0) | vendredi 2 heures pour joindre une partie !!! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | !!!!HyperlobbY!!!! |
[edtdd]--Message édité par juju_zero--[/edtdd] |
unptitdiable Transactions (0) | Hello.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | mais heu... il est ou le problème ? si le maitre joue avec vue ext. cockpit OFF, C son choix (et le mien aussi). Si t'aime pas, tant pis pour toi, mais nous ce qu'on cherche C s'amuser et en avoir plein les mirettes, et pas se vanter "de faire comme la vraie vie". 800*600 devant son PC, C pas la vraie vie, C un jeu video. [edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | vektor -------> PM |
Cydrec Transactions (0) |
mais heuuu... pkoi tu le prends comme ca ? si je prends des screens de l interieur du cockpit ca va rien donner !!! et c est toujours apres le feu de l action qu on les prends... je suis fier pasque je joue au clavier et que je fais autant de points que les AS !!! mais bon je joue pour le fun et je m eclate, les combats ont toujours lieu a l interieur du cockpit... |
Cydrec Transactions (0) |
tu n as JAMAIS reussi a faire une partie online ? pasque moi je suis souvent oblige de redemarrer 2 ou 3 fois mon ordi avant qu il connect... |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
|
[edtdd]--Message édité par juju_zero--[/edtdd] |
unptitdiable Transactions (0) | Cydrec -----> sorry mais je croyais que tu etais un de ces petits malins qui viennent voler dans des conditions plus arcade qu'autre chose et qui font le bordel en ne respectant pas les autres.
|
Cydrec Transactions (0) | ok j avais pas compris, mais quand on est pas en realistic, ca tue le jeu !!! sauf la vue exterieure... |
Cydrec Transactions (0) | Cable Wanadoo SQY : ATTENTION !!! Le compteur d upload est UP |
WIL DANGER, ceci est une arme !!!Transactions (0) | SALUT !!!!
|
Cydrec Transactions (0) | je laisse mon cd tout le temps, mon lecteur est en panne ! y veut plus crasher les cd... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon allez qqes ptites nouvelles de moi ce soir .. |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2001 à 01:35:14 ![]() Bon , c'est grave , faut vraiment qu'on trouve autre chose que UBI parceque c'est vraiment la loose total cette merde ... ca lag comme pas deux ... server non dédier ... les gars foutent le jeu en mode arcade ... super ... ya presque personne ...
|
Tueur de pixels Transactions (0) | Salut,apres mettre connecte aux serveur D'UBI.com (et pas sans mal.... )je me pose quelques petites question [edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | 1- C la vue plein ecran (crtl-f1, je croa)
--------------- ------------------------ |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
Tueur de pixels Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | VektorDirect :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|