| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 11:17:04 ![]() ![]() |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | oui C ok ok... on étaient que 6 sur la map.
--------------- ------------------------ |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est vraiment pas possible de recharger ses munitions en rentrant à la base ou par n'importe quel moyen ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ouais dés qu'il y a foule seul les bonnes connection s'en tire !
|
olitur Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | BRESSE ! de retour parmis les vivants ? ça C bien passé ton ouverture ? --------------- ------------------------ |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
GMD Transactions (0) | Salut
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Il est bien present et il fonctionne bien. Ca s'appelle le trim je crois.
|
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 12:17:36 ![]() ![]() |
Cydrec Transactions (0) | 'tain les mecs c est grave, j allume mon paicai, je vais dejeuner, et 15 minutes apres devinez ce que je fais ??? bein je vien de me faire 3 fois la mission IL2 N3 !!! premiere 3 chars, 2eme 1 char, 3eme 4eme et 5eme 0 char... VIVEMENT CE SOIR !!! en esperant qu on soit tous ensemble et que ma connex soit meilleure !!! |
Cydrec Transactions (0) | y a pas un site qui decrive les differents coucou et armes optionelles ? |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
Cydrec Transactions (0) |
|
olitur Transactions (0) | Purée, les kins, je viens juste de voir comment c'était !
|
olitur Transactions (0) | Au fait, pour les mission rapide, quelles sont les armes qu'on a directement ?
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | quelle heure ce soar ?
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | mes nick à moi ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | j'ai retrouvé photoshop ! |
Cydrec Transactions (0) | oh la vache, il est super tard !!! mais le coeur (les filles) l emportent sur la raison (les jeux) !!! j arriiiiiiiiiiiiiive !!! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | c'est la premiere fois qu'une simu me surprends autant. je retrouve ce que j'avais adoré dans sdoe (les sensations de vols) avec une vrai trame historique, une modelisation du sol ahurissante, de la flotte reel, des arbres et des ptis gens qui courent...
--------------- oui mais... |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | question, sans le s3tc+textures detaillées je charge un terrain en 12s, avec je met 1 minute 30...
--------------- oui mais... |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
bubub Transactions (0) | Vous jouez sur Ubi.com?
|
Cydrec Transactions (0) | sur ubi.com j ai mit 2 heures hier soir pour joindre une partie !!! j suis degoute, j espere que ce soir ca ira mieux... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Avec Gamespy arcade ca me detecte le jeux comme étant la démo (que je n'ai jamais eu |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est bien 21000 par defaut
|
Cydrec Transactions (0) | oh la vache !!! mission IL2 N4 : 12 unites detruites !!! au clavier |
GUG Transactions (0) | a y est j ai mon nouveau joy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2001 à 19:54:06 ![]() > Cydrec
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
Cydrec Transactions (0) | c reparti pour une soiree galere : registration error, registration error, registration error... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | http://hyperfighter.jinak.cz/download.php?file=hlpro25107
[edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] |
GUG Transactions (0) | expliquez moi comment dessendre un 109 je desespere |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ben moi je fais tkatakatakk boum boum généralement cela suffit ! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | 'tin Bresse ton Hyperlobby, C rempli de brutes sanguinaires.
GUG Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | sinon c normal que ubi.com ca marche .. pas ? parce qu'en rézo ca a l'air bien sympa qd meme ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |