| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
olitur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 15:00:02 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
olitur Transactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | >olitur
|
Tueur de pixels Transactions (0) | j'ai teste, en fait c'est la combinaison CTRL + flèche du haut /flèche du bas pour régler et shift + les deux flèches pour revenir en position central |
|
korny Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | j'ai pas de volant,juste un pad.. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
korny Transactions (0) | bah .. il est tellement terrible ..surtou en on line ..
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | A tout à l'heure sur UBI lai paidais !
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 16:55:02 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | moi pareil, je fais un tour ce soir ..
|
Cydrec Transactions (0) |
bah vi je joue au clavier et c est super hard !!! faudrait pas que ca le devienne trop sinon je vais vite me decourager, mais en 3 jours j ai fait des giga progres !!! hier soir online au clavier j ai fait 2 vraiment joli carton...
|
olitur Transactions (0) | tiens en lisant vite fait dans les forum, il y a un mode gore qu'on peut activer !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2001 à 17:50:15 ![]()
|
|
popgael Transactions (0) | bhon moi j'ai aussi des prb pour rejoindre une session sur ubi.com ...
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
Cydrec Transactions (0) | RS82 ???
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2001 à 18:48:26 ![]()
|
korny Transactions (0) | question ..
|
korny Transactions (0) |
|
popgael Transactions (0) | avec paint [edtdd]--Message édité par popgael--[/edtdd] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ça marche ! --------------- ------------------------ |
Cydrec Transactions (0) | ma connex est encore perav ce soir, je sens que ca va etre la galere |
popgael Transactions (0) | Vektordirect !!!! explike viiite si t'as changé des trucs ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | bon, j'ai eu mon premier kill mais je me suis ramassé 2 fois...à cause de la connection...c'est encore trop injouable!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2001 à 23:55:33 ![]() Cte partie de fou cydrec .... y avait 50 zing |
Cydrec Transactions (0) | vous arretez deja ? je conetinues encore 30 min pour prendre des screens... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2001 à 01:06:57 ![]() Franchement , comme ca pue les server ou toute les options realistes sont enlevé ... ca deviens un gros jeu arcade de merde ... |
pomny Transactions (0) | j'ais enfin trouver un réglage stable pour une config basée sur AMD/VIA et les complications d'IRQ des Voodoo5, |
Cydrec Transactions (0) |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Allez, encore une image pour faire UP !!!!!
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
pomny Transactions (0) |
|
|
olitur Transactions (0) | Pour les skins, qu'est-ce qu'il faut faire exactement ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |