| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
korny Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 00:05:50 ![]() ![]() |
rulio Transactions (0) | J'ai voulu vous rejoindre mais y avait plus place |
korny Transactions (0) | arf .. bah j'ai limité a 8joueurs .. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'arrive toujours pas à me connecter |
Tueur de pixels Transactions (0) | avec quelle touches peut t'on modifierer le réglage du compensateur de profondeur ? [edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
olitur Transactions (0) | Comment fait-on pour poster des screen shots ici ? j'en ai deux pas mal.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
korny Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
korny Transactions (0) | heu .. c sur qu'avec modem, ca risque pitetre d'étre un chouilla chaud, mais bon y'a pas de raison..
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 09:52:01 ![]() ![]() |
--------------- ------------------------ |
Cydrec Transactions (0) | bah moi le ubi.com quand je m en suis servi 2 ou 3 fois apres y a plus rien a faire : connexion failed ! faut soit que je redemarre le pc (ca lui fait pas de mal, soit redemarrer simplement le programme...
|
Cydrec Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Cydrec--[/edtdd] |
|
korny Transactions (0) | moi je trouve ca chiant, les mittrailleur en automatique a l'arriere de l'avion .. bah oui, c l'IA qui gere, et .. bah il tire vachement bien .. dc cé relou pour ceu qu'en on pasS ..
|
olitur Transactions (0) | Tiens hier, me suis fait une pointe à 730km avec un yak (9 je crois), en piqué et en forcant sur les ailes...
|
Cydrec Transactions (0) | bah oui mais essai de prendre un il2 avec tourelle juste une fois online !!! tu verras qu il suffit pas de planer, faut toujours incliner l avion de telle maniere que le gunner est l avion dans sa ligne de mire !!!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ceux qui arrivent à se connecter sans probleme à UBI.com, vous avez quelle version de Windows ? |
korny Transactions (0) | bah moi contrairement aux autres .. les IL2, je les trouvent carrément plus chaud a piloter que certains autres (ils sont lents, surtout .. meme avec le fameu pitch auto ..)
|
korny Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | zindows xp |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
|
korny Transactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | oki ,merci |
--------------- ------------------------ |
|
pomny Transactions (0) | Bonjour,
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | L'add-on corrige quelque bugs de comportement du 109G, ajoute dans les avions pilotables le Fw190A-5 et augmente les emports autorisés du Fw190A-4.
|
Tueur de pixels Transactions (0) | bon, pour le moment ,j'ai repere ça comme commandes
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
|
olitur Transactions (0) | J'ajoute quelques commandes pour t'aider :
|
olitur Transactions (0) | Truc con, je pense, mais le radiateur sert à se chauffer quand il fait très froid. Ca doit diminuer les capacités du pilote ?
|
|
|
|
|
fred2k Transactions (0) | cydrec , tu as l'air de jouer à ce jeu au clavier ? pasque c'est la seule chose que me rebutte en fait,j'ai pas les moyens d'acheter un joy en ce moment et j'ai bien envie de rejoindre vos parties endiablées --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
olitur Transactions (0) |
|
olitur Transactions (0) | je joue au clavier, j'essaie de maitriser la bête en attaque, mais pas facile. Je vais persevérer un peu sinon je m'achète un joystick. |
olitur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |