| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
Tueur de pixels Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 10:55:46 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pour le probleme de vitesse j'ai essayé le pitch auto.
|
olitur Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
Cydrec Transactions (0) | ce que j ai vu hier soir est tout simplement hallucinant !!! vous vous souvenez l as des as ? ca existait pas ? bon, tant pis... mais bon, les mecs ils laissent rien au hasard !!! la vitesse, la trajectoire... ils se sont mit a 3 pour m abattre avec mon IL2 (ya quavec cuis la que je me crash pas a la premiere manoeuvre). bref, un ptit deccrochage par la, une acceleration, et que je me retrouve derriere toi "scotche" a ton train arriere... on peut eviter mais ca ne fait que ratarder la fatalite !
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
korny Transactions (0) | heu, moi c 2roues .. voir une seule, vu que j'aterris souvent comme un porc |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 11:45:39 ![]() ![]() |
|
korny Transactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | mon atterissage avec le IL2 : je coupe le moteur, je descends, je leve a fond pour perdre de la vitesse, je sorts le train, je relache le manche, a 1 / 2 metres du sol je retires le manche, toujours le moteur coupe...
|
olitur Transactions (0) | Tiens, un petit sondage pour ceux qui jouent à IL-2
|
olitur Transactions (0) | Je commence :
|
Tueur de pixels Transactions (0) | ADM 1.4Ghz
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Off-line
--------------- ------------------------ |
Cydrec Transactions (0) | pentium1000/512ram/G400 : moyen / 1024x16 : fluidite bonne, qualite acceptable : 7/10 |
korny Transactions (0) | duron 850
|
Tueur de pixels Transactions (0) | bon en tout cas ce jeux met une claque au serie Combat flight simulator ,y'a pas à dire ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ma config dans ma config.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 14:29:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 14:32:46 ![]() Vous avez vu , ya un mode cooperative ... je me demande ce que c'est ? ... faire la campagne avec un allié ? ... |
Tueur de pixels Transactions (0) | euh.... je prend le train en route là ,vous faite du reseau avec ce jeux ?
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Cydrec Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Cydrec--[/edtdd] |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
|
Cydrec Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Cydrec--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 17:40:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 17:40:54 ![]() Bon RDV ce soit a 20 h sur UBI ... Lobby HFR-JV
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
pomny Transactions (0) | Hum hum!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 20:39:10 ![]() Bon quand vous voulez sur UBI ! |
korny Transactions (0) | moi j'arrrrrive |
pomny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | whoua .. cété bieng terrible, ce soir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 23:58:24 ![]() Merde j'ai pas participé a la fete |
korny Transactions (0) | bah nan !!
|
korny Transactions (0) | tiens cydrec, j'ai écrasé ton pilote, avec mon avion .. j'ai un sacré bon screen ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |