Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread

n°286428
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 10:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

niknolt a écrit a écrit :

Moi aussi "cant' connect to server.

Ca fait pareil avec Ghost Recon qui utilise ubi.com aussi :/

Sinon j'ai trouvé un site super pour les apprentis pilotes comme moi :

http://gc3.normandie.niemen.free.fr/pilotes/ecole.html

"L"Ecole de Pilotage de l'Esquadrille Normandie Niemens"  :)  

Merci ppour le lien ,c'est un tres bon site,plein d'astuces sympa
un lien comme je les aimes ! ;)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 10:55:46  profilanswer

n°286441
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 11:10:29  profilanswer

Pour le probleme de vitesse j'ai essayé le pitch auto.
Ca ameliore beaucoup les choses, mais c'est pas encore ca.

Le truc que j'ai trouvé c'est de se mettre en pilote auto pendant 5-10 secondes le temps que l'IA enclenche la fonction mysterieuse et apres on gagne enormement de puissance.

Mais j'aimerais bien savoir quelle est cette fonction mysterieuse.

Sinon je n'ai pas ce probleme avec la mission d'entrainement qu'on peut telecharger sur le site que j'ai cité ci-dessus.

Peut-etre l'avion est-il bridé pour le tutorial et la premiere mission de la campagne ?  :??:  

A part ca je n'ai toujours pas reussi à atterir.
Mon dernier essai avant de me couché avait l'air bien quand je l'ai revisualisé en vue exterieure, mais j'ai cafouillé avec la commande du train d'atterissage que j'ai remonté sans faire expres...  :sleep:   :lol:

n°286443
olitur

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 11:17:06  profilanswer

Pour le probleme de vitesse j'ai essayé le pitch auto.
Ca ameliore beaucoup les choses, mais c'est pas encore ca.

Le truc que j'ai trouvé c'est de se mettre en pilote auto pendant 5-10 secondes le temps que l'IA enclenche la fonction mysterieuse et apres on gagne enormement de puissance.

Mais j'aimerais bien savoir quelle est cette fonction mysterieuse.

Sinon je n'ai pas ce probleme avec la mission d'entrainement qu'on peut telecharger sur le site que j'ai cité ci-dessus.

Peut-etre l'avion est-il bridé pour le tutorial et la premiere mission de la campagne ?  :??:  

A part ca je n'ai toujours pas reussi à atterir.
Mon dernier essai avant de me couché avait l'air bien quand je l'ai revisualisé en vue exterieure, mais j'ai cafouillé avec la commande du train d'atterissage que j'ai remonté sans faire expres...  :sleep:   :lol:  

Pour le pitch, je me pose une question :
Ctrl + 0 pour pitch auto, ca s'affiche
Ctrl + 1 pour pitch 1, je crois, mais rien n'est confirmé visuellement, alors comment connaître son pitch ?

Pour le décolage, avec le bf109, ca pousse bien, mais avec l'il-2, j'ai beaucoup de mal à prendre de la vitesse.
Les autres, j'ai pas encore essayé.

sinon, pour l'atterissage, c'est con de rentrer les trains :-)

Moi, ca va comme sur des roulettes, le tout est d'avoir peut de vitesse et d'avoir le nez quasiement droit. 160km/h maxi.
Est-ce que t'arrives toujours pas à poser les roues sans te casser la gueule ?

n°286451
korny

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 11:24:08  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

ALORS LES PAIDAIS ! CT BIEN ?

Une question : koi fo choisir comme adresse IP ?
chez moi G une fixe pour le reso local et une dynamique pour l'internet. G pris la dynamique, C bon ?

chuis un vrai newbie pour le jeu sur le net.

ps : Total Annihilation plantait aussi (ejection en debut de partie), ça serait pas dû à ma connection (de merde, FREE)  

heu pour l'ip, ui quoi qu'il arrive, c bien l'ip de ta connection internet qu'il faut prendre, mais bon, che pas a partir de quoi tu te connecte, mais UBI.com, t'a pas besoin de rentrer d'ip ou quoi que ce soit.
d'ailleurs chté vu passé ds le salon hfrde ubi.com, si mais souvenirs sont bons .. donc t'a bien réussi un pti peu alors .. ca a planté a kel momment ?  
c ou que ta essayé de rentrer ton ip ?
bah sinon ..... waiii cété bien :D

n°286460
GMD

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 11:28:42  profilanswer

olitur a écrit a écrit :

Ctrl + 1 pour pitch 1, je crois, mais rien n'est confirmé visuellement, alors comment connaître son pitch ?

Pour le décolage, avec le bf109, ca pousse bien, mais avec l'il-2, j'ai beaucoup de mal à prendre de la vitesse.

Moi, ca va comme sur des roulettes, le tout est d'avoir peut de vitesse et d'avoir le nez quasiement droit. 160km/h maxi.

salut

juste une précision des fois que ce soit ca.
moi aussi avec l'IL2 j'en chiaait pour décoller jusqu'a ce que je m'apercoive que je l'avais chargé come un goret.
le plein de carburant
bombes à ras bord
etc...

regarde si tu n'es pas trop chargé.

A+

---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.
n°286468
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 11:32:13  profilanswer

korny a écrit a écrit :

d'ailleurs chté vu passé ds le salon hfrde ubi.com, si mais souvenirs sont bons .. donc t'a bien réussi un pti peu alors .. ca a planté a kel momment ?  
c ou que ta essayé de rentrer ton ip ?
bah sinon ..... waiii cété bien :D  

Ben quant je join une partie qui est deja lancée, G un splash-screen (le sablier) pendant une minute et ensuite une alert-box "il2 error. registration to server failed"
sinon G lancé une partie (à 4 joueurs),le jeu s'est lancé mais GT tout seul (touche S, que moi de listé)

pour le choix de l'IP C ds les options de UBI

---------------
------------------------
n°286470
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 11:33:10  profilanswer

ce que j ai vu hier soir est tout simplement hallucinant !!! vous vous souvenez l as des as ? ca existait pas ? bon, tant pis... mais bon, les mecs ils laissent rien au hasard !!! la vitesse, la trajectoire... ils se sont mit a 3 pour m abattre avec mon IL2 (ya quavec cuis la que je me crash pas a la premiere manoeuvre). bref, un ptit deccrochage par la, une acceleration, et que je me retrouve derriere toi "scotche" a ton train arriere... on peut eviter mais ca ne fait que ratarder la fatalite !

cela dit j ai quand meme reussi a atterir plusieurs fois sous les feux ennemis ! et ils se sont fait shooter par ma base et mon mitralleur...

par contre quand on atteri a la base, on devrait pas avoir des munitions ???

n°286486
olitur

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 11:40:14  profilanswer

GMD a écrit a écrit :

salut

juste une précision des fois que ce soit ca.
moi aussi avec l'IL2 j'en chiaait pour décoller jusqu'a ce que je m'apercoive que je l'avais chargé come un goret.
le plein de carburant
bombes à ras bord
etc...

regarde si tu n'es pas trop chargé.

A+  

C'est pour les entrainement ou petite missions, donc pas de bombes (pas visible sous l'avion), mais il est plein de kéro, c'est sûr. Une fois monté à 1000m ca va mieux quand même.

n°286488
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 11:40:30  profilanswer

olitur a écrit a écrit :

J'ai passé la soirée d'hier à faire des decollages  /atterissages (ratés  :D ).
On dirait que a chaque fois, à peine les roues touchent le sol que je me crash, alors que je suis à 150-160 km heure.
C'est peut-etre la vitesse verticale qui est trop grande (l'avion qui descend trop vite), mais normallemnt je devrais rebondir, nan ?  :??: .

Le dernier essai j'ai reussi à arriver avec une pente extremement faible (presque pas de vitesse verticale) (mais sans les trains d'aterrissages  :cry: ).
J'espere que ce soir j'y arriverais enfin  :pt1cable:  

Quand vous vous posez vous posez les 2 roues sous les ailes ou vous posez les 3 roues en meme temps ?

n°286499
korny

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 11:45:39  profilanswer

heu, moi c 2roues .. voir une seule, vu que j'aterris souvent comme un porc :)
mais bon, normalement, avec les volets en atterissage
les munitions vidées .. thérorquement, c pas si dur que ca ...
ptet que t'a vraiment un avion avec des roues en carton ..
ta essayé avec unautre avion ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 11:45:39  profilanswer

n°286504
olitur

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 11:47:04  profilanswer

On dirait que a chaque fois, à peine les roues touchent le sol que je me crash, alors que je suis à 150-160 km heure.
C'est peut-etre la vitesse verticale qui est trop grande (l'avion qui descend trop vite), mais normallemnt je devrais rebondir, nan ?  :??: .

Le dernier essai j'ai reussi à arriver avec une pente extremement faible (presque pas de vitesse verticale) (mais sans les trains d'aterrissages  :cry: ).

Quand vous vous posez vous posez les 2 roues sous les ailes ou vous posez les 3 roues en meme temps ?  

Je pose les deux roues avant, et reste longtemps sur deux roues,
Je baisse les gaz, puis arrivé à 100km/h je freine, enfin, je fais ca au feeling. Dès que je sais que je pourrais plus redécoler, alors j'écrase la roue arrière.
Rebondir, oui, mais pas trop quand même, c'est pas une balle de tennis. Si tu t'écrases dès le touché, c'est que tu descends trop vite.  Tu dois avoir le nez quasiement tout droit tout le temps.

Bon, j'ai disons 50% de réussite à l'atterissage, les 50% restant sont souvent des casses d'hélice, vers la fin, car je pique un peu trop du nez (une fois posé).

n°286506
korny

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 11:48:05  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

ce que j ai vu hier soir est tout simplement hallucinant !!! vous vous souvenez l as des as ? ca existait pas ? bon, tant pis... mais bon, les mecs ils laissent rien au hasard !!! la vitesse, la trajectoire... ils se sont mit a 3 pour m abattre avec mon IL2 (ya quavec cuis la que je me crash pas a la premiere manoeuvre). bref, un ptit deccrochage par la, une acceleration, et que je me retrouve derriere toi "scotche" a ton train arriere... on peut eviter mais ca ne fait que ratarder la fatalite !

cela dit j ai quand meme reussi a atterir plusieurs fois sous les feux ennemis ! et ils se sont fait shooter par ma base et mon mitralleur...

par contre quand on atteri a la base, on devrait pas avoir des munitions ???  

vui .. bé g bien senti que ca chauffait ds mon train arriere, hein .. :) meme pas eu le temps de me retourner, d'alleurs :lol:

par contre, cé nul si on peut pas retourner chercher des munitions .. pke moi a chaque foi que j'en ai plus, je fais le kamikaze sur un autre avion ... y'a que ca a faire, toute facon .. :sarcastic: enfin ptet que g mal essayé

par contre, sympa, le pti RDV, cydrec, sur l'herbe a coté du fleuve ... mais bon, la encore, cé toi qi m'a arraché mon aile :lol:

n°286562
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 12:27:43  profilanswer

tu dois arriver trop vite ,enfin je parle de ta descente
effectivement le coucou rebondi si l'atterrissage est trop brusque ,mais c'est pas non plus un coucou sauteur donc faut pas trop compter l'a dessus ,moi mes atterrissages je les fait à la barbare sans moteur ;)
et une fois le sol touche (sur les deux trains principaux ) je freine par accous,car si on frien de trop l'avion bascule ,donc tout est une histoire de dosage
je penses aussi que si tu te crash souvent c'est que ton approche de la pistre d'atterrissage est tres courte ,et au dernier moment tu dois panique de peur de sortire de la piste ,d'où tu fais une descente trop violente au dernier momoent  
essaye de faire une approche plus longue de commencer à atterrire alors que la piste se trouve encore à quelques centaines de metre comme ça tu pourras plus te concentre sur ton approche, ta descente, et ta vitesse ,n'oublie pas de sortir tes volets et ton train ,ça aide ;)et en parlant de volets c'est grace à eux que tu pourras perde de la vitesse sans pour autant decrocher,et surtout pas de coups brusque ,faut etre tres doux avec le manche sinon c'est la cata......

n°286574
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 12:36:21  profilanswer

mon atterissage avec le IL2 : je coupe le moteur, je descends, je leve a fond pour perdre de la vitesse, je sorts le train, je relache le manche, a 1 / 2 metres du sol je retires le manche, toujours le moteur coupe...

avec cette technique je me pose comme une plume !

n°286581
olitur

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 12:42:56  profilanswer

Tiens, un petit sondage pour ceux qui jouent à IL-2
- Quelle carte graphique avez-vous ?
- A quelle résolution jouez-vous ?
- Quel est votre niveau de détail ?
- une note sur 10 pour la fluidité/qualité image

n°286582
olitur

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 12:43:36  profilanswer

Je commence :

- Radeon VE
- 1024
- tout à fond
- 6/10 : pas très fluide...

n°286591
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 12:51:47  profilanswer

ADM 1.4Ghz
256 Mo DDR
Geforce2 Pro 64
1024x768 32
details aux Maxi
c'est tres fluide,mais graphiquement je dirais 7/10
vivement une GeForce3 500

n°286597
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 12:59:04  profilanswer

Off-line
Pétroi@855
512 SDram
Gforce2GTSpro

1280*960*32, toutadonf sauf l'éclairage sur moyen (+ bô) et les meshes du terrain sur moyen
9/10 trés fluide

On-line
XP1500+
256 DDR
TNT 1  :cry:  

800*600*16 réglages au mini sauf l'eclairage sur moyen, les meshes d'avions sur normal et le clipping sur max.
trés fluide 7/10

---------------
------------------------
n°286657
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:36:39  profilanswer

pentium1000/512ram/G400 : moyen / 1024x16 : fluidite bonne, qualite acceptable : 7/10

n°286692
korny

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:52:06  profilanswer

duron 850
256mo  
1024 opengl
tt a donf, sauf les nuages, ca sert a riiiien
qd c pas moi qui sui serveur, 8/10
sinon 7/10

n°286751
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:24:44  profilanswer

bon en tout cas ce jeux met une claque au serie Combat flight simulator ,y'a pas à dire !

n°286756
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:26:25  profilanswer

Ma config dans ma config.

Tout à fond, 1024 x 768 antialiasing quincux  :sol:   :love:  
Ca rame quand y'a de la fumée mais sinon c'est assez fluide

n°286768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:29:50  answer

tueur de pixels a écrit a écrit :

bon en tout cas ce jeux met une claque au serie Combat flight simulator ,y'a pas à dire !  

Il met une claque a toute les sim de warbird  :D

n°286778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:32:46  answer

Vous avez vu , ya un mode cooperative ... je me demande ce que c'est ? ... faire la campagne avec un allié ? ...  

Sinon , faut qu'on remette ca ce soir ... detail multi par defaut comme d'hab (realiste mais juste avec la vue exterieur et les signalisation de distance et d'equipe) ...

J'adore hier , les pauvres qui arrivait pas a decollé , passage en raze motte , mitraillage de la piste ... le gars decedé au sol ...

Magnifique ce jeu !

Par contre y a des bug ... la signalisation qui foire parfois ,  
Certains peuvent decoller dirrectement sans se mettre sur la piste ...

n°286817
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:46:20  profilanswer

euh.... je prend le train en route là ,vous faite du reseau avec ce jeux ?
ça m'interresse ça !!!!
faut patcher ? où jouez vous ?
j'aimerais bien me mesurer à des gamers plutot qu'a l'IA

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°286822
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:48:10  profilanswer

http://www.multimania.com/cydrec/test1.jpg
http://www.multimania.com/cydrec/test2.jpg
http://www.multimania.com/cydrec/test3.jpg
http://www.multimania.com/cydrec/test4.jpg
http://www.multimania.com/cydrec/test5.jpg

[edtdd]--Message édité par Cydrec--[/edtdd]

n°286984
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 16:54:33  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

http://www.multimania.com/cydrec/test1.jpg
http://www.multimania.com/cydrec/test2.jpg
http://www.multimania.com/cydrec/test3.jpg
http://www.multimania.com/cydrec/test4.jpg
http://www.multimania.com/cydrec/test5.jpg  

tes liens sont morts ERREUR 404

n°286996
korny

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:01:18  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

euh.... je prend le train en route là ,vous faite du reseau avec ce jeux ?
ça m'interresse ça !!!!
faut patcher ? où jouez vous ?
j'aimerais bien me mesurer à des gamers plutot qu'a l'IA  

on joue sur UBI.COM

sinon khan, j'ai pas trop compris ton systeme de vue réaliste ou pas ..toi tu veux jouer seulement avec la vue extérieure  ??? mé cé impossible, nan !! ??

par contre, hier j'ai vu personne qui arrivait a décoller alors qu'ils été pas sur une piste ... jété tellement OQP a me faire un certain .. cydrec .. héhé
moi ce soir, je peux remettre ca .. mais vers 21h30

n°287026
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:17:38  profilanswer

korny a écrit a écrit :

sinon khan, j'ai pas trop compris ton systeme de vue réaliste ou pas ..toi tu veux jouer seulement avec la vue extérieure  ??? mé cé impossible, nan !! ??

Je crois qu'il voulais dire : mettre toutes les options pour avoir le plus de realisme SAUF la vue exterieure qui est autorisée.

C'est comme ça que jouent tous les pros de ce jeux  ;)

n°287030
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:21:22  profilanswer

http://www.multimania.com/cydrec/test1.JPG
http://www.multimania.com/cydrec/test2.JPG
http://www.multimania.com/cydrec/test3.JPG
http://www.multimania.com/cydrec/test4.JPG
http://www.multimania.com/cydrec/test5.JPG

[edtdd]--Message édité par Cydrec--[/edtdd]

n°287044
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:27:09  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

ftp://cydrec:********@ftp.multimania.com/  

Efface vite ce post !

n°287075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:40:22  answer

Je crois qu'il voulais dire : mettre toutes les options pour avoir le plus de realisme SAUF la vue exterieure qui est autorisée.

C'est comme ça que jouent tous les pros de ce jeux  ;)  

Ouais !

n°287076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:40:54  answer

Bon RDV ce soit a 20 h sur UBI ... Lobby HFR-JV

A moins que quelqun veuille faire quelque chose maintenant ?

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°287240
pomny

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 19:44:30  profilanswer

Hum hum!

Bonjour à vous tous,

Je suis dans une  :gun: m... noire avec Win Xp,
il me plante mon PC constament,
et le probléme empire de jour en jour,
je dois donc rennoncer à cet OS et revenir à une version anterieure.

Mais je n'ais pas de version anterieure!
est-ce que qu'elqu'un d'entre vous,
aurrait un Win2000 pro"pas un serveur"à vendre,
de preference pas trop cher,
vrainment pas trop cher :D  

je regarderais avec grand intéret toutes vos propositions,

en vous remerçiant d'avance

n°287301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 20:39:10  answer

Bon quand vous voulez sur UBI !

n°287325
korny

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 21:29:38  profilanswer

moi j'arrrrrive

n°287326
pomny

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 21:34:47  profilanswer

korny a écrit a écrit :

moi j'arrrrrive  

je sarais bien venus mais si s'est pour planter en route :(
une autre fois p'etre

bon vol à vous!

n°287521
korny

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 23:57:41  profilanswer

whoua .. cété bieng terrible, ce soir
des bons trips, avec cydrec .. hein ? ;p
a la fin . pas mal pas mal :)
va falloir que je poste les screens ...

n°287522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 23:58:24  answer

Merde j'ai pas participé a la fete

n°287528
korny

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 00:02:17  profilanswer

bah nan !!
on t'attendais, pourtant :)
mais là, ahh oui cété bien bon ..
par contre, le system de point, je c pas trop comment ca marche ...
je crois que les 100, 200 , etc .. qi y'a ds 'S' c seulement les avions qu'on explose en plein vol ..  
mais sinon y'a pas un vrai compteur de points ...? ??

n°287533
korny

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 00:05:50  profilanswer

tiens cydrec, j'ai écrasé ton pilote, avec mon avion .. j'ai un sacré bon screen ..
mais purée, je vi1 de me rendre compte qu'a force de mitrailler de screen .. j'ai 700 mo de screen !! :lol: ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :

Sujets relatifs
IL2 sturmovik 
Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)