| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
korny Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 17:53:33 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | installation ubi.com en 3 minutes chrono !
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Moi j'aurais pas le temps ce soir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 19:34:38 ![]() Question , si ont joue ce soir , ont se retrouve avec le truc d'ubi ou sur gamespy ? |
Cydrec Transactions (0) | moi je prefererais ubi, ca devient une vraie decharge mon pc !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 19:42:39 ![]()
|
korny Transactions (0) | ohhh yes, mé che pas si c possible .. ca le ferait, graveuhhhh
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 19:44:43 ![]() MAis il marche le truc d'UBI ? ... |
Cydrec Transactions (0) | moi je suis pas un super pilote alors je veux bien une tourelle |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 19:46:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 19:50:52 ![]() Bon ok , perso sous le nick T-106 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 19:52:42 ![]() Vers 20h30 je crée une session HFR-JV
|
korny Transactions (0) | ca roule |
panacea Transactions (0) | put1 faites chier qd meme je suis au boulot a 400km de mon force feedback. pouvez pas parler de vos installes qui foirent hein au lieu de me faire baver devant l'ecran comme ca --------------- || if pac man had affected us as kids, || |
korny Transactions (0) | oh bondieu il é dejà 20h15 ca va ptet faire rak pour moi ..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 20:16:04 ![]() Bon j'ai crée , si quelqu'un veux joindre pour tester |
korny Transactions (0) | moi je rejoin d'ici 20min |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | chu la |
korny Transactions (0) | pas moi .. pas encore ..
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Chu pas dans la partie, je vous attends |
korny Transactions (0) | chui encore là ..
|
korny Transactions (0) | je reboote, et j'arriv |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai le meme bug qu'avec Ghost Recon : "Cant connect to server " [edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
korny Transactions (0) | arf.. pas glop, ca ....
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | G lancé une partie mais GT tout seul...
--------------- ------------------------ |
Cydrec Transactions (0) |
nan !!! insiste, tu t es inscrit ? c est trop fun online ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 21:11:06 ![]() Bon j'ai crée HFR-JV , vennez (sdesolé coup de fil qui s'eternise) |
korny Transactions (0) | c'est bon, ca remarche, sur UBI.COM
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 23:37:58 ![]()
|
korny Transactions (0) | heu .. j'ai kité, .. mais je crois bien que ca a fait planté tout le monde, en fait .. |
korny Transactions (0) | tain sinon cydrec, tu té bien déchiré, toi sur certaines attaques .. purée !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 23:50:17 ![]() Putain a un moment j'en ai plombé 1 en IL2 ... Le truc il avait perdu un aillerons arriere , des trou dans les ailes , tu voyais a travers ... je decroche en me disant "il va aller mourrir 2 m plus loin" ... tout d'un coup le retour de canon arriere ... j'ai explosé en miete ...
|
korny Transactions (0) | ui pareil .. moi y'a un enculé qui m'a eu direct ds le réservoir . j'ai pas fait 2seconde, j'ai explosé de suite ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 23:55:12 ![]() il cheat cydrec ni la un aimbot! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
korny Transactions (0) | ahhh jm'en doutais !! |
korny Transactions (0) | et bien sur ce, bonne nuit |
olitur Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | sans le patch, va sur les serveurs de la ver 1.01 hier ca marchait ..mais c clair que si tu te connecte sur ceu de la 1.02b, la ca te jette grave |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ALORS LES PAIDAIS ! CT BIEN ?
--------------- ------------------------ |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi aussi "cant' connect to server.
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |