| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
Cydrec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 12:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 12:34:19 ![]() Faut mettre le pitch sur automatique si tu veux prendre de la vitesse ... l'inclinaisons des pales se reglera en fonction de la puissance ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 12:37:08 ![]() Le mieux c'est d'aller garer l'avion apres ...
|
GUG Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 12:47:20 ![]()
|
Tueur de pixels Transactions (0) | terrible ce jeux ,rien à dire c'est de la balle ,un truc louche par contre, j'ai fais un petit test histoire de juger le realisme ,apres un decollage ,je me suis ammuse à couper le moteur ,fait un demi tonneau + petit pique comme si je voulais bombarder et hop !! atterrissage en vole planné ,juste avec les flap de sortie ,et bien ce fut realise les doigts dans le nez!!
|
GUG Transactions (0) | bon je sens que ca va etre celui a 280 fr merci |
Tueur de pixels Transactions (0) | en parlant de joystick ,personne n'a trouver le moyen de gerer le retour de force du Sidewinder Force Feedback Pro sous W2k par hasard ? |
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 14:01:54 ![]() ![]() |
olitur Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Une autre question : ca sert à quoi de mettre les volets en position "combat" ?
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Les Flaps ce sont les volets, qui sortent de manière à créer plus de portance pour l'avion. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai pas le jeu, mais en combat tu dois avoir plus de maniabilité |
Cydrec Transactions (0) | je sens que ca va carnager dur ce soir encore |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Vous me faîtes baver d'envie là, mon bf109 est au garage depuis trop longtemps ( EAW plus exactement |
Cydrec Transactions (0) | regarde ma config... 1024x768x16, details moyens et c est fluide si je laisse pas d autres applis tourner... |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | je vais essayer de vous rejoindre ce soir. mais fo ke j'intalle le jeu et le joystick sur ma machine qui est connectée. et C pas gagné (tb1500, ça C cool, mais TNT1, ça C pas cool) --------------- ------------------------ |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
korny Transactions (0) | bah avec une TNT1 ca tournera pas mal |
korny Transactions (0) | bah avec une TNT1 ca tournera pas mal |
korny Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | beh apparement je trouve pas !!! c est des fichiers bmp ? dans quel rep ? |
korny Transactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | Petites explications sur les Flaps (volets) (touche F pour les rentrer & C pour les sortir )
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
korny Transactions (0) | heu .. sans doute un truc con, mais les volets, par défaut, ils sont comment ?
|
olitur Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Bon, ubi.com me prend la tête. j'arrive à créer une partie mais pas à joindre. soit ça reste sur "game start in less than 5 sec." soit il me met une alertebox "server registration failed"
--------------- ------------------------ |
|
korny Transactions (0) | ohh .. bah UBI.com, il marche pluto du tonnerre ..
|
korny Transactions (0) |
|
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
|
olitur Transactions (0) | Si on peut remettre les volets !
|
|
korny Transactions (0) | nikolt> ah ... pitetre ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |