Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?

n°524978
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-05-2002 à 16:15:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
- Envoyer la news  
- Imprimer la news  
 
- Commentaires (2)
 
 
>> Déjà les premiers jeux piratés...
Le 07 mai 2002 à 11:48:53 par Damillenium  - Source : Interne
Aprés les vidéos montrant des jeunes ayant piratés la Xbox, des isos (jeux copié en un seul fichier sur le disque dur pouvant être par la suite gravé ou échangé via Internet) seraient actuellement disponibles en téléchargement sur le net. Une fois télécharger, il n?y aurait plus qu?à les graver sur un CD-R si le jeu fait moins de 700 Mo ou sur DVD-R si il nécessite plus d'espace.  
 
Une liste des premiers jeu piratés est déjà disponible un peu partout sur Internet et on peut dors et déjà les trouver sur certain programme d'échange type KaZaa. Voici donc la liste des 32 premiers jeux piratés : Nightcaster, Project Gotham Racing, Mad Dash Racing, Bloodwake, Blood Omen 2, Max Payne, Batman Vengeance, NBA Inside Drive 2002, Burnout, Spider Man, Tony Hawk Pro Skater 2x, NHL 2002, Dead or Alive 3, Jet Set Radio Future, NBA Live 2002, Silent Hill 2 - Restless Dreams, Azurik Rise of Perathia, UFC Tapout, Gun Valkyrie, Tony Hawk Pro Skater 3, NASCAR Thunder 2002, Fuzion Frenzy, Oddworld Munchs Oddysee, WWF Raw, SSX Tricky, Cel Damage, Halo, Amped Freestyle Snowboarding, Dave Mirra Freestyle BMX 2, Arctic Thunder, Shrek et 4x4 Evo 2.  
 
Certaines informations circulent aussi sur une nouvelle puce qui serait en cours de développement. Elle viendrait du même fabriquant que la Messiah (puce pour PS2) et s?appellera Messiah-x. Cela fait donc 2 puces Xbox, si on prend en compte la Neo-x qui sera capable de lire des jeux de n?importe quel zone.  
 
Le hacking Xbox semble donc se mettre en place. Certains en seront certainement heureux, nous non. Des puces comme la Neo-X pour dézonner les jeux sont les bienvenues mais la copie de jeux est par contre nettement plus contestable. La console est vendue à perte et les éditeurs ainsi que Microsoft ne sont financés que par la vente de jeux. Si plus personne ne les achetes pour simplement prendre des copies, à terme, c'est la fin de la Xbox et la fin des bons jeux et ça personne ne le souhaite je pense...
----------------------------------------------------------------------------------
perso vu le prix des jeux je comprend que certains y trouvent  leur compte, perso j'achète des jeux DC piratés mais maintenant la DC est morte alors ça me gêne moins, j'en ai acheté un sacré paquet de neuf avant alors maintenant je trouve ça "normal" mais pour la xbox ça me fait peur...car si tôt ça signifierait le début de la fin pour cette console ke je kiffe et les développement de jeux s'arrêteront peu à peu...on risquerait de ne jamais voir la xbox poussée dans ses derniers retranchements!! je comprend aussi que certains diront chic car les jeux sont plus chers qu'ailleurs mais ils devraient baisser bientôt....donc je sais pô trop quoi dire...et vous ça vous fait koi??
 
ps: troll pro GC du genre "yaiss c la fin..." s'abstenir!!  




elle sort d'où cette news ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 16:15:05  profilanswer
 

n°524980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:15:17  answer
 

neo24 a écrit a écrit :

oui, mais au detriment des videos, ou de la music ...parfois 1 jeux en cd2 en fait 4 cds en copie=> alone in the dark 4
 
tout a un prix  




 
Ce qu'il faut pas entendre ...

n°524982
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:16:11  profilanswer
 

:hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  
 
une multinationale qui fait des milliards de bénef et vend une pseudo-console à perte dans le seule but de se créer un monopole (et par peur que la ps2 remplace le PC ....si si, c billou qui flippe !) et bien je ne vais surement pas la plaindre  :fuck:  
 
ils savent très bien ce qu'ils font et s'il se plante et bien tant mieux (et sur le marché des consoles c encore plus jouissif !); ça fait longtemps que ca aurait du arrivé l'histoire de remettre MS à sa place et de faire redescendre sur terre son mégalo de PDG, à force de vouloir toujours + de pouvoir et d'argent, on finit par tomber !
que MS dégage de ce marché ou il n'ont rien à y foutre, et qu'il laisse faire ceux qui savent faire des jeux videos et des consoles de qualité (et pas des PC au rabais !)
 
pis arréter de me faire rire avec "pousser la Xbox dans ces derniers retranchements", la Xbox est un PC geforce3 rien de plus ....à partir de la on voit très bien ce qu'elle est capable de faire en ziotant un peu les jeux tournant sur des PC à grosse config.
 
enfin concernant le piratage, le piratage n'a jamais tué une console (à part peut etre la DC qui a succombé en partie au piratage mais qui surtout est sortie dans une période ou il était difficile de faire son trou dans le monde console !)
et est la réponse à ce que réclame tout consommateurs ....des biens moins chers....c pareil pour les CDs ou autres support et oeuvres....qd on sait qu'un DVD (je parle pas du développement du jeu !) gravé + sérigraphie revient à 30frcs l'unité (en étant large)  à une entreprise ....je vous laisse calculer les marges qu'ils se font dessus (d'ailleurs comment expliquer que des jeux comme GTA3 sorte à 300 frcs sur Ps2 ou alors comment expliquer les gammes platinum et autres prix réduits !), en sachant que les jeux Xbox sont les plus chers du marché !
 
alors merde, on va pas les plaindre et qu'il remballe leur pseudo-console de merde(oui ok la conclusion n'est pas très intelligente mais j'ai rien trouvé d'autre et c ce que je pense  :fuck: !)

n°524984
neo24

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:16:40  profilanswer
 

pk ???
 
ça se voit partout sur les forums des annonces de jeux de dc, de plus cette console est morte aujourd'hui, et sans les isos, on passe à coté de plein de bon jeux japonais ... mais ça je m e le garde ...

n°524992
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:19:27  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

:hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  
 
une multinationale qui fait des milliards de bénef et vend une pseudo-console à perte dans le seule but de se créer un monopole (et par peur que la ps2 remplace le PC ....si si, c billou qui flippe !) et bien je ne vais surement pas la plaindre  :fuck:  
 
ils savent très bien ce qu'ils font et s'il se plante et bien tant mieux (et sur le marché des consoles c encore plus jouissif !); ça fait longtemps que ca aurait du arrivé l'histoire de remettre MS à sa place et de faire redescendre sur terre son mégalo de PDG, à force de vouloir toujours + de pouvoir et d'argent, on finit par tomber !
que MS dégage de ce marché ou il n'ont rien à y foutre, et qu'il laisse faire ceux qui savent faire des jeux videos et des consoles de qualité (et pas des PC au rabais !)
 
pis arréter de me faire rire avec "pousser la Xbox dans ces derniers retranchements", la Xbox est un PC geforce3 rien de plus ....à partir de la on voit très bien ce qu'elle est capable de faire en ziotant un peu les jeux tournant sur des PC à grosse config.
 
enfin concernant le piratage, le piratage n'a jamais tué une console (à part peut etre la DC qui a succombé en partie au piratage mais qui surtout est sortie dans une période ou il était difficile de faire son trou dans le monde console !)
et est la réponse à ce que réclame tout consommateurs ....des biens moins chers....c pareil pour les CDs ou autres support et oeuvres....qd on sait qu'un DVD (je parle pas du développement du jeu !) gravé + sérigraphie revient à 30frcs l'unité (en étant large)  à une entreprise ....je vous laisse calculer les marges qu'ils se font dessus (d'ailleurs comment expliquer que des jeux comme GTA3 sorte à 300 frcs sur Ps2 ou alors comment expliquer les gammes platinum et autres prix réduits !), en sachant que les jeux Xbox sont les plus chers du marché !
 
alors merde, on va pas les plaindre et qu'il remballe leur pseudo-console de merde(oui ok la conclusion n'est pas très intelligente mais j'ai rien trouvé d'autre et c ce que je pense  :fuck: !)  




 
 
si y avait que la conclusion  :(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°524999
themarine

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:22:08  profilanswer
 

neo24 a écrit a écrit :

 
 
c'est bien pour toi si tu peux te payer autant de jeux que tu veux, mais pense aux gamins dont les parents ne sont pas riches et qui à l'ecole ont des copains qui se foutent d'eux, car ils ont pas de xbox ou de gc mais une vieille psx, des gamins fils de riche con comme toi y en a plein mais pas trop ... encore heureux ...
 
à 450frcs le jeux c normale le piratage ... à 200frcs je dirais stop, en plus la xbox elle a couté 3200frcs au depart + l e reste ....
 
le piratage c'est un phenomene du à la consommation, et tant pis pour les editeurs, ils ont qu'a baisser les prix des jeux depuis le temps qu'ils niquent les producteurs, createurs, et nous ...
 
mais tu doit etre tops limité du cerveau, et en terme de mongolien tu doit y connaitre, pauvre co******d  :fuck:  
 
 




 
Faut arrêter les conneries là. A l'époque des 8 et 16 bits le piratage était peu répandu. Les consoles sortaient à moins de 1500F (GC 1300F) et descendaient très rapidement. Seuls les jeux restaient excessifs. Et bien comment on faisait avant? C'est simple on faisait des choix on n'achetait pas tout ce qui sort. En plus on était très solidaires entre joueurs on se prêtait les jeux et on se mettait d'accord pour éviter de prendre les mêmes jeux.
Seulement voila depuis l'arrivée de la PSX, Sony a réussit à faire de la console un gros marché de consommation. Attention je ne montre pas du doigt Sony c'est quand même grâce à eux que les adultes arrêtent de nous traiter de gamins devant les jeux car maintenant bcp d'adultes jouent. Avant c'était presque taboo de dire qu'un adulte joue aux jeux vidéo.
Mais depuis que l'on est passé à un marché de masse le jeu vidéo est devenu consommable puis jettable un peu comme les boy's band. Les jeunes achètent le jeu dernier cris (c la pub qui le dit), joue et abandonne rapidement pour se procurer le suivant. Je vois mes petits cousins (16 ans quand même) ils ont une trentaine de jeux ils en ont pas fini un seul.
Les jeunes maintenant ils veulent tous les jeux mais ils les finissent jamais. Comme dirait Francis : "c'était mieux avant"

n°525016
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:27:44  profilanswer
 

jazzypec rulez da world
 
Pourquoi à ton avis la console de M$ s'appelle la X-Box et pas la Game-Box ou la Play-Box ?
 
Parcequ'elle pourrait aussi bien s'appeler la Domotic-Box ou la Decoder-Box.
 
M$ prend le jeu video comme pretexte pour faire de l'entrisme dans le salon des familles ("humain vous avez un don pour jouer, on va l'exploiter" bien joué billou)

n°525020
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:28:48  profilanswer
 

info trouvé sur www.xbox-player.com (1 bon site soi dit en passant je trouve!)  
 
sinon arrêter de me faire rire avec vos "fais chier bill gates, tant mieux s'il coule et qu'il gagne moins de pognon...etc" vous z'êtes jaloux ou quoi? c'est normal les gars, le capitalisme ça vous dit quelque chose, une entreprise est là pour faire des BENEFICES et c'est tout!! et ça n'importe laquelle!! et vous y passerez aussi, vous bosserez pour faire prospérer votre société. ça me fais rire les rebelz de votre genre...c'est comme ça, que se soit bill ou autre!

n°525024
neo24

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:31:06  profilanswer
 

boolay, c'est un bo pseudo !=> boulet, t'n est un gros toi ! :lol:

n°525035
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:36:18  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
pis arréter de me faire rire avec "pousser la Xbox dans ces derniers retranchements", la Xbox est un PC geforce3 rien de plus ....à partir de la on voit très bien ce qu'elle est capable de faire en ziotant un peu les jeux tournant sur des PC à grosse config.



 
Moi j aimerais bien aussi que l on arrete de dire que la Xbox est un PC car c est tout a fait faux.
 
La comparaison est la meme que de dir qu une voiture est un avion parce qu il ont tous deux des roues, un pilote.
 
ok dans la Xboite, il y a de l Intel, du Nvidia. Quand j entend que l OS de la Xboite est le Kernel de Windows 2000, alors installe le le kernel de 2000 et vous verais que vous ferais pas grand chose : o mieux vous accedez au hardware de votre machine avec des commandes assembleurs.  
 
Ensuite l architecture est fondamentalement different: memoir partage (qui a un tres grand interet dans le cas de la consolle.
 
 
pour refair une comparaison comme vous le faite, c est considere les plaquette de developpement OS9 (DIGITAL) identique aux AMIGA dans la mesure ou ces 2 machines ont tout 2 un 68000
 
et je vous garantie que vous lancerez jamais un jeux sur un OS9

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 07-05-2002 à 16:37:45--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 16:36:18  profilanswer
 

n°525037
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:37:06  profilanswer
 

boolaysmaster : Dans le capitalisme y'a des regles :
 
=> Point de vols de technos aux concurrents tu ne fera.
 
=> Point de menaces aux distributeurs tu ne fera.
 
=> Point de monopole tu n'essaiera d'avoir.
 
Que MS se moque de l'intérêt du plus grand nombre c normal. Maintenant ils se foutent des regles du jeu et ce en totale impunité, ça c'est pas normal !
 
Que le plus grand nombre pense "Gates enculé" et mette un point d'honneur à pirater ses produits (pas le choix monopole) ce n'est que le revers de la médaille !
 
A MORT MICROSOFT !!!

n°525043
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-05-2002 à 16:38:06  profilanswer
 

neo24 a écrit a écrit :

boolay, c'est un bo pseudo !=> boulet, t'n est un gros toi ! :lol:  




dégages pauvre merde ! [:wisetechi]

n°525046
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:38:34  profilanswer
 

Falcor a écrit a écrit :

boolaysmaster : Dans le capitalisme y'a des regles :
 
=> Point de vols de technos aux concurrents tu ne fera.
 
=> Point de menaces aux distributeurs tu ne fera.
 
=> Point de monopole tu n'essaiera d'avoir.
 
Que MS se moque de l'intérêt du plus grand nombre c normal. Maintenant ils se foutent des regles du jeu et ce en totale impunité, ça c'est pas normal !
 
Que le plus grand nombre pense "Gates enculé" et mette un point d'honneur à pirater ses produits (pas le choix monopole) ce n'est que le revers de la médaille !
 
A MORT MICROSOFT !!!  




 
la regle du monopole n est pas internationnal


---------------
#mais-chut
n°525048
fuful

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:39:24  profilanswer
 

Ptet pas à mort Microsoft. Faut pas oublier que sans lui beaucoup de gens qui sont la ne le serait pas. On ne peut pas lui enlever sa part dans l'évolution de la micro informatique personnelle.
Maintenant, sa manière d'abuser systèpmatiquement de sa position est effectivement très... chiante !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°525057
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:42:30  profilanswer
 

si MS n'est pas né, l'info aurait évolué qd même. Comment, on ne sait pas.
 
Bill est un génie du marketing, de la vente, du commerce, de tout ce que vous voulez mais n'a jamais rien inventé. Il a toujours dépouillé les conccurents, ça m'agace c plus fort que moi.
 
Détester MS c devenu une seconde nature, sorry :D

n°525066
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:44:31  profilanswer
 

mais moi je m'en tape de ce ke M$ à fait dans le monde du pc, c'est fait...j'y reviens plus! je pense console là!! et ils démarrent juste avec leur xbox, personne leur laisse le temps de faire leur preuve, c'est pôp facile de lancer une nouvelle console qui tient la route...vous parlez de "c pas bien le monopole..." mais sans M$ (et nintendo aussi) y aurait ki sur le marché actuellement...? hein? sony et le monopole eux aussi y connaissent , moi je me réjouis à chaque fois de l'arriver d'une nouvelle console et d'un nouveau concurrent mais pas vous on dirait!!

n°525071
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:48:10  profilanswer
 

Falcor a écrit a écrit :

si MS n'est pas né, l'info aurait évolué qd même. Comment, on ne sait pas.
 
Bill est un génie du marketing, de la vente, du commerce, de tout ce que vous voulez mais n'a jamais rien inventé. Il a toujours dépouillé les conccurents, ça m'agace c plus fort que moi.
 
Détester MS c devenu une seconde nature, sorry :D  




 
T'es un bon toi... un vrai !
Pas tapé, j'ai pas de X-BOX, ça me juste rigoler de voir une argumentation pareille :D


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°525074
fuful

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:50:03  profilanswer
 

C'est vrai que dans le genre lourd, Sony s'impose.
Désolé les gars, mes CD audio, je les lit sur mon PC, alors vos CD ausio, c'est pas que je ne veuille pas les acheté, mais je peut plus ! Alors, dans ma collection, il me manquera la musique des Episodes 2 et 3 de Starwars, j'aurais que 1, 4, 5 et 6. Ca fait un peu con comme collection...
Mais je m'eloigne.
Toutes tentatives de créer de l'émulation sur n'importe quel marché est interessante et louable. Maintenant, le piratage existait sur ce marché avant Microsoft, s'il ne s'y attendait pas, faut qu'il vire le mec qui a fait l'étude.
Tout ceux qui ont acheté des XBox jusqu'a aujourd'hui ne l'ont pas fait parce que l'ont pouvait copié les jeux. Et, sans rentrer dans des polémiques stérile, les ventes de la XBox sont plutot mauvaise. Le piratage n'y peut rien à ca !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°525081
themarine

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:53:38  profilanswer
 

Il faut comprendre les vieux joueurs. Sega et Nintendo sont 2 des plus grands constructeurs de consoles et éditeurs de jeux. Puis Sony arrive et il détrone les 2 autres constructeurs sans aucune expérience du jeu. Sega coule c'est une grosse perte pour les joueurs. Maintenant Microsoft entre dans la danse et sa puissance financière est encore plus impressionante que Sony. Avoue qu'il y a de quoi effrayer les joueurs. Ils ont peur de perdre la magie qu'ils ressentent en jouant à une jeu Sega ou Nintendo

n°525087
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:56:59  profilanswer
 

themarine a écrit a écrit :

Je suis pro-gamecube et je trouve ça désolant. Pour ma part j'ai pas un seul pirate sur ma DC. Espérons que le piratage se fera à petite échelle.  



a 70? le jeu cela me laisse tout de,meme perplexe quand au piratage en "petit" groupe cela sera a mon avis d une tres grande ampleur (quoiqu il faut tout de meme un dvdr)
 
 
les jeux seraient a 30? neuf bah il y aurais plus de blem de piratage c tt (en tt cas c est mon point de vue)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°525089
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 16:57:16  profilanswer
 

mais pourquoi descendre une console? ça sert juste à faire tourner les JEUX!!!!! c'est ça le plus important et pis sega et nintendo sont plus présent que jamais dans le développement de jeux, la magie opère toujours ke l'on joue à 1 jeu sega sur GC ou xbox!!

n°525093
themarine

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:00:36  profilanswer
 

Oui Sega tente une reconversion en éditeur tiers. Mais ils sont endettés jusqu'au cou la créativité va s'en ressentir. Et franchement connaissant l'orgueil de Nintendo je les vois mal produire sur d'autres console.

n°525099
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:03:27  profilanswer
 

entre nous créativité n'a rien à voir avec les sous!!! il feront toujours partie des studios se comptant sur les doigts  d'une main qui développent les jeux parmis les plus créatifs  et géniaux qui soient!!

n°525103
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-05-2002 à 17:06:25  profilanswer
 

Proposition => instaurer un système NetNanny ou CyberPatrol pour interdire l'accès aux mineurs sur ce forums  :sarcastic: . Où plutôt un test de QI, parce qu'après tout on peut être vieux et con. Ca devrait nettoyer les trolls genre neo24.
 
 
Sinon sur les laïus anti-MS, anti-entreprises en général....au début j'ai tendance à m'énerver devant autant de bêtise dans le propos et ensuite je me souviens : c'est vrai que je suis sur un forum français, le pays où tout ce qui entreprend et réussit est suspect.   [:prosper%20youplaboum]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°525106
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:08:23  profilanswer
 

enufsed ;) la sagesse ta bite...heu sorru t'habite ;) tout à fait d'accord!

n°525108
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-05-2002 à 17:09:08  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

enufsed ;) la sagesse ta bite...heu sorru t'habite ;) tout à fait d'accord!  




 :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 07-05-2002 à 17:09:22--[/jfdsdjhfuetppo]

n°525122
themarine

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:11:44  profilanswer
 

J'aimerai vraiment que cela soit vrai. Mais regardons la réalité en face la N64 a eu bcp de mal et Nintendo ne doit son salut qu'à Pokemon. Certes le concept est intéressant au début (échange de monstres par le link). Mais ils ont sorti je ne sais combien de suites et de spin-off. Mario Party aussi très amusant mais après les épisodes 2 et 3 qu'est ce qu'ils apportent?
La grosse force de Nintendo s'était de sortir des suites innovantes (garder le personnage mais créer un nouveau concept) : Mario, Zelda, Mariokart... Là il y a de la recherche. Seulement voila Nintendo a compris que l'originalité ne paye pas à tous les coups alors...

n°525126
albatorx

Transactions (4)
Posté le 07-05-2002 à 17:12:33  profilanswer
 

tout compte fait, je vais peut etre économiser 100? de + pr me prendre 1 xbox au lieu de la GC... :ange:  :D

n°525144
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:20:22  profilanswer
 

en tout cas pour en revenir à nos moutons sur le piratage...certes cela va faire vendre au final plus de xbox mais paradoxalement le dévelopement des nouveaux softs pourrait en patir par la suite !!! c'est con...on vera bien à l'avenir, je m'interroge sur le succès ou non de ma xbox...j'espère qu'elle durera "longtemps" et que des bons jeux sortiront régulièrement, et que les éditeurs jap ralieront sa cause car si on met de côté M$, la console est largement la meilleure pour faire des jeux y a pas foto!! et si les mecs s'en donnent la peine, ça serait mortel! imaginez un final fantasy, un resident evil ou autre gros succès du passé sur la xbox, je suis sûr que ses détracteurs changeraient vite d'avis!!!

n°525169
Malorynox

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:31:06  profilanswer
 

Citation :

Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?


 
c kool, les ventes de xbox vont enfin decoller!

n°525177
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-05-2002 à 17:32:33  profilanswer
 

Je pense pas qu'il faille sombrer dans la psychose anticipée. Avant qu'une méthode de piratage soit vraiment accessible au quidam, il faudra encore 6 mois, et une large démocratisation des graveurs type DVD. Car une fois de plus le problème de "ripper" les jeux va se poser mais de façon bcp plus lourde que sur DC.
 
Qui voudra de jeux amputés de la moitié de leurs bonus et vidéo (sans parler des textures, musiques, etc.).
 
Qui aura le désir d'investir dans un graveur DVD et les galettes qui vont avec juste pour jouer à la xbox ?
 
Qui aura envie de charger 2 à 3 Go de données par jeu si jamais on ne le rippe pas.
 
Sans parler des versions : ce sera le plus souvent des NTSC, alors faudra aussi se faire chier avec des patchs PAL.
 
Enfin citons le cas de la PS2 et de MGS2 : on a vu ce jeu piraté mais le volume de données à charger était énorme pour un seul jeu. Et de fait les ventes furent un succès, un vrai succès.
 
Dans tout cela il reste un élément discriminant : la qualité, à la fois celle du jeu et celle du package. Aujourd'hui je pense sincèrement acheter Morrowind en collector, malgré sa lenteur sur mon PC (donc malgré que je l'aie déjà pour dire cela). Mais sa qualité intrinsèque et celle de son package font qu'il mérite d'être acheté.
 
Je ne me vois pas aujourd'hui copier un Halo 2....par contre j'aurais pas forcément de scrupule à graver un Wreckless...la différence tient à cela aussi.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°525184
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 07-05-2002 à 17:33:16  profilanswer
 

Si le piratage dérrangeait vraiment les éditeurs et les constructeurs et ben vous croyez pas qu'ils seraient enfin repassé par une solution " cartouche " ? Depuis la Playstation cela ne cesse de s'empirer ...
Une cartouche ( plus chère , moins de stockage peut être )est difficilement copiable ( quoique avec celle de la GBA  :) )pour être relue sur un même support  
 
Ceux qui sont à blamer ,selon moi, ce sont les constructeurs de graveurs .Pas de graveur, pas de copie c'est clair quand même !Alors quand on regarde les statistiques de ventes des CDR , ben y'a pas photo .
 
Après on vient nous faire la morale parce que pirater, c'est pas bien, OK je veux bien mais 400 Francs en moyenne pour 1 jeu c'est de l'escroquerie pure et simple et pas autre chose sachant que quelques mois plus tard on peux retrouver le même jeu à 2 fois moins cher ( C'est clair qu'on peut attendre ces quelques mois mais bon qui ici a une telle patience :crazy: ).D'accord il faut bien payer les concepteurs du jeu mais à la rigueur, je préfererai leur donner des sous à eux sans passer par des intermédiaires ( Distribution )et avoir un jeu beaucoup moins cher et absolument identique ...
 
Mais bon là aussi les avis sont surement partagés .


---------------
Topic Ventes
n°525189
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-05-2002 à 17:34:05  profilanswer
 

Pour info, il y a bien un site qui propose pas moins de 47 jeux XBOX en iso (j'en viens.. :D )...Mais, car il y a un mais, il faut payer pour les avoir. Alors inutile de vous dire qu'il est hors de question de donner du fric à des escrocs...
 
Enfin, puisque c'est le debut du piratage, rien n'est réellement dispo sur les soft de pear to pear...pour combien de temps ?..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 07-05-2002 à 17:34:41--[/jfdsdjhfuetppo]

n°525193
Malorynox

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:35:27  profilanswer
 

Citation :

Si le piratage dérrangeait vraiment les éditeurs et les constructeurs et ben vous croyez pas qu'ils seraient enfin repassé par une solution " cartouche " ?


des cartooches de plusieurs gigas?...la bonne blague!

n°525199
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 07-05-2002 à 17:36:23  profilanswer
 

Pourquoi plusieurs gigas ? T'as besoin de plusieurs giga pour faire des bons jeux toi?


---------------
Topic Ventes
n°525204
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 07-05-2002 à 17:38:28  profilanswer
 

Ce que je veux dire par là c'est que si ils voulaient enrayer le piratage, ce serait deja fait .


---------------
Topic Ventes
n°525209
Malorynox

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:40:00  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi plusieurs gigas ? T'as besoin de plusieurs giga pour faire des bons jeux toi?


 
on va dire 500mo alors, cai deja énorme poor de la cartooche...tu serais pret à payer tes jeux plusieurs milliers de francs?

n°525213
Malorynox

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:41:14  profilanswer
 

perso si ya moyen de copier des jeux xbox, j'en achète 1 direct, et je ne pense pas etre le seul!

n°525215
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-05-2002 à 17:42:05  profilanswer
 

Lordben007 >> je suis en total désaccord avec toi, ton argumentation est celle de la petite délinquance qui essaye de rejeter sa respnsabilité. Lorsque l'on vole quelque chose on est responsable de ce vol (je veux dire que la faute nous est entièrement imputable). Ce ne sont ni le magasin qui expose le bien dérobé, ni le fabriquant de ce bien, qui sont responsables de la convoitise que ce bien à pu faire naître chez le voleur.
 
La vrai question est non pas de remettre en cause la société de consommation car au fond personne ne veut s'en passer, mais l'éducation que nous recevons. Car finalement c'est un peu triste de voir combien nous sommes insatiables de nouvelles acquisitions et perpetuellement lassés et blasés par elles. Le tour de force serait peut être avant tout de nous apprendre (les autres et nous mêmes, car il est permis de se remettre en question de temps en temps  ;) ) à ne plus ressentir cette espèce de démangeaison malsaine qui nous pousse à posséder absolument toutes ces choses qui finalement nous indiffèrent et que nous finirons par jeter au prochain vide-grenier.
 
Bon ok, faut que j'arrête la fumette pour ce soir, je vais virer à l'extrême gauche sinon [:trackziro]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°525217
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 07-05-2002 à 17:42:12  profilanswer
 

Ben y'a bien des nouvelles technologies qui permettent déjà ces exploits et avec beaucoup plus de capacités :)
 
Mais pourquoi vendre des CDR alors ??? Ne serait ce pas une incitation ?


---------------
Topic Ventes
n°525224
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 07-05-2002 à 17:43:21  profilanswer
 

C'est comme çà , c'est humain :)


---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!!La vidéo du XBox-Live !!!
[HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ?
pour avisVCD sur PS2 ou XBOX
AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!!DOA3 jouable au pad Xbox ??
XBOX > Comparatif Manettesavis aux joueurs de warcraft3 beta
Plus de sujets relatifs à : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR