| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis? |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 16:15:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 16:15:17 ![]()
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
neo24 Transactions (0) | pk ???
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
themarine Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | jazzypec rulez da world
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | info trouvé sur www.xbox-player.com (1 bon site soi dit en passant je trouve!) |
neo24 Transactions (0) | boolay, c'est un bo pseudo !=> boulet, t'n est un gros toi ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 07-05-2002 à 16:37:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 16:36:18 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | boolaysmaster : Dans le capitalisme y'a des regles :
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fuful Transactions (0) | Ptet pas à mort Microsoft. Faut pas oublier que sans lui beaucoup de gens qui sont la ne le serait pas. On ne peut pas lui enlever sa part dans l'évolution de la micro informatique personnelle.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
falcor Meeeow...Transactions (0) | si MS n'est pas né, l'info aurait évolué qd même. Comment, on ne sait pas.
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | mais moi je m'en tape de ce ke M$ à fait dans le monde du pc, c'est fait...j'y reviens plus! je pense console là!! et ils démarrent juste avec leur xbox, personne leur laisse le temps de faire leur preuve, c'est pôp facile de lancer une nouvelle console qui tient la route...vous parlez de "c pas bien le monopole..." mais sans M$ (et nintendo aussi) y aurait ki sur le marché actuellement...? hein? sony et le monopole eux aussi y connaissent , moi je me réjouis à chaque fois de l'arriver d'une nouvelle console et d'un nouveau concurrent mais pas vous on dirait!! |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
fuful Transactions (0) | C'est vrai que dans le genre lourd, Sony s'impose.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
themarine Transactions (0) | Il faut comprendre les vieux joueurs. Sega et Nintendo sont 2 des plus grands constructeurs de consoles et éditeurs de jeux. Puis Sony arrive et il détrone les 2 autres constructeurs sans aucune expérience du jeu. Sega coule c'est une grosse perte pour les joueurs. Maintenant Microsoft entre dans la danse et sa puissance financière est encore plus impressionante que Sony. Avoue qu'il y a de quoi effrayer les joueurs. Ils ont peur de perdre la magie qu'ils ressentent en jouant à une jeu Sega ou Nintendo |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
a 70? le jeu cela me laisse tout de,meme perplexe quand au piratage en "petit" groupe cela sera a mon avis d une tres grande ampleur (quoiqu il faut tout de meme un dvdr)
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | mais pourquoi descendre une console? ça sert juste à faire tourner les JEUX!!!!! c'est ça le plus important et pis sega et nintendo sont plus présent que jamais dans le développement de jeux, la magie opère toujours ke l'on joue à 1 jeu sega sur GC ou xbox!! |
themarine Transactions (0) | Oui Sega tente une reconversion en éditeur tiers. Mais ils sont endettés jusqu'au cou la créativité va s'en ressentir. Et franchement connaissant l'orgueil de Nintendo je les vois mal produire sur d'autres console. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | entre nous créativité n'a rien à voir avec les sous!!! il feront toujours partie des studios se comptant sur les doigts d'une main qui développent les jeux parmis les plus créatifs et géniaux qui soient!! |
enufsed Transactions (12) | Proposition => instaurer un système NetNanny ou CyberPatrol pour interdire l'accès aux mineurs sur ce forums --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | enufsed |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 07-05-2002 à 17:09:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
themarine Transactions (0) | J'aimerai vraiment que cela soit vrai. Mais regardons la réalité en face la N64 a eu bcp de mal et Nintendo ne doit son salut qu'à Pokemon. Certes le concept est intéressant au début (échange de monstres par le link). Mais ils ont sorti je ne sais combien de suites et de spin-off. Mario Party aussi très amusant mais après les épisodes 2 et 3 qu'est ce qu'ils apportent?
|
albatorx Transactions (4) | tout compte fait, je vais peut etre économiser 100? de + pr me prendre 1 xbox au lieu de la GC... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | en tout cas pour en revenir à nos moutons sur le piratage...certes cela va faire vendre au final plus de xbox mais paradoxalement le dévelopement des nouveaux softs pourrait en patir par la suite !!! c'est con...on vera bien à l'avenir, je m'interroge sur le succès ou non de ma xbox...j'espère qu'elle durera "longtemps" et que des bons jeux sortiront régulièrement, et que les éditeurs jap ralieront sa cause car si on met de côté M$, la console est largement la meilleure pour faire des jeux y a pas foto!! et si les mecs s'en donnent la peine, ça serait mortel! imaginez un final fantasy, un resident evil ou autre gros succès du passé sur la xbox, je suis sûr que ses détracteurs changeraient vite d'avis!!! |
Malorynox Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Je pense pas qu'il faille sombrer dans la psychose anticipée. Avant qu'une méthode de piratage soit vraiment accessible au quidam, il faudra encore 6 mois, et une large démocratisation des graveurs type DVD. Car une fois de plus le problème de "ripper" les jeux va se poser mais de façon bcp plus lourde que sur DC.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Si le piratage dérrangeait vraiment les éditeurs et les constructeurs et ben vous croyez pas qu'ils seraient enfin repassé par une solution " cartouche " ? Depuis la Playstation cela ne cesse de s'empirer ...
--------------- Topic Ventes |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour info, il y a bien un site qui propose pas moins de 47 jeux XBOX en iso (j'en viens.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 07-05-2002 à 17:34:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pourquoi plusieurs gigas ? T'as besoin de plusieurs giga pour faire des bons jeux toi? --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ce que je veux dire par là c'est que si ils voulaient enrayer le piratage, ce serait deja fait . --------------- Topic Ventes |
|
Malorynox Transactions (0) | perso si ya moyen de copier des jeux xbox, j'en achète 1 direct, et je ne pense pas etre le seul! |
enufsed Transactions (12) | Lordben007 >> je suis en total désaccord avec toi, ton argumentation est celle de la petite délinquance qui essaye de rejeter sa respnsabilité. Lorsque l'on vole quelque chose on est responsable de ce vol (je veux dire que la faute nous est entièrement imputable). Ce ne sont ni le magasin qui expose le bien dérobé, ni le fabriquant de ce bien, qui sont responsables de la convoitise que ce bien à pu faire naître chez le voleur.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ben y'a bien des nouvelles technologies qui permettent déjà ces exploits et avec beaucoup plus de capacités --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!! | La vidéo du XBox-Live !!! |
| [HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3 | CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ? |
| pour avis | VCD sur PS2 ou XBOX |
| AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!! | DOA3 jouable au pad Xbox ?? |
| XBOX > Comparatif Manettes | avis aux joueurs de warcraft3 beta |
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis? | |