Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?

n°529751
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 13:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
G 10 FOA + de jeux de baston sur DC, la ps2 me fait rigoler a ce nivo  :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 13:02:52  profilanswer
 

n°530192
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 14:57:59  profilanswer
 

Une nouvelle video des gugus de NEO-X...C'est vraiment des gignols, mais ça a l'air de fonctionner à merveille. Mais la demo se fait avec un DVD-R...:/...Pas donné encore ça..
 
http://www.ifrance.com/xboxscene/neox.wmv

n°530204
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:01:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Une nouvelle video des gugus de NEO-X...C'est vraiment des gignols, mais ça a l'air de fonctionner à merveille. Mais la demo se fait avec un DVD-R...:/...Pas donné encore ça..
 
http://www.ifrance.com/xboxscene/neox.wmv  




 
ct pas sense passe ke les import la nEO X?

n°530218
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 15:05:18  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
ct pas sense passe ke les import la nEO X?  




si, mais visiblement ils sont en concurrence avec 2 autres clans de fabrication de mods, et maintenant le NEO-X accepte les DVD-R gravés ! C'est la grosse guerre à celui qui sortira le mod chip en 1er !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 09-05-2002 à 15:05:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°530226
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:07:05  profilanswer
 

dla merde

n°530293
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:28:49  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

Petit témoignage d'une personne qui a pas mal piraté les jeux sur DC. Il faut reconnaitre que c'est très tentant ! On va sur un site, on télécharge l'iso, c'est facile, parfois rapide. Y a plus qu'à cuire la galette et faire chauffer le cd de boot ...
 
Et même ! Pendant qu'on joue, on peut déjà lancer un autre téléchargement ! Facile avec les Flashget et autres Edonkey qui se chargent de mener le téléchargement à son terme !
 
Donc, rapidement, les jeux coulent à flot, on se sent content d'avoir plein de jeux et surtout de les avoir gratuitement ! De baiser les éditeurs de jeux et leurs prix déments !
 
Y a pas à dire, c'est trop tentant !
 
Seulement voila, après avoir pratiquer un bon moment sur DC, un constat s'impose ! J'ai pas eu l'impression de m'amuser ! C'est pas normal, c'est la DC quand même ! L'une des meilleures consoles en terme de gameplay ! Et pourtant, non ... Quand je fais le point sur les plaisirs qui m'ont animé, je constate que c'était plus le "défi" de graver un jeu (vachement amoindri puisqu'assez simple !), et surtout l'envie d'avoir les dernières nouveautés très rapidement, faire des échanges pour avoir d'autres jeux etc ...
Au final, ce qui s'est passé, c'est que j'ai eu le plaisir du collectionneur, pas celui d'un joueur !
 
Et je me souviens avec émotion du jour où j'ai acheté Zelda 3 sur Super Nintendo par exemple (y en a bien d'autres sur cette console) : enfin, j'avais ce jeu que j'attendais depuis longtemps ! Enfin, j'ouvre la boite, je le lance, j'attend de démarrer la partie pour être sur d'avoir vu toute l'intro ... A la limite, je prolonge encore un peu l'attente juste pour mieux savourer ! Je commence une partie, déjà émerveillé par le jeu, puis je prend bien mon temps, je ne veux rien rater du jeu ! Je ne vais surtout pas trop vite et j'aligne comme cela 4-5 heures de jeu en continu ...
Le soir, je me plonge dans le manuel pour en apprendre un peu plus sur le jeu. Je sais que le lendemain, je testerai tout ce que j'ai lu ... J'y découvre de belles images en couleur (style gravures ...) ... enfin bref : la magie du jeu opère ! Les sentiments d'un joueur sont en éveil !
 
Je vous fait donc part de cette petite expérience pour vous mettre en garde : en piratant, vous n'imaginez pas le gachis que vous faites ! Il vaut vraiment bien mieux de réfléchir à ce qu'on va acheter, et de s'y limiter ! Vous profiterez bien plus du jeu comme cela et -bien souvent- vous vous rendrez compte qu'il fallait y jouer plusieurs dizaines d'heures avant de comprendre le réel potentiel de celui-ci ! Vous seriez passé à côté si vous aviez copié le jeu ...
 
Certes, le prix des jeux est un peu exagéré à l'heure actuelle ! Du temps des cartouches, ces prix étaient justifiés mais à l'heure du CD, le prix reste le même (voire monte) et la justification n'y est plus ... Donc, je crois qu'ils pourraient tout de même faire un effort pour baisser le prix des jeux, ça ne gacherait rien ! Entre 349 FF et 400 FF le jeu, je crois qu'on ne vole personne !
 
Pour ma part, j'ai retenu la leçon : j'aurai une GameCube et j'achèterai tous mes jeux, quitte à ne pas pouvoir prendre tous ceux que je voudrais. De toute façon, comme certains l'ont dit, les jeux se retrouvent en platinum pas longtemps après leur sortie, ce qui permet de se rattraper si on rate un jeu ...
 
A bon entendeur !  




 
 :jap:  :jap:  :jap: .
 
C'est exactement ca,tout ce que tu as dis c'est ce que je ressentais ces derniers temps, ca doit faire facile 2 ans que j'ai plus acheté de jeux sur PC,je les gravais tous, et je ressentais plus le plaisir de jouer.
Depuis Mardi j'ai une X-Box avec Halo et le fait d'avoir acheté le jeu m'a fait redecouvrir le plaisir de decouvrir le jeu,lire le manuel et essayer d'en profiter au maximum.
 
Un conseil,achetez vos jeux vous en profiterez beaucoup plus...
Pour preuve,regardez vos jeux neufs et piratés et comptez ceux que vous avez finis et ceux auquels vous avez a peine joué...

n°530320
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:40:56  profilanswer
 

a ba les pirates! :kaola:

n°530322
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:41:44  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

a ba les pirates! :kaola:  




 
a ba les pirates et chipp! :koala:

n°530328
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:42:45  profilanswer
 

A bas Le pen !
 
ah c fini les elctions ? merde!

n°530334
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:43:24  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
a ba les pirates et chipp! :koala:  



:(

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 15:43:24  profilanswer
 

n°530338
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:43:59  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 :(  




 [:atsuko]

n°530339
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:44:01  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

A bas Le pen !
 
ah c fini les elctions ? merde!  



ouai il a gagné :sweat:

n°530342
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:45:03  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 [:atsuko]  



[:zebra33]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 09-05-2002 à 15:45:39--[/jfdsdjhfuetppo]

n°530343
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:45:15  profilanswer
 

:??: [:bou_le_loup tt]

n°530349
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:46:59  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

:??: [:bou_le_loup tt]  



smiley ki marche po :sweat:

n°530353
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:47:41  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

smiley ki marche po :sweat:  




 
 [:yaisse2]

n°536126
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 15:14:28  profilanswer
 

Bon voilà, je viens de procéder à des tests avec mes jeux XBOX pirated. J'ai 3 jeux, dont 2 que je peux mettre sur CD-RW vu leur taille qui s'y prete, contrairement à l'autre.
 
Je savais dès le départ que ces jeux étaient en NTSC, donc aucune change de les faire tourner sur une XBOX PAL, sans mod chip en tout cas.
 
Ce qui marche quand meme c'est que le jeu boot, mais le chargement s'arrete car la XBOX dit que c'est pas le bon code région, ce qui est logique. Donc, ça marche bel et bien...

n°536131
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:17:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Bon voilà, je viens de procéder à des tests avec mes jeux XBOX pirated. J'ai 3 jeux, dont 2 que je peux mettre sur CD-RW vu leur taille qui s'y prete, contrairement à l'autre.
 
Je savais dès le départ que ces jeux étaient en NTSC, donc aucune change de les faire tourner sur une XBOX PAL, sans mod chip en tout cas.
 
Ce qui marche quand meme c'est que le jeu boot, mais le chargement s'arrete car la XBOX dit que c'est pas le bon code région, ce qui est logique. Donc, ça marche bel et bien...  



plus qu'a attendre des jeux qui meritent un cd-r! :D

n°536134
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:17:40  profilanswer
 

stopic devrait etre closed  :o

n°536139
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:18:48  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

stopic devrait etre closed  :o  



:jap:

n°536140
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 15:18:54  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

plus qu'a attendre des jeux qui meritent un cd-r! :D  




ouai, amis pour le moment, cette salope de bobox ne supporte que les CD-RW...C'est pas plus mal car ça évite de cramer pour rien des CD-R..
 
Les mecs sont en train de developper des mod chip de folie...J'ai vu les images.. :ouch: ...Bidule flashable à volonté et tout et tout..

n°536143
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 15:19:49  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

stopic devrait etre closed  :o  




On en parle juste, on ne montre rien, et encore moins de liens sont donnés à la vue du grand public... :o
 
Je voulais juste voir si c'était du pipo tout ça, ba en fait non, le piratage sur bobox est une réalité. Point barre. Après chacun prend ses responsabilités !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 11-05-2002 à 15:22:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536158
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:22:27  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ouai, amis pour le moment, cette salope de bobox ne supporte que les CD-RW...C'est pas plus mal car ça évite de cramer pour rien des CD-R..
 
Les mecs sont en train de developper des mod chip de folie...J'ai vu les images.. :ouch: ...Bidule flashable à volonté et tout et tout..  



mouai...apres fo aussi s'HT le graveur DVD :/

n°536159
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 15:22:45  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

mouai...apres fo aussi s'HT le graveur DVD :/  




ba non justement...

n°536162
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:23:16  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ba non justement...  



tous les jeux xbox tiennent sur cd :??:
 
sur DC encore ripper un jeu ca penalisait pas trop(1go c pas loin des 700mo)
mais deja avec la ps2 et surtout la xbox,il restera koi sur 700mo apres avoir rippé 4go de donnees?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 11-05-2002 à 15:24:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536165
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 15:23:54  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

tous les jeux xbox tiennent sur cd :??:  




beaucoup ne font meme pas 500 Mo...Et d'autres plus d'1 Go.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 11-05-2002 à 15:24:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536176
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:26:11  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
beaucoup ne font meme pas 500 Mo...Et d'autres plus d'1 Go.  
 
 



:ouch:  
c comme la DC alors [:tatanka]  
ou plutot  :(

n°536182
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:29:42  profilanswer
 

poor jouer a des RIP , non merci
 
fini le 5.1 in game et les video en moins :(

n°536185
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 15:30:55  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 :ouch:  
c comme la DC alors [:tatanka]  
ou plutot  :(  




Si j'étais les éditeurs, je bourerais les DVD de video et de truc pour que le jeu fasse plus de 700 Mo, limite fatidique entre le CD-R et le DVD-R...Ca limiterait pour un temps le piratage car les graveurs DVD restent certes encore chers, mais quand on voit qu'un jeu XBOX coute 460 F et un DVD-R coute 50 F, ba c'est vite rentabilisé.  
 
Visiblement, les jeu XBOX sont sur DVD double couche (9.7 Go). Donc pour nicker les DVD-R, les editeurs devraient selon le meme principe bourrer leur jeu pour qu'il dépasse la capacité des DVD-R simple couche (4.x Go) dispo dans le commerce. Car les graveurs doubles couche ne sont pas dispo pour le grand public...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 11-05-2002 à 15:32:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536189
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 15:33:33  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

poor jouer a des RIP , non merci
 
fini le 5.1 in game et les video en moins :(  




 :non:  
 
Les jeux qui circulent sont full !

n°536199
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:40:57  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Si j'étais les éditeurs, je bourerais les DVD de video et de truc pour que le jeu fasse plus de 700 Mo, limite fatidique entre le CD-R et le DVD-R...Ca limiterait pour un temps le piratage car les graveurs DVD restent certes encore chers, mais quand on voit qu'un jeu XBOX coute 460 F et un DVD-R coute 50 F, ba c'est vite rentabilisé.  
 
Visiblement, les jeu XBOX sont sur DVD double couche (9.7 Go). Donc pour nicker les DVD-R, les editeurs devraient selon le meme principe bourrer leur jeu pour qu'il dépasse la capacité des DVD-R simple couche (4.x Go) dispo dans le commerce. Car les graveurs doubles couche ne sont pas dispo pour le grand public...  
 
 



ben justement ca m'etonnerait bcp que les jeux xbox soient pas remplis
deja bcp de dvd ps2 etaient pleins(copie sur cd-r impossible voire sur plusieurs cd et en perdant bcp de trucs)
 
je doute tres fortment qu'on trouve le moindre jeu xbox sur cdr :sarcastic:

n°536359
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:49:19  profilanswer
 

Rajouter que des videos ca fait ledge quand meme parceque pour certains c'est pas le plus important.
Par contre faire des jeux longs et magnifiques de plus de 4GO la ca serait niquel

n°536370
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 16:51:07  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

ben justement ca m'etonnerait bcp que les jeux xbox soient pas remplis
deja bcp de dvd ps2 etaient pleins(copie sur cd-r impossible voire sur plusieurs cd et en perdant bcp de trucs)
 
je doute tres fortment qu'on trouve le moindre jeu xbox sur cdr :sarcastic:  




crois ce que tu veux, moi j'ai vu avec mes propres yeux... :kaola:

n°536374
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 16:52:03  profilanswer
 

doum a écrit a écrit :

Rajouter que des videos ca fait ledge quand meme parceque pour certains c'est pas le plus important.
Par contre faire des jeux longs et magnifiques de plus de 4GO la ca serait niquel  




clair...A mon avis, un jeu comme halo fait plusieurs giga..

n°536381
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-05-2002 à 16:53:21  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
crois ce que tu veux, moi j'ai vu avec mes propres yeux... :kaola:  




Heureusement que c'était les tiens, je veux voir aussi :cry:  
 :ange: tu me les prètes.


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°536382
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 16:53:58  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Heureusement que c'était les tiens, je veux voir aussi :cry:  
 :ange: tu me les prètes.  




 :love: ... :lol:... :fuck:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 11-05-2002 à 16:54:17--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536665
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 18:24:13  profilanswer
 

ha ha yaisse c la fin  [:tatanka]  
fuckro$oft  :gun:  :D

n°536675
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 18:27:19  profilanswer
 

ytrezax a écrit a écrit :

ha ha yaisse c la fin  [:tatanka]  
fuckro$oft  :gun:  :D  




ca va certainement aider crosoft à vendre des consoles...

n°536685
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 18:31:39  profilanswer
 

Citation :

[quote]ca va certainement aider crosoft à vendre des consoles...


 
ouais mé ils l'ont dans le fion pour leurs jeux... déja sur pc la plupar de leurs softs sont piratés  :D

n°536718
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 18:52:17  profilanswer
 

ytrezax a écrit a écrit :

Citation :

[quote]ca va certainement aider crosoft à vendre des consoles...


 
ouais mé ils l'ont dans le fion pour leurs jeux... déja sur pc la plupar de leurs softs sont piratés  :D  




 
Ya une grosse différence entre la xbox et la dreamcast de ce coté: la DC, pour lire un jeu copié, yavait aucun pb, on allait chez cora, ou auchan, on achetait une DC neuve, et tel quel elle lisait les piratés. Sur la xbox, faut quand même une puce, exactement comme sur la ps2 (ou psx meme). De ce coté la, la xbox ressemble plus à une ps qu'à une dc. Donc les anti krosoft, criez pas trop vixtoire trop vite, car c pas du tout gagné (perdu d'avance meme non?) :kaola:

n°536750
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 19:06:39  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 Bon voilà, je viens de procéder à des tests avec mes jeux XBOX pirated. J'ai 3 jeux, dont 2 que je peux mettre sur CD-RW vu leur taille qui s'y prete, contrairement à l'autre.  
 
Je savais dès le départ que ces jeux étaient en NTSC, donc aucune change de les faire tourner sur une XBOX PAL, sans mod chip en tout cas.  
 
Ce qui marche quand meme c'est que le jeu boot, mais le chargement s'arrete car la XBOX dit que c'est pas le bon code région, ce qui est logique. Donc, ça marche bel et bien...  



 
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 
 
Ya une grosse différence entre la xbox et la dreamcast de ce coté: la DC, pour lire un jeu copié, yavait aucun pb, on allait chez cora, ou auchan, on achetait une DC neuve, et tel quel elle lisait les piratés. Sur la xbox, faut quand même une puce, exactement comme sur la ps2 (ou psx meme). De ce coté la, la xbox ressemble plus à une ps qu'à une dc. Donc les anti krosoft, criez pas trop vixtoire trop vite, car c pas du tout gagné (perdu d'avance meme non?) :kaola:  




 
 
ben y a comme ki dirait une ptite contradiction là. Le test de syntax laisse penser k'on pourrait se passer de puce. D'1 autre côté, ca se saurait si ca passait direct :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 11-05-2002 à 19:07:40--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Troller ou ne pas poster !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!!La vidéo du XBox-Live !!!
[HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ?
pour avisVCD sur PS2 ou XBOX
AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!!DOA3 jouable au pad Xbox ??
XBOX > Comparatif Manettesavis aux joueurs de warcraft3 beta
Plus de sujets relatifs à : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR