| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis? |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum le 08-05-2002 à 14:22:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 14:22:03 ![]() ![]() |
coolman Transactions (0) | oui ca c'est ton avis et je respect [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coolman le 08-05-2002 à 14:25:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
coolman Transactions (0) | lol l'industrie du jeux video |
Benzo Transactions (0) | C'est pas gagné pour foutre la puce voir :
--------------- -/\- |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
coolman Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | jai lu pas mal de conneries (jai lu la page 1 et 2 ) bah jai ebahie par les types ki sortent ==>
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Ca c'est du troll de qualité!
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423 le 08-05-2002 à 15:29:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 15:28:57 ![]() ![]() |
coolman Transactions (0) | faites pas les faux culs lol
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423 le 08-05-2002 à 15:30:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
rexet Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet le 08-05-2002 à 16:17:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback Achat/Vente |
coolman Transactions (0) | kler |
coolman Transactions (0) | allez on te pardonne va |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 17:16:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
coolman Transactions (0) | voila now vous pouvez tous pleurer d'avoir acheter une console mort neé |
|
coolman Transactions (0) | enfin elle peut tjs servir de jukebox et de lecteur dvd |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 17:27:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
coolman Transactions (0) | moi si je viens de le graver mais aps encore test |
|
|
|
coolman Transactions (0) | arf lol oki |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | le waraiz xbox commence!!!!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 23:07:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Juste pour info , le piratage des jeux game cube a déja commencé ou pas ? et il est possible ? |
coolman Transactions (0) | apparament sur la Q sa existe deja
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coolman le 08-05-2002 à 23:41:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
jinkazama Transactions (0) | C'est bizzard, j'ai comme l'impression que les DVD-R de 8cm vont etre dispo en spinlde de 100... ( ce qui n'est pas le cas avec les CD-R de 8cm )... Comme quoi le monde de la gravure ( CD et DVD ) est bien fait pour le piratage... |
yannick_frere Transactions (0) | M'enfin, les DVDR de 8 cm, c'est bien beau, mais même avec un graveur de DVD, je ne pense pas qu'on puisse les copier ! Tout simplement parce que le diamètre étant inférieur que l'emplacement dans lequel on le place, ben le MiniDVD bougera quand on refermera le tiroir du graveur et celui-ci ne s'enclenchera pas !
--------------- Lunetto-believer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!! | La vidéo du XBox-Live !!! |
| [HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3 | CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ? |
| pour avis | VCD sur PS2 ou XBOX |
| AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!! | DOA3 jouable au pad Xbox ?? |
| XBOX > Comparatif Manettes | avis aux joueurs de warcraft3 beta |
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis? | |