Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?

n°527380
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 14:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai pas tout lu mais je voudrais juste reagir au debut du post.
Le piratage XBox je suis contre et pourtant j'en ai une depuis hier avec Halo.Je suis contre comme sur toutes les consoles parceque c'est premierement du vol et que lorsque les programmeurs sortent un bon jeu il faut les "recompenser"(pour les grosses bouzes c'est autre chose)et deuxiemement j'aime pas jouer au jeu piraté,de savoir qu'on les a pas acheté on s'y met moins et profite moins du jeu.
Perso j'ai jamais eu 1 seul jeux piraté sur Play1(alors OK j'avais pas 200 jeux comme mes potes mais au mois  je jouais vraiment a mes jeux et pas juste 10 min pour tester et passer a un autre).

Maintenant revenons a la XBox,un moyen assez simple poure l'instant de limiter le piratage a grande echelle ca serait pour les programmeurs de faire des jeux long et bon qui necessiterait obligatoirement de graver sur des DVD-R.Deja ca limiterai pas mal parceque se payer un graveur DVD pour l'instant c'est pas vraiment donné.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum le 08-05-2002 à 14:22:46--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 14:22:03  profilanswer

n°527381
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 14:22:14  profilanswer

oui ca c'est ton avis et je respect  
perso rien a foutre que les editeurs perdent de l'argent
et je n'ai pas de ps1 ni ps2 ni xbox juste gamecube et chez nintendo le piratage c'est dur  
donc suis pas concerne j'ai jamais eut de jeux pirate
mais sa me derange pas et je trouve ca normal meme tout le monde n'est pas un mouton qui depense 60-70? pour un jeux

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coolman le 08-05-2002 à 14:25:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°527430
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:00:39  profilanswer

coolman a écrit a écrit :

oui ca c'est ton avis et je respect  
perso rien a foutre que les editeurs perdent de l'argentet je n'ai pas de ps1 ni ps2 ni xbox juste gamecube et chez nintendo le piratage c'est dur  
donc suis pas concerne j'ai jamais eut de jeux pirate
mais sa me derange pas et je trouve ca normal meme tout le monde n'est pas un mouton qui depense 60-70? pour un jeux  

Le jour ou t'auras plus de jeux, tu fera moins ton keke.....

n°527442
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:05:47  profilanswer

lol l'industrie du jeux video  
gagne bcp de pognon lol avec ou sans piratage

n°527446
Benzo

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:08:54  profilanswer

C'est pas gagné pour foutre la puce voir :

http://www.xtender.info/

IMAGE 1 - WIREPOINTS TOP <- Celui Ok
IMAGE 2 - WIREPOINTS BOTTOMN <- Celui la ... :sweat:

---------------
-/\-
n°527447
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:09:35  profilanswer

lol l'industrie du jeux video  
gagne bcp de pognon lol avec ou sans piratage  

Ouais, comme sega par exemple. Ah non merde...

n°527451
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:14:16  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Ouais, comme sega par exemple. Ah non merde...  

lol :D

n°527463
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 15:22:22  profilanswer

jai lu pas mal de conneries (jai lu la page 1 et 2 ) bah jai ebahie par les types ki sortent ==>
microsoft encule , microsft ces des cons!!

une entreprise na telle pas le droit de faire ce kelle veu?  

evidement jeunes rebelz ke vous etes vous enculez la societe , dou microsfot , dou la societe informatike!!

mais bon , vous etes un peu con , sans windows on sere deja pas dans la merde!!!!

ouai pensez ce ke vous voulez mais des gars comme vous ki sortent cette console cest une merde car billou on sne fou cest un con , sa console cest pareil cest un ordi (ce ki est totalement faux) , bah vous , jaiemrai bien ke vous soyez pas ici , vous faites honte a la jeunsses francaise (ouai vous devz avoir kelle age? voyon pour sortir un seul argument (bon 2 ou 3 mais ki sont irrreflechi) 10 ans?)

allez jouer avec vos game boy , ouai car vosu enculez ms , mais nintendo cest trop bien!!! la play ossi trop trop bien , genial et tout! (ouah on remarquera mon imitation sans ocuns arguments)

le piratage est un grand default!!! car comme le dise je sais plsu ki (escuse) , seul els gars ayant enormement dargent (enfin enormement) , ont un graveur , on achete cette x box 100 * trop cher la play 2 est 100 * mieux (encore une imitation)) , ont tous ce kil fo pour sa lacheter etc etc

Moi je pense kil y en a bcp ki ont 10 ans dage mental!!

les gars en fracnais , vous avez 0.5 /20 a chake interro sur les texte dargumentations?

sa se reflechie un dossier telle ke le piratage , cest un dossier important (ouai vous avez reflechi : ms ecule!! super vous irez loin) , et comme le dise , en debut de lancement dune console le pirtage tue!

mais vous vous le croyez po! bah allez acheter votre gc (elle sera qd meme plus dure a pirater) , votre dc (ki est tres bien , la vous pouvez ahctez des jeux grave , elle est morte), mais pas xbox , car elle est pourrie cest ms ki la cree donc cest de la merde car ms ENCUlE!!! (encore une imitation)

:sarcastic:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°527467
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:25:58  profilanswer

Ca c'est du troll de qualité!

Faust423 a écrit a écrit :

jai lu pas mal de conneries (jai lu la page 1 et 2 ) bah jai ebahie par les types ki sortent ==>
microsoft encule , microsft ces des cons!!

une entreprise na telle pas le droit de faire ce kelle veu?  

evidement jeunes rebelz ke vous etes vous enculez la societe , dou microsfot , dou la societe informatike!!

mais bon , vous etes un peu con , sans windows on sere deja pas dans la merde!!!!

ouai pensez ce ke vous voulez mais des gars comme vous ki sortent cette console cest une merde car billou on sne fou cest un con , sa console cest pareil cest un ordi (ce ki est totalement faux) , bah vous , jaiemrai bien ke vous soyez pas ici , vous faites honte a la jeunsses francaise (ouai vous devz avoir kelle age? voyon pour sortir un seul argument (bon 2 ou 3 mais ki sont irrreflechi) 10 ans?)

allez jouer avec vos game boy , ouai car vosu enculez ms , mais nintendo cest trop bien!!! la play ossi trop trop bien , genial et tout! (ouah on remarquera mon imitation sans ocuns arguments)

le piratage est un grand default!!! car comme le dise je sais plsu ki (escuse) , seul els gars ayant enormement dargent (enfin enormement) , ont un graveur , on achete cette x box 100 * trop cher la play 2 est 100 * mieux (encore une imitation)) , ont tous ce kil fo pour sa lacheter etc etc

Moi je pense kil y en a bcp ki ont 10 ans dage mental!!

les gars en fracnais , vous avez 0.5 /20 a chake interro sur les texte dargumentations?

sa se reflechie un dossier telle ke le piratage , cest un dossier important (ouai vous avez reflechi : ms ecule!! super vous irez loin) , et comme le dise , en debut de lancement dune console le pirtage tue!

mais vous vous le croyez po! bah allez acheter votre gc (elle sera qd meme plus dure a pirater) , votre dc (ki est tres bien , la vous pouvez ahctez des jeux grave , elle est morte), mais pas xbox , car elle est pourrie cest ms ki la cree donc cest de la merde car ms ENCUlE!!! (encore une imitation)

:sarcastic:  

n°527473
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 15:28:57  profilanswer

nicool a écrit a écrit :

Ca c'est du troll de qualité!

:non:  
cest ce ke je pense

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423 le 08-05-2002 à 15:29:25--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 15:28:57  profilanswer

n°527474
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:29:09  profilanswer

faites pas les faux culs lol
qui a payer sont win XP :D ?
c'est pas du piratage ca ?

n°527477
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 15:30:13  profilanswer

faites pas les faux culs lol
qui a payer sont win XP :D ?
c'est pas du piratage ca ?  

entre pirater uen console en debut de vie

et win xp y a une diference (dailleur jai pas win xp)
et win 2000 je lai acheter
jai ke des jeux dc grave
et kelke jeux pc :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423 le 08-05-2002 à 15:30:43--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°527526
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:59:25  profilanswer

entre pirater uen console en debut de vie

et win xp y a une diference (dailleur jai pas win xp)
et win 2000 je lai acheter
jai ke des jeux dc grave
et kelke jeux pc :D  

pirater c'est pirater lol

n°527574
rexet

Transactions (2)
Posté le 08-05-2002 à 16:16:11  profilanswer

Oui en effet, on m'enlevait 19.5 points car je faisais trop de fautes d'orthographe... un peu comme toi quoi :D

:lol: hey, je déconne... je précise car je trouve que le forum manque cruellement d'humour et devient de plus en plus aggressif :(...

Arrêtez de refaire le monde derrière vos petits claviers d'ordinateur et discutons dans la joie et la bonne humeur :) !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet le 08-05-2002 à 16:17:35--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Feedback Achat/Vente
n°527578
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 16:17:11  profilanswer

kler :D
y a trop de stress  
faut baisse un coup :D

n°527589
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 16:24:17  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Oui en effet, on m'enlevait 19.5 points car je faisais trop de fautes d'orthographe... un peu comme toi quoi :D

:lol: hey, je déconne... je précise car je trouve que le forum manque cruellement d'humour et devient de plus en plus aggressif :(...

Arrêtez de refaire le monde derrière vos petits claviers d'ordinateur et discutons dans la joie et la bonne humeur :) !!  

oue desole dhabitude je rigole  

mais la jsuis pas dhumeur  :(  et jai voulu poster  :heink:  chose ke jore pas du faire  :o  

desole pour mon saut dhumeur alors  :jap:

---------------
n°527593
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 16:25:18  profilanswer

allez on te pardonne va  
bisou :D

n°527640
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 16:38:33  profilanswer

themarine a écrit a écrit :

D'ailleurs les jeux sur PC font des scores minables comparés aux jeux consoles et pourtant le parc PC est immense.  

:lol:  
mais c logique , t as 100 fois plus de console vendu que de pc .  

De plus je dirai que les jeux console nevolue pas graphiquement etant donne que la console nest pas upgradable. La durée de vie d une console c est 5 ans je pense . Celui d un pc c est 2 ans pour les jeux . Et ya pas grand monde qui veus depenser sa tune pour pouvoir jouer aux dernier hit pc .

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°527682
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 16:48:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Video N°2 de la XBOX piratée...Ca n'a pas l'air pipo du tout !

http://www.xboxmaniak.com/?page=video2&nbr=24

Crosoft à intéret à vite baisser le prix des jeux...  

c marrant on voa jammais derierre le poste..

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°527694
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 16:50:35  profilanswer

allez on te pardonne va  
bisou :D  

roohhh  :o  

:D

---------------
n°527697
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 16:51:44  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

Petit témoignage d'une personne qui a pas mal piraté les jeux sur DC. Il faut reconnaitre que c'est très tentant ! On va sur un site, on télécharge l'iso, c'est facile, parfois rapide. Y a plus qu'à cuire la galette et faire chauffer le cd de boot ...

Et même ! Pendant qu'on joue, on peut déjà lancer un autre téléchargement ! Facile avec les Flashget et autres Edonkey qui se chargent de mener le téléchargement à son terme !

Donc, rapidement, les jeux coulent à flot, on se sent content d'avoir plein de jeux et surtout de les avoir gratuitement ! De baiser les éditeurs de jeux et leurs prix déments !

Y a pas à dire, c'est trop tentant !

Seulement voila, après avoir pratiquer un bon moment sur DC, un constat s'impose ! J'ai pas eu l'impression de m'amuser ! C'est pas normal, c'est la DC quand même ! L'une des meilleures consoles en terme de gameplay ! Et pourtant, non ... Quand je fais le point sur les plaisirs qui m'ont animé, je constate que c'était plus le "défi" de graver un jeu (vachement amoindri puisqu'assez simple !), et surtout l'envie d'avoir les dernières nouveautés très rapidement, faire des échanges pour avoir d'autres jeux etc ...
Au final, ce qui s'est passé, c'est que j'ai eu le plaisir du collectionneur, pas celui d'un joueur !

Et je me souviens avec émotion du jour où j'ai acheté Zelda 3 sur Super Nintendo par exemple (y en a bien d'autres sur cette console) : enfin, j'avais ce jeu que j'attendais depuis longtemps ! Enfin, j'ouvre la boite, je le lance, j'attend de démarrer la partie pour être sur d'avoir vu toute l'intro ... A la limite, je prolonge encore un peu l'attente juste pour mieux savourer ! Je commence une partie, déjà émerveillé par le jeu, puis je prend bien mon temps, je ne veux rien rater du jeu ! Je ne vais surtout pas trop vite et j'aligne comme cela 4-5 heures de jeu en continu ...
Le soir, je me plonge dans le manuel pour en apprendre un peu plus sur le jeu. Je sais que le lendemain, je testerai tout ce que j'ai lu ... J'y découvre de belles images en couleur (style gravures ...) ... enfin bref : la magie du jeu opère ! Les sentiments d'un joueur sont en éveil !

Je vous fait donc part de cette petite expérience pour vous mettre en garde : en piratant, vous n'imaginez pas le gachis que vous faites ! Il vaut vraiment bien mieux de réfléchir à ce qu'on va acheter, et de s'y limiter ! Vous profiterez bien plus du jeu comme cela et -bien souvent- vous vous rendrez compte qu'il fallait y jouer plusieurs dizaines d'heures avant de comprendre le réel potentiel de celui-ci ! Vous seriez passé à côté si vous aviez copié le jeu ...

Certes, le prix des jeux est un peu exagéré à l'heure actuelle ! Du temps des cartouches, ces prix étaient justifiés mais à l'heure du CD, le prix reste le même (voire monte) et la justification n'y est plus ... Donc, je crois qu'ils pourraient tout de même faire un effort pour baisser le prix des jeux, ça ne gacherait rien ! Entre 349 FF et 400 FF le jeu, je crois qu'on ne vole personne !

Pour ma part, j'ai retenu la leçon : j'aurai une GameCube et j'achèterai tous mes jeux, quitte à ne pas pouvoir prendre tous ceux que je voudrais. De toute façon, comme certains l'ont dit, les jeux se retrouvent en platinum pas longtemps après leur sortie, ce qui permet de se rattraper si on rate un jeu ...

A bon entendeur !  

je komfirme a 200 %    j ai toot sur DC ET JE SUIS PASSé A KOTé DES KAZIMENTS TOOT LES BON JEUX A KOZE DE CA.........

c komme manger du foa gras par kilo....ca pert toote saveur......

poor GC je VEUX acheter mes jeux.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°527698
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 16:52:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

moi je dois etre aveugle je vois pas la manette branche  :pt1cable:

n°527791
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 17:15:45  profilanswer

j'ai fais une longue investigation sur le net aujourd'hui et je peux te dire que la XBOX est belle et bien piratée !  

Tu as raison sur toute la ligne. Et c'est clair que pirater une console aussi jeune c'est dangereux ! Mais avec des jeux vendu à 70 euros, faut pas s'étonner que les gens piratent ! Il serait temps que MS baisse ses prix...Rien ne vaut un emballage original qu'un CD-R ou DVD-R tout moche et sans notice...

Malheureusement tout ça est innévitable...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 17:16:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°527808
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:21:32  profilanswer

j'ai fais une longue investigation sur le net aujourd'hui et je peux te dire que la XBOX est belle et bien piratée !  

Tu as raison sur toute la ligne. Et c'est clair que pirater une console aussi jeune c'est dangereux ! Mais avec des jeux vendu à 70 euros, faut pas s'étonner que les gens piratent ! Il serait temps que MS baisse ses prix...Rien ne vaut un emballage original qu'un CD-R ou DVD-R tout moche et sans notice...

Malheureusement tout ça est innévitable...  

kck je te disais lol :D

n°527810
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:22:11  profilanswer

voila now vous pouvez tous pleurer d'avoir acheter une console mort neé  
hihihihihihi :D

n°527814
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 17:22:33  profilanswer

kck je te disais lol :D  

Toutes mes excuses... :D  

Mai j'ai pas encore d'iso sous le coude pour vérifier tout ça..

n°527815
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:22:58  profilanswer

enfin elle peut tjs servir de jukebox et de lecteur dvd :D
hahahhaahha :D

n°527828
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 17:26:54  profilanswer

enfin elle peut tjs servir de jukebox et de lecteur dvd :D
hahahhaahha :D  

avant que tout le monde ait un graveur de DVD, y a de la marge ! Donc, pas morte née la XBOX ! Et Tout le monde ne foutra pas la puce...so...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 17:27:15--[/jfdsdjhfuetppo]

n°527830
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:27:49  profilanswer

moi si je viens de le graver mais aps encore test

n°527835
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 17:28:47  profilanswer

moi si je viens de le graver mais aps encore test  

MP !

n°527846
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:32:30  profilanswer

MP !  

sa veut dire quoi ca ?

n°527849
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 17:33:05  profilanswer

sa veut dire quoi ca ?  

regardes tes messages privés (MP) lol !  :D

n°528761
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 22:54:33  profilanswer

arf lol oki

n°528770
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 22:56:17  profilanswer

arf lol oki  

je download le dernier fichier là... :D

n°528788
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 23:00:51  profilanswer

le waraiz xbox commence!!!!
 [:whiteponey]  
syntax+coolman vs etes en etat d'arrestation :o

n°528800
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 23:04:11  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

le waraiz xbox commence!!!!
 [:whiteponey]  
syntax+coolman vs etes en etat d'arrestation :o  

:ouch: ...Planquez vous !  [:totoz]

Je vais burner un CD-RW et je vous dis si ça marche !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 23:07:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°528831
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 23:11:05  profilanswer

je komfirme a 200 %    j ai toot sur DC ET JE SUIS PASSé A KOTé DES KAZIMENTS TOOT LES BON JEUX A KOZE DE CA.........

c komme manger du foa gras par kilo....ca pert toote saveur......

poor GC je VEUX acheter mes jeux.  

:jap:
Moi j'avais commenv" plus tôt, sur amiga 500 .. du coup, je passais pas mon temps à finir les jeux, mais plus de temps à les copier (à l'époque, 2 lecteurs de disquettes, 50 secondes par disquette :D :D ).
Je prendrais aussi la GC (p-ê la Q même) et je serais fier de les payer mes jeux car un mario, un zelda se pirate pas.

n°528913
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 23:30:16  profilanswer

Juste pour info , le piratage des jeux game cube a déja commencé ou pas ? et il est possible ?

n°528939
coolman

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 23:41:04  profilanswer

apparament sur la Q sa existe deja

resume  
le dvd 8cm sont dispo ici
http://www.cdmedia-dvd.com/shopping/cdmedia/dvdr.htm

donc "reste" plus qu'a pouvoir lire le contenue des dvd et le grave et sauter les eventuels protection

donc si sur la Q c'est fait y a aucune raison que sur la GC ne le soit pas non plus

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coolman le 08-05-2002 à 23:41:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°529197
jinkazama

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 02:33:12  profilanswer

C'est bizzard, j'ai comme l'impression que les DVD-R de 8cm vont etre dispo en spinlde de 100... ( ce qui n'est pas le cas avec les CD-R de 8cm )... Comme quoi le monde de la gravure ( CD et DVD ) est bien fait pour le piratage...

n°529231
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 03:12:06  profilanswer

M'enfin, les DVDR de 8 cm, c'est bien beau, mais même avec un graveur de DVD, je ne pense pas qu'on puisse les copier ! Tout simplement parce que le diamètre étant inférieur que l'emplacement dans lequel on le place, ben le MiniDVD bougera quand on refermera le tiroir du graveur et celui-ci ne s'enclenchera pas !

Il faudra donc un graveur spécial (un peu comme sur certains lecteurs mp3 portables ..) et ça, c'est pas donné : personne n'achètera cela uniquement pour graver des jeux G³, c'est trop d'argent à sortir d'un coup ...

Sur la Q, ça risque d'être plus simple ... Mais sur la GameCube normale, c'est quand même assez bien protégé ... Ca va plaire aux éditeurs !

TRK : merci de confirmer ma petite histoire ;o) Espérons que ça fera réfléchir certains !

---------------
Lunetto-believer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!!La vidéo du XBox-Live !!!
[HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ?
pour avisVCD sur PS2 ou XBOX
AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!!DOA3 jouable au pad Xbox ??
XBOX > Comparatif Manettesavis aux joueurs de warcraft3 beta
Plus de sujets relatifs à : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)