Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?

n°596123
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:48:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
1- le monde des JV et des softs pro sont 2 mondes bien a part
 
2- en quoi ta petite histoire a t'elle le moindre rapport avec le fait que microsoft n'aurait pas du proteger sa console contre le piratage ?
 
Enfin bon, ce fut ma foi un troll d'uun fort beau gabarit  




[:the real pinzo]


---------------
The past is a grotesque animal
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 12:48:45  profilanswer
 

n°596170
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:05:04  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Bon ok.
 
Suppose que tu achetes une TV, avec une garantie standard. La TV tombe en panne, et tu dois la ramener ou tu l'as acheté pour la faire reparer, et revenir la chercher une fois la reparation faite. Est ce que M. Sony ou M. Darty vont te rembourser les 30 bornes en voitures et les 2 heures que tu as perdue ?
 
Ca te semble si intolerable de payer 30 balles de frais de ports pour renvoyer un CD ? A la place tu prones la copie libre, ok et les CD/DVD vierges c'est Krosoft qui les fourni ?  




tu n'a peut etre pas remarqué mais la garantie dont tu parle est constructeur.
la lois ne l'oblige en aucune maniere.
la seule garantie obligatoire doit concerner le batiment ou tout personne reputé constructeur (architecte ou entrepreneur)est responsable de toute malfacon durant 10 ans. et dans ce cas precis, il prends a sa charge l'integralité des travaux, toi tu ne pais rien du tout.
 
et j'ai droit de trouver gonfler qu'un editeur non seulement t'inderdise d'avoir une copie de sauvegarde (donc deux exemplaires) mais en plus te fasse payer les frais pour une reexpedition par ce qu'il se trouve etre dans l'impossibilité de te garantir l'acces a ce que tu a acheter.
merde, chacun ses responsabilités, si tu n'a pas envis de comprendre ca ce n'est pas mon probleme.
 
mais je suis saoulé de constater que systhematiquement le consomateur se trouve lésé et qu'on ne fais valoir les droit que des gros plaignants, jamais des petits.

n°596173
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:05:27  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
[:the real pinzo]  




tu es un beau charognard dis moi.  :fuck:

n°596201
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:09:42  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
tu n'a peut etre pas remarqué mais la garantie dont tu parle est constructeur.
la lois ne l'oblige en aucune maniere.



 
Si, garantie 1 an contre les vice de forme
 
 

Citation :

la seule garantie obligatoire doit concerner le batiment ou tout personne reputé constructeur (architecte ou entrepreneur)est responsable de toute malfacon durant 10 ans. et dans ce cas precis, il prends a sa charge l'integralité des travaux, toi tu ne pais rien du tout.


 
Ben tu m'apprends un truc, mais on s'eloigne encore un peu non ?  :D  
 
Et je vois pas en quoi ca va dans ton sens, t'apres ce que tu dis y devrait pas y avoir de garantie du tout  :pt1cable:  
 
 
 

Citation :

et j'ai droit de trouver gonfler qu'un editeur non seulement t'inderdise d'avoir une copie de sauvegarde (donc deux exemplaires) mais en plus te fasse payer les frais pour une reexpedition par ce qu'il se trouve etre dans l'impossibilité de te garantir l'acces a ce que tu a acheter.
merde, chacun ses responsabilités, si tu n'a pas envis de comprendre ca ce n'est pas mon probleme.


 
Je vois pas en quoi un editeur de JV est plus responsable des frais qu'engendre l'application de la garantie et une immobilisation du matos qu'un fabriquant de TV ou de fers a repasser.
 
Et si tu crois que c'est faciliter le piratage qui va faciliter les relations clients/editeurs, et ben t'es bien naif.
 

Citation :

mais je suis saoulé de constater que systhematiquement le consomateur se trouve lésé et qu'on ne fais valoir les droit que des gros plaignants, jamais des petits.


 
T'es d'une mauvaise fois a toutes epreuves, les editeurs appliquent la garantie et font souvent plus (voir mon cas en dehors de la garantie).


Message édité par Houla ! le 06-05-2002 à 13:12:24
n°596231
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:18:19  profilanswer
 

ce que je dis est simple.
tu a un droit a savoir posseder un double du cd que tu achete. l'objectif est de supleer au manque de pairainité du support.
 
l'editeur peut tres etre en coherence avec cela en te proposant un support industriel copiable comme l'est une page du livre. dans ce cas, il ne t'inderdis pas d'avoir un double et tu n'a rien a lui demander.
 
maintenant s'il se met en position de t'interdire ce double, j'estime qu'il doit supleer a cette interdiction, en t'offrant la possibilité, quelque soit la date d'achat et sans frais, d'avoir acces au contenus que tu a acheter.
ca peut etre l'envois sur demande d'un double au frais de l'editeur, la mise a disposition sur une borne intercative du contenus du cd etc etc etc. je me fous de quel moyen c'est pas l'important.
l'important est qu'il ne se defaussent pas, et qu'il n'oublient pas qu'ils ont des comptes a rendre aux consomateurs.
 
mon objectif c'est de les responsabiliser un peut car j'estime qu'a l'heure actuel ils font vraiment n'importe quoi.
le dernier en date etant ces cd audio illisibles sur lecteur de cdrom, comme si il etait interdis d'ecouter un cd audio sur un pc.
 
or tout ceci se fait parcqu'il reside une profonde impunité et en tant que consomateur cet etat de fait m'emmerde infiniment plus que le piratage.
 
question de rapport de force.

n°596245
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:28:30  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

ce que je dis est simple.
tu a un droit a savoir posseder un double du cd que tu achete. l'objectif est de supleer au manque de pairainité du support.




 
Oui, et l'editeur n'a pas a intervenir la dedans c'est une copie a titre privée.
 

Citation :

l'editeur peut tres etre en coherence avec cela en te proposant un support industriel copiable comme l'est une page du livre. dans ce cas, il ne t'inderdis pas d'avoir un double et tu n'a rien a lui demander.
 
maintenant s'il se met en position de t'interdire ce double, j'estime qu'il doit supleer a cette interdiction, en t'offrant la possibilité, quelque soit la date d'achat et sans frais, d'avoir acces au contenus que tu a acheter.


 
Tu estimes peut-etre, mais pas le legislateur. C'est un droit, absolument pas un devoir de l'editeur.
Et meme, je ne vois pas pourkoi l'editeur assumerais a lui seul le coup, quand tu fais une copie, ce te coute quelque chose non ?  
Et si j'etais d'aussi mauvaise fois que toi je dirais les copies ne sont pas dans l'absolue imposible puisque qu'on trouve des dumps un peu partout sur le net. C'est a Krosoft de te fournir les comptences et le materiel pour realiser les copies ?
 

Citation :

ca peut etre l'envois sur demande d'un double au frais de l'editeur, la mise a disposition sur une borne intercative du contenus du cd etc etc etc. je me fous de quel moyen c'est pas l'important.
l'important est qu'il ne se defaussent pas, et qu'il n'oublient pas qu'ils ont des comptes a rendre aux consomateurs.
 
mon objectif c'est de les responsabiliser un peut car j'estime qu'a l'heure actuel ils font vraiment n'importe quoi.
le dernier en date etant ces cd audio illisibles sur lecteur de cdrom, comme si il etait interdis d'ecouter un cd audio sur un pc.
 
or tout ceci se fait parcqu'il reside une profonde impunité et en tant que consomateur cet etat de fait m'emmerde infiniment plus que le piratage.
 
question de rapport de force.  


 
C'est bien bo tout ca, mais je t'invite a ecrire a ton depute si tu juges la legislation pas ou mal adapté. Ca n'est pas en encourageant directement ou indirectement le piratage que tu vas faire avancer ta cause, loin de la.

n°596247
impulse

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:30:03  profilanswer
 

Si on s'amusait a compter les fautes d'orthographe dans ce topic... c'est dingue ça quand meme, vous ne pouvez pas faire un effort ? ;)
 
hihi :jap:

n°596248
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:30:46  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Si on s'amusait a compter les fautes d'orthographe dans ce topic... c'est dingue ça quand meme, vous ne pouvez pas faire un effort ? ;)
 
hihi :jap:  




 
 :heink:

n°596264
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:37:04  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  




idem  :D

n°596268
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:38:28  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
tu es un beau charognard dis moi.  :fuck:  




Yep . Bon il est fini votre private tomic ?


---------------
The past is a grotesque animal
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 13:38:28  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!!La vidéo du XBox-Live !!!
[HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ?
pour avisVCD sur PS2 ou XBOX
AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!!DOA3 jouable au pad Xbox ??
XBOX > Comparatif Manettesavis aux joueurs de warcraft3 beta
Plus de sujets relatifs à : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR