|
Auteur | Sujet : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis? |
---|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 11-05-2002 à 19:07:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 19:06:39 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
leso En attente des annéesTransactions (0) | kestion: pourquoi les constructeurs laissent-ils une place pour une puce edditionnel? --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 11-05-2002 à 19:34:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The Leon Transactions (0) | skil fodrait faire c enfermer la cm elle meme dans un coffre avec un cadena et hop plus de puce |
leso En attente des annéesTransactions (0) |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je suis pas expert en boot de cd, mais qui dit que la protection anticopie est devant la protection de region. Simplement, la console verifie au fur et a mesure les protections, elle tombe sur le mauvais code region, elle s'arrete la. Maintenant, ca me parait vraiment gros que des jeux us ou jap marcherait sur une console pal... D'ailleurs, dans ce cas, pourquoi la premiere neoX, qui était dite pour ne debloquer que le code region des jeux a été modifiée pour précisement lire les backups? Bon je me trompe pe, si j'ai faux, vous genez par pour le dire, je n'ai pas vraiment suivie l'actualité des puces... Mais il me semble bien que cela soit ca. |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 20:31:03 |
Lexmark Transactions (0) | Recapitulatif, trouve ca et la sur des forums ;
|
fred2k Transactions (0) | ça y est les release xbox sur isonews :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 13:11:52
|
monaco Transactions (0) | Les versions PAL fonctionne sans Puces ? avec un CDR ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 12-05-2002 à 15:04:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
monaco Transactions (0) | OK Donc si j'ai bien compris Une BOX PAL avec un iso Pal copie sur un CDRW (moin de 700 Mo ) sa passe sans Puce c'est quand meme bizzare qu'il n'y a pas de protection |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 12-05-2002 à 15:17:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFATransactions (0) | Comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que ca aura autant d'influence qu'avec la dc. Une dc lit directement n'importe quoi. La xbox, faut quand meme lui filer un coup de main pour qu'elle y arrive.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 12-05-2002 à 15:24:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
@chewie Transactions (0) | et hop 8 pages a la poubelle
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 12-05-2002 à 15:34:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Benzo Transactions (0) | Putain y en a je te jure !!! --------------- -/\- |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | aircool > tu veux un IP ban ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 12-05-2002 à 15:40:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
albatorx Transactions (4) | en tous ce cas, ci ce topic est fermé par un modo qui passe par la, y'en a un qui mérite un gros BAN! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pis c meme pas loor en plus |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 12-05-2002 à 15:54:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
syntaxx_error Transactions (1) | MaestroBoy > putain mais arretez de faire un reply avec les lien bordel de merde !!! Edit please..dejà que le topic n'en a plus pour longtemps maintenant !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 12-05-2002 à 15:53:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | plus de liens poorris ou DAILAITE! --------------- #AOC2024 & #2028 |
syntaxx_error Transactions (1) | oki... |
albatorx Transactions (4) | y'en a pas 1 qui se serait pris un ban + delete de ses posts par hasard? |
syntaxx_error Transactions (1) | Le probleme c'est qu'il peut revenir à tout moment..Je suis pas certain qu'il ait été ban... |
albatorx Transactions (4) | tu crois que c'est possible d'avoir ses posts delete sans avoir de ban? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 12-05-2002 à 19:37:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFATransactions (0) | Vache super je m'attendais pas à le voir revennir cuila |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | up |
Benzo Transactions (0) | Les 1er modchips sont en pre-commande --------------- -/\- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!! | La vidéo du XBox-Live !!! |
[HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3 | CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ? |
pour avis | VCD sur PS2 ou XBOX |
AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!! | DOA3 jouable au pad Xbox ?? |
XBOX > Comparatif Manettes | avis aux joueurs de warcraft3 beta |
Plus de sujets relatifs à : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis? |