Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?

n°595951
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit a écrit :

 
microsofte ne peut rien faire, ces fabriquants de puce ne font que corriger les pratiques hors la lois de bill gates.
oui tu est en droit de posseder tout produit au contenus non physique en double.
ca s'appel de la sauvegarde et on l'oublis trop souvant.  




 
C'est un droit, ca veut pas dire non plus que Krosoft doit laisser sa console ouverte a tous les piratages  :sarcastic:  
Ils devraient fournir un graveur de DVD et des DVD ROM avec tant qu'on y est !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 11:43:20  profilanswer
 

n°595953
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:44:52  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Citation :

ca s'appel de la sauvegarde et on l'oublis trop souvant.


 
Ouais. Y'en a qui ont tendance a oublier qu'on a le droit de posseder une copie de sauvegarde personnelle quand on possede l'original... :sarcastic:  




 
Ouais, et bien sur tous les gens qui payent une puce 150? avec la pose et choppent les ISOs 24h/24h sur le net c'est uniquement pour leur sacro-sain droit a la sauvegarde !

n°595956
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:45:39  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

oui mais si t as pas la facture et l originale bah tu peu prendre tout de suite ton palchon c est par la la cellule ;)  




evidement.
ceci dis je trouve etrange qu'un viol soit reprimé moins severement qu'un bete piratage...
 
maintenant je ne pretends pas que la justice subbit le lobbying et favorise les interet des gros par rapport aux petits...
 
ceci dis, pour etre coherent, il faudrait qu'il y ai 2 exemplaires de chaque jeu dans une boite, ou qu'un jeu usé soit remplacé gratuitement. c'est la seul condition acceptable si on propose une console "non piratable".
sinon on est hors la lois et on merite aussi la taule.

n°595961
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:47:08  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Citation :

ca s'appel de la sauvegarde et on l'oublis trop souvant.


 
Ouais. Y'en a qui ont tendance a oublier qu'on a le droit de posseder une copie de sauvegarde personnelle quand on possede l'original... :sarcastic:  




je sais bien, mais le permettre est indispensable.
interdire la copie de sauvegarde n'est pas tres legal... c'est ca qu'on oublis trop.

n°595965
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:48:04  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
C'est un droit, ca veut pas dire non plus que Krosoft doit laisser sa console ouverte a tous les piratages  :sarcastic:  
Ils devraient fournir un graveur de DVD et des DVD ROM avec tant qu'on y est !  




il faut trouver une solution pour que ton droit de consomateur soit respecté. c'est pas compliqué quand meme.

n°595969
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:48:50  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
evidement.
ceci dis je trouve etrange qu'un viol soit reprimé moins severement qu'un bete piratage...
 
maintenant je ne pretends pas que la justice subbit le lobbying et favorise les interet des gros par rapport aux petits...
 
ceci dis, pour etre coherent, il faudrait qu'il y ai 2 exemplaires de chaque jeu dans une boite, ou qu'un jeu usé soit remplacé gratuitement. c'est la seul condition acceptable si on propose une console "non piratable".
sinon on est hors la lois et on merite aussi la taule.  



c est pas une loi la sauvegarde c est toléré attention nuance
 
 
quand a reprimender un viol c kler qu il faudrait tout simplement tuer le violeur ou lui couper les couilles (on peu vivre sans les couilles)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°595975
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:50:48  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Ouais, et bien sur tous les gens qui payent une puce 150? avec la pose et choppent les ISOs 24h/24h sur le net c'est uniquement pour leur sacro-sain droit a la sauvegarde !  




tu a un pb de comprehension ou quoi?
on est pas en train de parler de piratage.
on rappel juste que de toute facon, sega, microsoft, nintendo etc ne respectent pas leur engagement vis a vis des consomateurs.
pourquoi veux tu qu'un consomateur respecte ses engagement vis a vis de ces grandes firmes ?

n°595979
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:52:33  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

c est pas une loi la sauvegarde c est toléré attention nuance
 
 
quand a reprimender un viol c kler qu il faudrait tout simplement tuer le violeur ou lui couper les couilles (on peu vivre sans les couilles)  




non c'est une loie.
tu es en droit de posseder un double de ce que tu achete.
parceque ce que tu achete ce n'est pas un cd, mais une chancon et que tu achete cette chancon a vie, chose que ne te permet pas le cd.
il faut le rappeler, la durée de vie d'un cd est de 10 a 20 ans pas plus.

n°595982
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:52:47  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
evidement.
ceci dis je trouve etrange qu'un viol soit reprimé moins severement qu'un bete piratage...
 
maintenant je ne pretends pas que la justice subbit le lobbying et favorise les interet des gros par rapport aux petits...
 
ceci dis, pour etre coherent, il faudrait qu'il y ai 2 exemplaires de chaque jeu dans une boite, ou qu'un jeu usé soit remplacé gratuitement. c'est la seul condition acceptable si on propose une console "non piratable".
sinon on est hors la lois et on merite aussi la taule.  




 
N'importe koi  :sarcastic: Trouve moi une seule loi ou on ordonne de rendre copiable les jeux !
Les jeux sont toujours garantis, comme n'importe quel autre produit, et si les magasins font les difficiles les editeurs les echange toujours gratuitements (au pire frais de ports) pendant la garantie, et certains meme apres comme une somme forfataire.

n°595986
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:54:22  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
non c'est une loie.
tu es en droit de posseder un double de ce que tu achete.
parceque ce que tu achete ce n'est pas un cd, mais une chancon et que tu achete cette chancon a vie, chose que ne te permet pas le cd.
il faut le rappeler, la durée de vie d'un cd est de 10 a 20 ans pas plus.  




 
Serieux arrete de raconter n'importe quoi !  
 
Troll ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 11:54:22  profilanswer
 

n°595994
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:56:19  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
non c'est une loie.
tu es en droit de posseder un double de ce que tu achete.
parceque ce que tu achete ce n'est pas un cd, mais une chancon et que tu achete cette chancon a vie, chose que ne te permet pas le cd.
il faut le rappeler, la durée de vie d'un cd est de 10 a 20 ans pas plus.  



lois   :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°596002
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:57:38  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
N'importe koi  :sarcastic: Trouve moi une seule loi ou on ordonne de rendre copiable les jeux !
Les jeux sont toujours garantis, comme n'importe quel autre produit, et si les magasins font les difficiles les editeurs les echange toujours gratuitements (au pire frais de ports) pendant la garantie, et certains meme apres comme une somme forfataire.  




il ne doit pas y avoir de garantie justement.
si tu n'es pas en mesure de la copier, il doit etre echangeable quelque soit sa date d'achat.
si tu n'assume pas cette tache alors le jeu doit etre copiable point barre. ya pas a tortiller.

n°596006
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:58:48  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
il ne doit pas y avoir de garantie justement.
si tu n'es pas en mesure de la copier, il doit etre echangeable quelque soit sa date d'achat.
si tu n'assume pas cette tache alors le jeu doit etre copiable point barre. ya pas a tortiller.  



c vré


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°596008
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:59:21  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
N'importe koi  :sarcastic: Trouve moi une seule loi ou on ordonne de rendre copiable les jeux !
Les jeux sont toujours garantis, comme n'importe quel autre produit, et si les magasins font les difficiles les editeurs les echange toujours gratuitements (au pire frais de ports) pendant la garantie, et certains meme apres comme une somme forfataire.  



c vré


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°596010
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:00:30  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Serieux arrete de raconter n'importe quoi !  
 
Troll ?  :heink:  




non un cd a effectivement une durée de vie de 10 a 20 ans.
et c'est a prendre en compte quand tu gere bcp d'archives. si tu l'oublis (notement banque ou architectes) tu te retrouve en situation tres difficile car ces archives seront perdues (en suposant que dans 20ans il y aurra encore des logiciel capable de lire ces vieux formats) et la lois t'oblige a les posseder pour une certaine durée (40 ans pour les banques il me semble)...

n°596026
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:03:05  profilanswer
 

je vous invite tous a faire un test prennez un jeu qui est a vous dont vous avez la facture(preuve d achat)et qui est rayé ou abimé du a l usure allez dans la mag ou vous l avez achetter et demander son echange et apres venz devoiler vos aventures vec les services apres vente
 
 
mais d abord il faudrait que quelqu un nous donne l article de la lois en vigueurs en ce qui concerne les guaranties et ou echange de logiciel vendu enfin je m embrouille mais vous avez compris


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°596032
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:04:15  profilanswer
 

surtout a la fnac  :D .

n°596034
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:05:45  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

surtout a la fnac  :D .  



ouais  [:esheep]  [:zebra33] ps n y allez pas tout seul si c est a la fnac( y a des gros bill en vigile :D )


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°596037
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:06:49  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
il ne doit pas y avoir de garantie justement.
si tu n'es pas en mesure de la copier, il doit etre echangeable quelque soit sa date d'achat.
si tu n'assume pas cette tache alors le jeu doit etre copiable point barre. ya pas a tortiller.  




 
Mais bien sur, fô arreter la moquette... Et pourquoi ce serait valable juste pour le soft ? T1 si ma vieille caisse pourrie qui a 10 ans tombe en panne demain je vais en demander une neuve y'a pas de raison.  :lol:

n°596043
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:07:41  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Mais bien sur, fô arreter la moquette... Et pourquoi ce serait valable juste pour le soft ? T1 si ma vieille caisse pourrie qui a 10 ans tombe en panne demain je vais en demander une neuve y'a pas de raison.  :lol:  



:lol:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°596044
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:07:50  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Mais bien sur, fô arreter la moquette... Et pourquoi ce serait valable juste pour le soft ? T1 si ma vieille caisse pourrie qui a 10 ans tombe en panne demain je vais en demander une neuve y'a pas de raison.  :lol:  




parceque tu n'achete pas un cd mais une license d'utilisation d'un logiciel.
un truc qui ne s'use pas contrairement a ta caisse.

n°596046
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:08:15  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
non un cd a effectivement une durée de vie de 10 a 20 ans.
et c'est a prendre en compte quand tu gere bcp d'archives. si tu l'oublis (notement banque ou architectes) tu te retrouve en situation tres difficile car ces archives seront perdues (en suposant que dans 20ans il y aurra encore des logiciel capable de lire ces vieux formats) et la lois t'oblige a les posseder pour une certaine durée (40 ans pour les banques il me semble)...  




 
 :lol:  :lol: Tu racontes vraiment n'importe quoi, tu croies que les banques comptent sur les editeurs de softs pour assurer leur arrieres  :pt1cable: Et tu croies qu'elles stockent sur CD  :lol:

n°596049
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:08:32  profilanswer
 

vous lisez les notices???? 90 jours de guaranties maxi sous retour a l editeur a votre charge


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°596053
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:09:26  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol: Tu racontes vraiment n'importe quoi, tu croies que les banques comptent sur les editeurs de softs pour assurer leur arrieres  :pt1cable: Et tu croies qu'elles stockent sur CD  :lol:  



oué c vrai d ailleur c est un mec qui a un pc et un graveur qui tiens mes comptes en securitée  :lol:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°596055
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:09:55  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
parceque tu n'achete pas un cd mais une license d'utilisation d'un logiciel.
un truc qui ne s'use pas contrairement a ta caisse.  




 
He ben justement, la license continue ad vitam, et le media a une duree de garantie. Au dela de la garantie c'est normal que tu doivent payer le prix du media a l'editeur pour en avoir un neuf.

n°596066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:14:04  answer
 

Khan a écrit a écrit :

Pour niquer tout le monde Nintendo aurait du mettre un ecrin dans sont lecteur cd , a fin que seul des galettes de 8 cm puisse y entrer ...
 
Maintenant trouver des gallettes de 8 cm a graver ...  




t'en veut combien de palette :heink:

n°596067
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:14:41  profilanswer
 

2 exemples :  
 
- Y'a a peu pres 2 ans j'achete HL, au bout de 4 mois (apres les 90 jours !!) je veux reinstaller le jeu et le CD ne passe plus : apres 1 coup de fil j'avais la marche a suivre, et en 3 semaines j'avais un CD neuf, qui m'a coute le prix de l'expedition de mon CD.
 
- Un client de ma boite s'est fait volé tous ces CD recemment, mais il avait encore toutes ceslicences et factures : Krosoft lui a fourni gratos tous les medias des ces softs.
 
Alors fo arreter la mauvaise fois a 0.5 euros pour tenter de justifier le piratage.

n°596070
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:16:55  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
He ben justement, la license continue ad vitam, et le media a une duree de garantie. Au dela de la garantie c'est normal que tu doivent payer le prix du media a l'editeur pour en avoir un neuf.  




l'editeur doit te proposer soit une copie gratuite, soit un support copiable de maniere a te permettre d'avoir un copie de sauvegarde de ce que tu a acheté.
en plus pirx du support mon cul, en moyenne c'est 100 balles et ce n'est qu'un echange. on te prends ton original et on te le remplace.
 
faut arreter le delire 30s.
admet que nous vivons dans un systeme ou le rapport de force consomateur-corporation est terriblement desequilibré. personne ne fais valoir les interets des consomateurs (ou presque).
de l'informatique avec ces accords de license frauduleux, a cette telephonie mobile, le consomateur est trop souvant une victime.

n°596072
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:17:54  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

2 exemples :  
 
- Y'a a peu pres 2 ans j'achete HL, au bout de 4 mois (apres les 90 jours !!) je veux reinstaller le jeu et le CD ne passe plus : apres 1 coup de fil j'avais la marche a suivre, et en 3 semaines j'avais un CD neuf, qui m'a coute le prix de l'expedition de mon CD.
 
- Un client de ma boite s'est fait volé tous ces CD recemment, mais il avait encore toutes ceslicences et factures : Krosoft lui a fourni gratos tous les medias des ces softs.
 
Alors fo arreter la mauvaise fois a 0.5 euros pour tenter de justifier le piratage.  



je crois que la c est clair donc in our face.
 
aussi comment on fais si c est des cartouches ???car  celon certain dire c est a vie donc si mon sf2 sur snes marche plus je devrai en avoir un neuf en le renvoyant?? non??


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°596082
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:23:07  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
l'editeur doit te proposer soit une copie gratuite, soit un support copiable de maniere a te permettre d'avoir un copie de sauvegarde de ce que tu a acheté.



 
Non non non et non c'est archi faux ! L'editeur doit respecter les conditions de garanties et c'est tout !  
 
 

Citation :

en plus pirx du support mon cul, en moyenne c'est 100 balles et ce n'est qu'un echange. on te prends ton original et on te le remplace.


 
Faux, l'echange est gratuit, seul te coute les frais de renvois du soft.
 

Citation :

faut arreter le delire 30s.
admet que nous vivons dans un systeme ou le rapport de force consomateur-corporation est terriblement desequilibré. personne ne fais valoir les interets des consomateurs (ou presque).
de l'informatique avec ces accords de license frauduleux, a cette telephonie mobile, le consomateur est trop souvant une victime.  


 
Tu parles sans meme jamais avoir eu ce genre de procedure, alors arrete de raconter n'importe quoi et de tout melanger.

n°596084
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:23:24  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

2 exemples :  
 
- Y'a a peu pres 2 ans j'achete HL, au bout de 4 mois (apres les 90 jours !!) je veux reinstaller le jeu et le CD ne passe plus : apres 1 coup de fil j'avais la marche a suivre, et en 3 semaines j'avais un CD neuf, qui m'a coute le prix de l'expedition de mon CD.
 
- Un client de ma boite s'est fait volé tous ces CD recemment, mais il avait encore toutes ceslicences et factures : Krosoft lui a fourni gratos tous les medias des ces softs.
 
Alors fo arreter la mauvaise fois a 0.5 euros pour tenter de justifier le piratage.  




et que microsoft se decharge de tout disfonctionnement avec cette accord de license en pretextant une mauvaise utilisation a chaque plantage ? est ce legitime ?
quand tu perds 10 h de travail voir plus parcequ'un developeur de produit soit disant pro est incapable de te proposer n produit finis ?
ce flicage constant de xp avec l'envois des erreurs ? autodesk et son changement de support dwg chaque année, sa legendaire stabilité etc ?
 
tu imagine caterpillar refusant de de garentir le bon fonctionnement de ses tracteurs sous pretexte de mauvaise utilité ? et des bouteilles de plongées decathlon ?
 
le milieu de l'informatique c'est un farwest legislatif ou tous les editeurs font n'importe quoi et abuse d'un fliue juridique.
j'estime qu'il n'est pas normal qu'il n'y ait que les consomateurs de lesés.
quand a l'echange de cd tu sais bien que ce n'est pas toujours comme ca bien au contraire.

n°596085
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:24:21  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

je crois que la c est clair donc in our face.
 
aussi comment on fais si c est des cartouches ???car  celon certain dire c est a vie donc si mon sf2 sur snes marche plus je devrai en avoir un neuf en le renvoyant?? non??  




 
Au dela de la duree de garantie du support, rien n'oblige l'editeur a te fournir des medias neufs.

n°596088
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:26:30  profilanswer
 

ce que te dis la lois c'est que tu a le droit de posseder un double des contenus que tu a acheté. un double d'un bouquin, d'une musique d'un cd.
c'est un doit, et le systeme se doit de te le garantir. s'il s'y refuse, dans la mesure ou c'est un choix qu'il assume, c'est a lui de te garantir ce droit par le moyen qu'il jugera utile.
 
quand au accord de license j'en ai accepté une sacré quantité et si tu les lisais plus, ca t'ecorcherai la gueule autant que moi.

n°596094
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:29:33  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
et que microsoft se decharge de tout disfonctionnement avec cette accord de license en pretextant une mauvaise utilisation a chaque plantage ? est ce legitime ?
quand tu perds 10 h de travail voir plus parcequ'un developeur de produit soit disant pro est incapable de te proposer n produit finis ?



 
Le rapport avec ce dont on parle  :heink:  
 

Citation :

ce flicage constant de xp avec l'envois des erreurs ? autodesk et son changement de support dwg chaque année, sa legendaire stabilité etc ?


 
La encore je vois pas le rapport avec ta supposée obbligation de rendre les softs copiables  :heink:  
 
Si un produit ne te convient pas, ben tu l'achetes pas et tu regardes si le concurent ne fait pas mieux.
 

Citation :

tu imagine caterpillar refusant de de garentir le bon fonctionnement de ses tracteurs sous pretexte de mauvaise utilité ? et des bouteilles de plongées decathlon ?


 
Oui, mais encore, Caterpillar doit fournir une copie de sauvegarde de ses tracteurs a l'acheteurs  :heink:  
 

Citation :

le milieu de l'informatique c'est un farwest legislatif ou tous les editeurs font n'importe quoi et abuse d'un fliue juridique.


 
oui
 

Citation :

j'estime qu'il n'est pas normal qu'il n'y ait que les consomateurs de lesés.


 
Ouais, bien sur, et a ton avis, si ce sont les editeurs qui sont lesés a leur tour avec le piratage, qui vont etres les 1ers a etre lésés ensuite ? Bingo tu as trouve les acheteurs.
 

Citation :

quand a l'echange de cd tu sais bien que ce n'est pas toujours comme ca bien au contraire.  


 
Je n'ai jamais entendu parlé d'un cas 100% legit ou ca se soit al passé.

n°596096
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:32:45  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

ce que te dis la lois c'est que tu a le droit de posseder un double des contenus que tu a acheté. un double d'un bouquin, d'une musique d'un cd.
c'est un doit, et le systeme se doit de te le garantir. s'il s'y refuse, dans la mesure ou c'est un choix qu'il assume, c'est a lui de te garantir ce droit par le moyen qu'il jugera utile.




 
Rah, mais fo te le dire comment que tu racontes n'importe quoi ? Tu as le droit de posseder un double, mais c'est entierement a ta charge. Si le media que tu as achetés est defectueux, le vendeur ou l'editeur doit te le remplacer pendant la duree de la garantie ou te proposer une solution equitable. ET CA S'ARRETE LA !
 
 

Citation :

quand au accord de license j'en ai accepté une sacré quantité et si tu les lisais plus, ca t'ecorcherai la gueule autant que moi.  


 
Je bosse dans l'info, alors crois moi les subtilités des contras de licenses je connais.

n°596101
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:34:11  profilanswer
 

bon je lache l'affaire tu me saoule.
tu a raison les editeurs souffrent, les editeurs sont oprimés et microsoft le premier.
et c'est d'autant plus injuste qu'ils sont les premiers a intervenir a cas de pb.
 
par exemple l'autre fois ou un reseau sous nt4 a refusé la nuit durant d'imprimer un rendus nous interdisant de concourir, microsoft nous a indemnisé immediatement du manque a gagné malgrés notre mauvais usage de son produit...
 
geste d'autant plus appreciable que cet editeur-developpeur est un des plus spoliés a l'heure actuel, et aussi l'un des plus pauvres.
 
a bon entendeur...

n°596106
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:37:50  profilanswer
 

mais dans la mesure ou tu achete un contenus, l'editeur doit te garantir le contenus sans difference de prix. c'est simple bordail !
si ton contenus n'est pas accessible alors l'editeur doit se demerder pour que tu y ait acces pour le meme prix.
c'est mon dernier mot.
et je ne veux pas de pretexte bah si t'achete qu'un cd il doit te filer le pc qui va avec pour le lire ?
 
 :o

n°596109
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:40:33  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

bon je lache l'affaire tu me saoule.
tu a raison les editeurs souffrent, les editeurs sont oprimés et microsoft le premier.
et c'est d'autant plus injuste qu'ils sont les premiers a intervenir a cas de pb.
 
par exemple l'autre fois ou un reseau sous nt4 a refusé la nuit durant d'imprimer un rendus nous interdisant de concourir, microsoft nous a indemnisé immediatement du manque a gagné malgrés notre mauvais usage de son produit...
 
geste d'autant plus appreciable que cet editeur-developpeur est un des plus spoliés a l'heure actuel, et aussi l'un des plus pauvres.
 
a bon entendeur...  




 
1- le monde des JV et des softs pro sont 2 mondes bien a part
 
2- en quoi ta petite histoire a t'elle le moindre rapport avec le fait que microsoft n'aurait pas du proteger sa console contre le piratage ?
 
Enfin bon, ce fut ma foi un troll d'uun fort beau gabarit

n°596119
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-06-2002 à 12:47:29  profilanswer
 

c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet là...:/

n°596122
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:48:34  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

mais dans la mesure ou tu achete un contenus, l'editeur doit te garantir le contenus sans difference de prix. c'est simple bordail !



 
Bon ok.
 
Suppose que tu achetes une TV, avec une garantie standard. La TV tombe en panne, et tu dois la ramener ou tu l'as acheté pour la faire reparer, et revenir la chercher une fois la reparation faite. Est ce que M. Sony ou M. Darty vont te rembourser les 30 bornes en voitures et les 2 heures que tu as perdue ?
 
Ca te semble si intolerable de payer 30 balles de frais de ports pour renvoyer un CD ? A la place tu prones la copie libre, ok et les CD/DVD vierges c'est Krosoft qui les fourni ?

n°596123
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:48:45  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
1- le monde des JV et des softs pro sont 2 mondes bien a part
 
2- en quoi ta petite histoire a t'elle le moindre rapport avec le fait que microsoft n'aurait pas du proteger sa console contre le piratage ?
 
Enfin bon, ce fut ma foi un troll d'uun fort beau gabarit  




[:the real pinzo]


---------------
The past is a grotesque animal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!!La vidéo du XBox-Live !!!
[HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ?
pour avisVCD sur PS2 ou XBOX
AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!!DOA3 jouable au pad Xbox ??
XBOX > Comparatif Manettesavis aux joueurs de warcraft3 beta
Plus de sujets relatifs à : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR