| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis? |
|---|---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 17:43:21 ![]() ![]() |
axl the mux Transactions (0) | j'aurais parier que la x box allait être vite cracker.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Je me sers des CDR pour mon boulot. Vous oubliez bien vite que le CDR à la base est un support de stockage comme un disque dur. C'est pour la sauvegarde. Seul couac c'est un support unanimement choisi par tous => utilisation dévoyée et piratage. --------------- Le site de ma maman |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 18:47:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 18:48:37 ![]() dire que la xbox a ete consu pour etree pirate je crois pas
|
@chewie Transactions (0) | Aller pour le plaisir : chiffre de vente des consoles Nintendo :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 19:01:18 ![]() oki mais mon tre nous les chiffre avant et apres pokemon trie par mois tu verra la difference |
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | J'ai jamais aimé la N64, trop "cubique" les jeux....
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 19:04:42 ![]() kelr que la n64 c'etait plutot oriente vers les petit enfants |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 19:04:42 ![]() ![]() |
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
you win |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Et la Cube, elle est comment ? --------------- Le site de ma maman |
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | ouais, c vrais k'un zelda ou metroide, c pour les chti nenfant
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-05-2002 à 20:00:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Et on a une chance de voir killer instinct sur GC un jour ? |
S-Kro Boss Transactions (0) | Enfin une bonne idée pour la vendre |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais bon 5000 frs le graveur ca kalme enkor pas mal. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan pas trop --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
viewsonic17ga Transactions (0) |
|
playskool Transactions (0) | j'suis d'accord j'ai achete une N64 et apres qq jeux certe pour adultes j'ai moins fait le malin qd Nintendo a fait des mario et des pokemon a tt va!!! Sans deconner ils ont meme fait un 64 pokemon bleu et jaune avec pikachu dessus!!!! si c pas abuser ca en attendant ma 64 pourri ds un tiroir heureusement k'il ya eu un golden eye et un 1080° et qq autre qd meme
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 21:24:11 ![]() mais non les pokemon c'est pour le grand public
|
playskool Transactions (0) | ouai c vrai k'au final ma Playstation (avec puce) a plus servi!!!! c dommage parce ke sony c des copieurs (vibreur, analogik) en fait nintendo innove ce fait copier et ce plante!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 22:02:03 ![]() bah sony c'est sony
|
maxi17 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan spa ca, mais il ma pas l air kompatible avek toot les formats du marché celui la. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
playskool Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 22:28:31 ![]()
si tu veux t'en servir de vibro masseur c'est kler que c'est pas asser
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) |
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | De l'avoir gratuit,de ne meme pas le finir voire ne pas y jouer du tout mais de pouvoir dire JE L'AI!!!! |
bandit2oo2 Transactions (0) | la consol la plus piraté est la psx et la plus vendu ainsi que la plus rentable!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bandit2oo2 le 08-05-2002 à 02:26:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ce qui tue le marché et la creativité c'est le marketing...
|
scott noneTransactions (0) | J'ai compris quelque chose moi qui suis a fond dans le warez :
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
coolman Transactions (0) | c'est plus des rumeurs lol
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Un lien ne veux pas dir que cela marche.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolman Transactions (0) | lol c'est un ftp et je suis dessus |
brunods Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!! | La vidéo du XBox-Live !!! |
| [HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3 | CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ? |
| pour avis | VCD sur PS2 ou XBOX |
| AVIS a tout les nostalgiques j'ai DESION de vous !!!!! | DOA3 jouable au pad Xbox ?? |
| XBOX > Comparatif Manettes | avis aux joueurs de warcraft3 beta |
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est le piratage sur Xbox à commencé...vos avis? | |